Tu m'a tellement manqué

2.4K 143 25
                                    

Eclipse de 2 semaines. Vendredi 18h30

Ce soir c'est les vacances et cela va faire 2 semaines que taehyung n'est pas revenu. Oui après l'histoire du balcon il est parti est il n'est pas revenu.je suis tellement morte d'inquiétude. J'ai fait plusieurs fois le tour du quartier mais en vain. Je sais que c'est de ma faute si il est parti je m'en veut tellement....et... j'ai enfreint la règle la plus importante de taehyung... je .. je suis tombé amoureuse de lui.. oui j'aime taehyung.ce soir c'est également l'anniversaire de kookie..., je ne suis pas d'humeur pour y aller mais vu que c'est kookie je me dois d'être présente. Je me prépare et une fois prête je descend les escaliers met mes chaussures et ferme la porte a contre cœur et en laissant a l'intérieur un apartement vide ....

Eclipse de l'anniversaire de kookie 1h30 du matin

L'anniversaire de kookie c'est très bien passé à part que j'ai déprimé toute la soirée et fait semblant de sourire et rigolé avec les autre pour ne pas gâcher son anniversaire.. j'ouvre la porte de mon appartement et j'aperçois une silhouette allongé sur le canapé. Il fait noir et il n'y a que la lune pour éclairer le salon. Je commence a flipper tout ce que je peux et décide après plusieurs réflections d'aller voir la silhouette. Je m'accroupie à l'hauteur de La silhouette.... je reconnais directement cette personne.. c'est lui il est revenu ! Je suis tellement soulagée!! Je contemple son visage quand mon regard tombe sur ses lèvres. Elle sont si belle ... non c'est pas bien de faire sa quand il est endormi ce n'est pas bien.. mais j'en ai tellement envie et puis... il ne le sauras pas il dort. Je m'approche délicatement vers ses lèvres et avant que je ne puisse les toucher de moi même une mains viens se poser derrière ma nuque et l'entraine sur ses lèvres chaudes et douce... le baiser est tellement agréable mais trop court a cause de notre respiration qui c'est affaiblie..

V: tu m'a manqué la crevette

T/p: moi aussi tu ma tellement manqué! Eut j'ai quelques chose a te dire ...

V:mmh?

T/p: j'ai enfreint une de tes règle. J-je s-suis tombé amoureuse de t-toi... je baisse la tête un peu honteuse de ce que je viens de dire.

V: on ne peut pas faire sa je ne veut pas te faire de mal.

T/p : et si je veux avoir mal?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILA !! CET EPISODE EST UN PEU COURT A CAUSE DU MANQUE DE TEMPS ETC....(vous connaissez 😉) JE ME SUIS ARRÊTÉ LA PARCEQUE J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AIMERIEZ UN ÉPISODE BONUS -16 (sachant que sa sera sa première fois) OU QUE JE CONTINUE SANS FAIRE L'ÉPISODE -16 MAIS IL NE SE PASSERA RIEN A PART LE BAISER DE CET ÉPISODE ~

Un colocataire plutôt particulier I,II & III [TERMINER][K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant