Il était 17h30, la brune s'habillait pour se rendre chez son père. Elle attrapa ses clefs et ferma la porte, elle prit le bus qui en peu de temps la déposa dans la rue souhaitée. En moins de 5 minutes la brune se trouva devant la porte de chez son père.
-Papa, je suis là ! Cria-t-elle de l'entrée.
Elle s'avança vers le salon, elle déposa son sac avant d'y entrer et tomba nez à nez avec sa petite sœur.
-Hinata, tu es là ! Je ne t'avais pas entendu.
-Oui, je viens d'arriver.
-Papa est dans le salon. Il est assis sur le sofa.
-J'y vais... Où est Konohamaru?
-Il travaille, il n'a pas pu venir et toi ?
-Et moi ?
-Laisse tomber, va voir papa, il t'attend.
La brune posa une main sur l'épaule de sa sœur cadette avant de pénétrer le salon. Elle vit son père assis et se rapprocha doucement.
-Bonjour papa. Dit-elle d'une voix basse.
Son père se retourna tenant un journal entre les mains. La brune comprit en moins d'une seconde. Elle recula d'un pas. Le père, lui, se leva.
-Bonjour Hinata. Dit-il calmement. Il leva le journal qu'il tenait entre les mains. Peux-tu m'expliquer ? Je pense avoir manqué quelque chose.
-Je... Je me suis mariée. Dit-elle le ton faible.
-Pardon ? Je t'ai mal entendu.
-Je me suis mariée papa.
-Il souffla légèrement. Toute la terre est au courante exceptée ton père et ta sœur ! C'est comme ça que je t'ai élevée ?
-Non papa, je suis désolée, mais c'est arrivé si soudainement que je ne pouvais pas le contrôler.
-Et tu allais me le dire quand ?
- Aujourd'hui, je te promets.
- Il a fallu que je l'apprenne des médias via le voisin qui m'avait donné le journal et qui était venu me féliciter ! Tu m'as énormément déçu Hinata!
-Je suis désolée papa. Je ne sais même pas moi-même comment c'est arrivé. On s'est rencontrés puis on s'est connu et comme c'est un homme très important, il devait se marier et j'ai accepté.
-Sans l'accord de ton père ? Le seul parent qu'il te reste vivant ?
-Papa, crois-moi ! C'est un homme bien, il ne me fera aucun mal.
-CE N'EST PAS UNE QUESTION DE MAL HINATA ! Ce qui me déçoit,c'est que tu ne m'en as pas parlé ! Tu es assez grande pour te trouver un homme sur ce point je te fais confiance, là n'est pas la question !
-Je suis fautive papa et je le sais. Dit-elle les larmes aux yeux.
-Je dis ça, car tu es ma fille ainée, il ne me reste que toi. Hanabi est partie et maintenant, toi ?
-Papa, je serais toujours là. Jamais je ne partirais.
Le père resta silencieux un instant avant de prendre la parole sur un ton plus calme.
-Je veux le voir et le rencontrer.
-Oui papa
-Maintenant ! Appelle-le maintenant et invite le.
VOUS LISEZ
Pourquoi l'avoir aidé?
Hayran KurguJe ne sais plus vraiment comment je me suis retrouvée dans cette situation, mais je suis sur le point de me marier à un multimillionnaire du nom de Uzumaki Naruto. Je me suis inspirée d'un jeu pour cette histoire. J'espère qu'elle vous plaira ^^