Avant de commencer je tiens à remercier une abonné pour la photo 😉
Le lendemain matin, je me réveille au côté de V. Celui-ci dort profondément. Je décide de me lever pour prendre une douche mais dès que je me lève, une envie subite de vomir m'envahit et je cours au toilette. J'entends V se précipiter dans les toilettes.
V: hey sa va !???
Je ne repondit pas et continua à vomir. V me tenna les cheveux.
T/p: désolé pour ce que tu viens de voir..
V: mais qu'est-ce tu raconte?! N'importe quoi.Aller viens je vais demander a la réception si il ont de quoi faire.
Il me porta comme une princesse jusqu'au lit. Après m'avoir déposée, il s'habille et cours vers la réception ce qui me fait sourire a cause de sa tête de paniquer.Il reviens quelques minutes plus tard avec une boite de cachet
V: il m'on donné sa ils ont dit que sa devrait arrêter les maux de ventres.
T/p: d'accord merci.. eum V dis moi, on c'est bien protégés j'espère ?
V: eut...
T/p: QUOI!! MAIS SA SE TROUVE JE SUIS ENCEINTE !
V: hey calme ok? J'yrais chercher un test et voilà!
T/p: non je vais y aller.
Sans laisser le temps a V de me repondre, je vais dans la salle de bain pour me préparer. Une fois prête j'embrasse V sur la joue et part en direction de la pharmacie. Après avoir acheté le test je suis passé prendre du café pour V. Sur le chemin du retour je me fait percuté par quelqu'un. Sans faire exprès je renverse le café sur cette personne.Et c'est Jennie. Super....
Jennie : OH MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ! Oh! Tiens tiens qui voilà? T/p.
T/p: qu'est ce que tu veux?
Jennie : oh rien juste ceci.
Sans que je reponde je sens une main percuter ma joue tellement violament que j'en tombe par terre puis elle se contente juste de partir en roulant des fesses ( se qui fait bien p***) je me relève difficilement et cours jusqu'à l'hôtel. J'entre en furie dans la chambre et V en sursaute
V: houla qu'est-ce qui ya? Et pourquoi ta joue est rouge?!
Merde j'avais oubliée.
T/p: rien.
Je me dirige vers la salle de bain avec le test mais V me prend dans ses bras.
V: dis moi ce qui va pas s'il te plaît..
Il m'embrasse dans le cou et je ferme les yeux a son contact si doux.
T/p: ta femme.
V: ma femme ?
T/p: Jennie.
Je sens la mâchoire de V se serrer a entendre son nom.
T/p: elle m'a giflée.
V: QUOI! Elle va voir celle là
V se desserre de mon étreinte et se dirige vers la porte mais je lui cours après et l'attrape par le bras.
T/p: non s'il te plaît je veux pas plus d'ennuis s'il te plaît V...
V se radoucit automatiquement a ma demande et m'embrasse sur la tempe. Soudain ses yeux se dirige vers se que j'avais dans la main depuis le début.le test de grossesse.
V: tu es prête?
Je hoche tous simplement la tête et je me dirige vers les toilettes.
V: j'attendrai devant la porte.
J'entre dans les toilettes et fait se que j'ai a faire. Mes mains se mettent soudainement à tremblé. Et si j'étais vraiment enceinte ? Je suis trop jeune! Bon pense pas à sa et regarde juste le test.je met le test en face de moi.
Le test est ......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAHAHA NE M'EN VOULEZ PAS SVP😂😂 J'AIMERAIS VOUS DEMANDER SI VOUS PRÉFÉREZ QUE LE TEST SOIT POSITIF OU NÉGATIF ? J'AI UNE IDÉE MAIS JE VEUX ÊTRE SUR POUR APRÈS ORGANISER LA SUITE ET LA FIN DE L'HISTOIRE. VOILÀ ❤️
VOUS LISEZ
Un colocataire plutôt particulier I,II & III [TERMINER][K.Th]
FanfictionUn amour impossible mais charnel est-il possible? Un soir t/p feras une rencontre particulière qui changeras sa vie . Ses choix seront t-ils les bons? Ne va-t-elle pas regretter les différentes choses qu'elle a faites ? Cette ff est inspiré d'une au...