1 ere dispute..

2.3K 108 44
                                    

Bon avant de continuer l'histoire, je poste exceptionnellement un épisode en avance car ayant une abonné acro, je ne voulais pas la faire trop attendre du coup voilà bon episode ~
Le lendemain j'ouvre délicatement les yeux et remarque que V n'est pas à côté de moi. N'y prêtant pas attention,je descend a pas de loup des escaliers et m'arrête net des que je vois le pire... V sur MON canapé avec une pute inconnue en train de l'embrasser avec sa main sur sa cuisse et l'autre petasse la, en train de mettre sa main a la limite de son truc  (oe je sais j'ai pas d'autre mot pour le truc😂) lorsque qu'il relève la tête il me découvre les larmes au yeux en train de les fixer avec regret et dégoût.

V : t/p..

Sans les regarder plus longtemps je cours dans ma chambre en claquant la porte. Je m'efondre sur celle-ci et commence à pleurer. Je suis nule vraiment nulle... je m'attendais a quoi en même temps? Je regrette tellement.. j'ai donné ma virginité à quelqu'un qui en a juste rien a foutre d'une pauvre fille paumer niveau amour. Je rempe sur mon lit et serre mon oreiller sur ma poitrine pour essayer d'étouffer mes pleurent et mes sanglots. Quelle
Idiote je fait, je suis en train de pleurer toute les larmes de mon corps pour un mec qui n'en vaut même pas la peine.

V : t/p. Arrête de pleurer s'il te plaît

T/p: sa y est ta pute est partie?

V :arrête.

Je me lève et me poste devant lui.

T/p: pourquoi j'arrêterai?? Tu m'a brisé le coeur. J'ai donner ma virginité a un mec qui va juste ajouté sur son tableau de chasse : "pauvre petite vierge naïve" .

V : je t'avais prévenu mais tu as accepter malgré toit!

T/p: PEUT-ÊTRE MAIS J'AVAIS PENSEE QUE TU AURAIS EU UN PEU DE PITIER POUR MOI MAIS NAN KEUDAL! TOUS SE QUE TU FAIT C'EST AMMENER UNE PAUVRE FILLE PLUS PAUMER QUE MOI VU SES VÊTEMENTS ET EN PLUS TU OSES LE FAIRE CHEZ MOI DANS MON CANAPÉ !

V : MAIS BORDEL ARRÊTE DE GEULER PUTAIN !

T/p : TU SAIS QUOI ? TA CAS RESTER LA AVEC UNE AUTRE PUTE SI TU LE SOUHAITES ET MOI JME CASSE POUR ALLER VOIR QUELQUES-UN QUI VA COMPRENDRE MON MALLAITRE ACTUEL !

V: T/P REVIENS !!

Je ne réponds même pas et sort en courant de chez moi claquant la porte. Je cours dans la rue en pleurant et poussant tous le monde. Une fois arriver chez mon reconforteur professionnel,celui-ci m'ouvre directement.en voyant ma tête, son sourire disparaît immédiatement et je me laisse tomber dans ses bras pleurant 2 fois plus.

Jungkook : ok toi ta besoin de chocolat, de calins et de mouchoires.

Il m'enmenne dans son salon et m'assoie sur son canapé. Il reviens quelques seconde plus tard avec mon chocolat préféré et deux boites de mouchoirs neuves. Il me donne la tablette ouverte et la première boite de mouchoirs . Je connais trop bein jungkook et je sais que vu mon état il osera pas demander ce qu'il c'est passé.il me pris dans ses bras et me carresse les cheveux pendant que moi je mange ma tablette de chocolat entre deux sanglots. La respiration de jungkook me berce et je m'endors dans ses bras.

Jungkook : bon je vais devoirs m'occuper d'une petite fille en chagrin, acheter du chocolat mais avant elle a besoin de repos.

Il m'emmena dans la chambre d'amis et me posa délicatement sur le lit avant de fermer les rideaux et sortir.
*************************************************
Cela va faire 3jours que je squatte chez jungkook. Il m'a bien booster et consoler du coup je vais mieux.

T/p: merci pour tout kookie~

Jungkook : tkt c'est normal reviens quand tu veux !

T/p: merci!

Je lui fait un bisous sur la joue et décide de rentrer chez moi prête à affronté V. J'entre dans mon appartement et le découvre avachi sur le canapé les yeux rouges. Dès qu'il me voit il cours vers vers et me prend dans ses bras

V: putain t/p t'imagines pas a quelle point j'ai eu peur! Tu répondais a aucun message ni aucun appel! J'ai fait le tour de la ville sans te trouver j'ai cru que je t'avais perdu.

T/p: lâcher moi. Pour répondre a tes questions je n'avait mas mon portable et j'étais chez jungkook qui lui a su prendre soins de moi.

Il me lâche et je sens sa mâchoire se serrer en entendant le nom de jungkook. Je m'apprête à monter dans ma chambre quand il le retiens par le bras me faisant tournée pour lui faire face.

V: il faut que je te parle.

Sans que je ne puisse protestée, il m'emmène sur le canapé et commence a parlé

V: bon j'explique tu ne me coupe pas. Quand j'aurais fini, tu pourra parlée ok?

Je ne répond pas donc il poursuit.

V: bon commençons par le début. Après le film de La dernière fois tu t'es endormi. Après t'avoir déposer dans le lit, je suis sorti dehors pour prendre l'air et je suis aller dans un bar à vampire. J'ai bu.. beaucoup... sans savoir pourquoi... ensuite une jeune femme, celle que tu as vue le matin m'a envoûté et m'a envoyé chez elle. Le lendemain toujours sous son emprise, je l'ai ramenée ici. Et j'ai failli commettre l'irréparable. Mais tu es arriver et en te voyant le charme c'est rompu. Lorsque que tu es partie en courant les larmes au yeux j'ai cru que j'allais te perdre définitivement. J'ai mordu la fille et elle est partie très faible n'ayant pas beaucoup de sang dans son corps. Après je sais pas ou elle est aller et j'en ai rien a foutre. Après la dispute à commencer. J'étais hors de contrôle sous l'effet du sang frais qui coulait dans mes veines. Ensuite tu es partie. Seulement quelques heure plus tard, je me suis rendu compte de la connerie que j'avais faite. Sache que si tu ne me crois pas je peux le jurer devant mon dieu et sache également que ce que tu as dit était faux et que j'ai fait cela avec toi par envie et non pour de blaissée après. Ou du moins ce n'est pas mon intention. Je suis sincèrement désolé en espérant que tu accepte.

T/p: il il faut que je réfléchisse..

V: d'accord je te laisse jusqu'à ce soir.

Je décide de monter dans ma
Chambre pour réfléchir a ce que m'a dit V.

Le soir venu 21h30

V: A TABLE !

Après son appel je descend les escaliers. Un odeur des plus agréables caresse mon nez. Du kimchi. Un de mes plats préférés

V: attention c'est chaud!

Il pose le plats sur la table et me sert.

T/p: merci

V: alors c'est bon?

T/p: oui très

Son kimchi etait des plus délicieux au moment du dessert la question tant attendu arriva

V: alors ta réponse ?

T/p: et bien j'ai décidé de ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAHA OUI JE SAIS JE SUIS CRUELLE 😂 cet épisode Était un peu déprimant je vous l'avoue . J'espère comme même qu'il vous a plu~

Un colocataire plutôt particulier I,II & III [TERMINER][K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant