P.o.v V
En voyant que t/p ne me tiens plus la main le la regarde et vois qu'elle a fermer ses yeux. Je me
Lève malgré le peux de force que j'ai et fonce sur jungkook. Je le frappe de toutes mes forces pour qu'il perde connaissance. Voyant son sang je ne peux me retenir et le mort. Vu que nous sommes de la même espèce il meurt sur le coup.J'ai tuer mon frère.
Je prends t/p sur mon dos et vais chercher mon fils. Il est toujours inconscient. C'est horrible de ce sentir impuissant dans des situations comme sa. Je le prend dans mes bras et sors de cette endroit maudi. Je prends la voiture de jungkook et pars dans un hôpital spécialisé loin de la ville. Une fois arriver on nous prend en charge directement. Deux infirmiers prennent t/p et kim pendant que je suis emmener dans une salle d'examen.
____________________________________
Pov t/p
J'ouvre les yeux et voix que je suis dans une chambre d'hôpital entourée de perfusions.
V : t/p?! Sa va ? Tu m'entends ?!
T/p: V....kim ou est kim ?
V : oh mon dieu tu va bien merci!!!
Kim: maman!!
T/p: kim! Sa va ?!
Kim: oui sa va . C'est la dame qui m'a guéri!
Je leur souris tendrement et V prend la parole
V: t/p... il
Faut quitté le pays.. les autorités nous cherchent.. j'ai tuer jungkook . Des que tu sors de l'hôpital on pars au japon.T/p: V...
V: on a pas le choix. Pour ta sécurité.
T/p: je pense que je peux pas dire non... sinon tu vas bien?
V: oui a part une ou deux blessures ~ *en s'approchant de moi * je vais emmener kim au parc parce que rester dans un hôpital a cet âge c'est pas bon.
T/p: ok tu me tiens au courant
Il me souris, m'embrasse et pars avec kim.
____________________________________
3 jours plus tard
Aujourd'hui je sors de l'hôpital et c'est aussi aujourd'hui que je commence une nouvelle vie. V et kim sont venus très régulièrement me voir. Je monte dans le taxi pour aller a l'aéroport. Une fois arriver je retrouve V et kim en train de manger.
Kim: maman! Tiens on t'a pris aussi a manger.
T/p: oh super merci 😊
Une fois qu'on a tous fini de manger, notre avion est déjà arriver donc nous embarquons.
Eclipse du voyage. Arriver à Tokyo dans la nouvelle maison.
Un taxi nous a conduit jusqu'à notre nouvelle maison. Lorsque je descend mes yeux deviennent ronds
T/p : mais comment ta pu la trouver en si peux de temps ?!
V: des amis m'ont aidé.
Après l'avoir souris j'entre dans la maison et fait le tour des lieux. Chaque pièce sont toutes plus belles les unes que les autres. Une nouvelle vie commence..
The end
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon bah voila c'est la fin ~~ j'espère vraiment que cette ff vous a plus ☺️Bien sur d'autre ff ce prépare ne vous inquiété pas. J'ai commencé un taekook et la prochaine sera sur jimin.
Je pense que je vous ai tout dis 💜💜
Kisseu❤️
VOUS LISEZ
Un colocataire plutôt particulier I,II & III [TERMINER][K.Th]
FanfictionUn amour impossible mais charnel est-il possible? Un soir t/p feras une rencontre particulière qui changeras sa vie . Ses choix seront t-ils les bons? Ne va-t-elle pas regretter les différentes choses qu'elle a faites ? Cette ff est inspiré d'une au...