C'est clair, cet homme veut ma mort, comment fait-il pour être aussi magnifique ? *-*
-----------
Je me réveillai seule.
Et je n'avais aucune idée d'où je me trouvais.
J'étais sur un petit lit de camp, avec un petit bureau à côté de moi, fait de bois foncé, et on dirait qu'il avait été là depuis un sacré moment. Mes yeux regardèrent la pièce, regardant à quel point c'était petit; je pouvais voir une petite cuisine, un foyer, et quelques fauteuils qui semblaient sortir du mauvais siècle.
Où étais-je ?
Je m'assis sur le petit lit et me figeai automatiquement quand je réalisais à quel point il faisait chaud dans la pièce. Mon dos semblait mouillé, et mon t-shirt semblait être...
....Mon t-shirt
Non, c'était une robe.
Je baissai le regard pour voir ce que je portais. Ce que je portais était la robe que mon corps supposément mort portait quand il avait été enterré. C'était une des robes de soleil rouge foncé que je portais toujours dans la maison, avec les manches lacées et le matériel léger. C'était aussi si confortable à porter. Je n'avais jamais l'habitude de m'habiller pour le confort, mais puisque maintenant je ne portais que des robes de jours en jours, je commençais à m'ennuyer de la désinvolture des États-Unis.
Mais ça ne répondait toujours pas à ma question.
Je savais que je m'étais presque noyée. Caroline avait tout planifié; elle avait poussé plus loin le plan d'Harry, puisque le sien avait échoué.
Elle voulait mettre fin à ma vie.
Mais elle a échoué.
Savait-elle qu'elle avait échoué ?
Savait-elle que j'étais toujours en vie ?
Je me sentis soudainement terrifiée, pensant qu'elle allait apparaître à travers la porte en bois arrondie pour commencer à me crier dessus, et ses grognements entrant dans ma vision tandis qu'elle s'approchait de moi brandissant un couteau.
Cependant, la dernière chose que je me rappelais avant de m'évanouir, dans la terre, après avoir été secourue était... une paire de yeux verts.
Est-ce que ça pouvait être...?
Non. Bien entendu, ce n'était pas Harry. C'était ridicule de ma part de même y penser. Harry ne me voulait pas – il en avait même marre de moi, et il voulait Caroline. Je n'avais aucune idée pourquoi il la voulait, mais tout ce que je savais c'était qu'il a essayé de se débarrasser de moi en essayant de me tuer.
Mes pensées furent interrompis quand la porte s'ouvrit, et le son de sifflement retentit à mes oreilles.
Le sifflement, cependant, s'arrêta brusquement quand la personne me vit. Et quand je vis la personne, je fus surprise.
Matty – le cousin d'Harry.
C'était Matty qui m'avait sauvé ?
Ça ne me surprenait pas. Ils partageaient les mêmes yeux verts.
- Pour l'amour de Dieu, dit Matty, échappant les morceaux de bois et se dépêchant à venir me voir. Tu es réveillée.
- Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici ?
Mon corps tremblait. Je me sentis comme un animal terrifié tandis qu'il s'approchait de moi.
Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Only the Lonely [V.F] h.s
FanfictionPresque toutes les petites filles ont déjà rêvé de devenir une princesse. C'était le rêve de Lucille - elle voulait vivre dans un château comme une princesse avec son prince charmant. Cependant, elle ne s'était jamais attendue à ce que ça de...