Chapitre onze - partie deux

1.7K 149 95
                                    

/!\ Attention, contenu à caractère sexuel /!\


Je serrai les dents, encaissant la douleur sans même grimacer. Les bleus là où Harry m'avait touchée cette nuit-là étaient toujours sur mes hanches, comme avant. Je foudroyai Harry du regard, qui semblait hors de contrôle maintenant, cependant ses yeux paraissaient surpris quand il m'a giflée.

- Espèce de bâtard inimaginable, murmurai-je, des larmes se formant dans mes yeux.

Ma joue tremblait, tournant rouge sous le choc de sa paume. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait giflée. Était-ce légal, ici ?

Harry était le prince. Bien entendu c'était légal – pour lui. Il pouvait faire ce qu'il voulait.

Harry s'éloigna de moi, ses traits figés en fureur.

- Putain, pourquoi est-ce que tu ne fais jamais ce que je dis ? Si tu avais simplement fait ce que j'avais demandé, je n'aurai pas eu à faire des trucs comme ça.

C'était comme s'il se plaignait à moi, comme si j'étais celle qui agissait comme un trou du cul, quand le vrai trou du cul se trouvait devant moi.

- Tu m'as giflée, dis-je, toujours accotée contre le mur.

Doucement, je touchais ma joue; ma peau était chaude sous mes doigts.

- Je ne vais pas te laisser faire ce que tu veux ici, Harry déclara, son dos face à moi.

Je réalisais qu'il parlait de moi en train de le tromper dans son dos, et ma mâchoire se décrocha sous le choc, mais surtout sous la douleur. Me pensait-il comme cela ?

Je n'étais pas une pute.

- Tu es vraiment lourd si tu penses que je ferais ça, grondai-je quand je passai par-dessus le choc de sa déclaration. Tu sais quoi, tu es celui qui m'a rien dit. J'ai été toujours honnête; je t'ai dit que je n'étais pas vierge, mais à chaque fois que je te le demande, tu deviens toujours sur tes gardes. Qu'est-ce que tu caches ?

- Je ne cache rien, gronda Harry, ses mains serrées en poing.

- Tu mens ! criai-je. J'en ai tellement marre de toi ! J'en ai marre que tu penses que tu peux me contrôler ! Je suis ta femme, n'est-ce pas ? La prochaine reine sur le trône ? La dernière fois que je vérifiais, j'avais autant de pouvoir que toi. Alors ne penses pas que je vais rester assise à te laisser me gifler et me traiter comme une poupée, parce que, je ne sais pas si c'est des nouvelles pour toi, mais je suis une putain d'être humain !

Je voulais en dire davantage – il y avait tellement de choses que je pourrai dire. Mais je n'ai pas eu le temps, parce que soudainement, Harry se tourna et me poussa contre le mur, écrasant fortement ses lèvres contre les miennes. Ses hanches se poussèrent contre les miennes, son genou se positionnant entre mes jambes et je n'ai pas eu le pouvoir ni le temps de rien faire avant que ses mains montaient dans mon t-shirt, me touchant de toutes les façons possibles.

- Non, sourit Harry d'un air narquois quand il vit que j'étais complètement sous sa volonté.

J'étais prise au piège, et je le regardais avec des yeux grands ouverts; il savait que j'étais prise au piège, et il adorait ça. Juste comme son royaume, il avait finalement sa précieuse femme sous son contrôle.

- Tu as tord, chérie. Tu es mienne, et je peux faire tout ce que je veux avec toi.

- Dégages de sur moi ! criai-je, ma voix hystérique sous son regard lourd et son sourire moqueur.

Only the Lonely [V.F] h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant