Nouvel arrivant

1.6K 92 30
                                    

2 mois plus tard a la maison

Docteur :allez pousser madame sa va aller !

T/p: haaa ! Je peux plus sa fait trop mal!

V: hey.. respire.. prend ma main c'est bientôt fini

Je prends la main de V et la serre de toute mes forces

Quelques minutes plus tard des pleures se font entendre. Une larmes coule le long de ma joue. Sa y est je suis maman..

Docteur : tenez madame votre bébé

Le docteur me donne délicatement le bébé et je le prend dans mes bras .

V: aussi beau que sa mère

Je souris a taehyung et le docteur prend le bébé pour vérifier qu'il n'y a aucune anomalie. Sans m'en rendre compte mes yeux se ferme et je tombe dans le sommeil.

Note de l'auteur : alors que je vous explique. Vu que V est un vampire et t/p une humaine, le bébé est mi vampire mi humain.sachant que t/p ne pouvais pas accouché dans un hôpital quelques conques, V a fait appel a un médecin spécialisé qu'il connaissait bien . Et maintenant un petit être est venu au monde . Bref retournons a l'histoire~

Pov V

Moi: merci.. merci infiniment.

Docteur : derien ce n'est que mon travail.

Moi: elle va bien ?

Docteur : heureusement tout c'est bien passé. C'est une femme très forte je ne pensais pas qu'elle allait résister. Pour le bébé, tout va très bien également. Il peux manger de la nourriture d'ici sans problème. A oui! J'allais oublié! Quel est son prénom ?

Moi: kim.

Docteur : bien. Je dois y aller.

Moi:d'accord encore merci.

Je met le bébé dans son landau , prend t/p et l'emmène dans ma chambre pour qu'elle puisse se reposer. Dès que je la pause j'entends pleurer. Par peur je cours dans sa chambre pour voir si quelque chose ne va pas . Par chance rien. Je prends kim dans mes bras et l'emmène dans ma chambre.

1h plus tard pov t/p

J'ouvre délicatement les yeux et me retrouve dans la chambre de V . Je regarde a gauche et je le vois endormi sur la chaise avec kim dans les bras. Lui aussi endormi. Je souris a ces deux petites bouilles qui ressemble comme deux gouttes d'eau. V ouvre les yeux et me regarde

V: tu te sens mieux ?

T/p: oui.. et lui comment il va ?

V: bah a ce que je vois bien 😊

T/p: je reviens je vais prendre le landau pour l'amener du côté de mon lit et après je vais dans la cuisine pour faire un biberon.

V hoche simplement la tête pendant que moi je vais chercher ce qu'il me faut. Je reviens quelques minutes plus tard avec tout mon bordel. Je prends kim dans les bras qui était en train de manger le doigt de V et je lui donne son biberon. Après quelques minutes je me rends compte que le lait ne descend plus et je vois kim qui c'est endormi. Je pose le biberon sur la table de nuit et je le dépose dans son landau et me glisse sous les draps. Je dépose un bisou sur la joue de V déjà endormi et je me laisse emporté par le sommeil..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du premier épisode d'une nouvelle saison. J'espère que sa vous a plus mes crevettes ~

Kiss kiss ❤️

Un colocataire plutôt particulier I,II & III [TERMINER][K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant