Retrouvailles très particulière

1.5K 103 20
                                    

7 mois plus tard.

Voilà déjà 7mois qu'il est parti, qu'il ne m'a donné aucune nouvelles, aucun signe de vie. Rien. Cela fait également 7mois que je suis enceinte. J'ai arrêté les cours sans donné de raison a jungkook. Il doit sûrement m'en vouloir. Je ne repons pas à ces appel ni sms qu'il me laisse tout les jours. Je pense que vous voulez savoir le sexe du bébé non? Eh bien c'est un garçon. Et je suis sur qu'il aura une magnifique bouille. Comme son père... soudain je reçois un appel inconnu. Je repond

Jungkook : c'est jungkook. Tu as 5minutes pour venir a la maison. C'est un ordre donc bouge tes fesses.

Sans que je dise un mot de plus il raccroche. Bon bah je pense qu'il est temps de faire face à la réalité. Je ne vais pas me dégonfler. J'enfile des chaussures et part chez jungkook. Une fois arriver je sonne et il m'ouvre directement.

Jungkook : entre et va dans le salon.

Attends quoi?! Il est aveugle !! Mon ventre a doublé de volume mais il a rien vu. Ok sa sa veut dire que je suis dans la merde (ou pas).J'avance avec hésitation dans le salon. Mon cœur rate un battement. Mon cerveau se déconnecte. Mes muscles se bloque je ne peu plus bouger. LUI. Il est sur le canapé la tête baissée. Lorsque qu'il relève la tête, son visage fait affreusement peur. Ses yeux sont complètement rouge et gonflé, les cheveux en bataille, le visage blanc comme neige, des blessures partout et surtout il est vraiment maigre. Très maigre.

Jungkook : je l'ai retrouvé dans la rue hier soir. Le ventre en sang. Il était par terre. Inconscient. Il m'a tout raconté. ABSOLUMENT tout.

Son ton fait froid dans le dos. Il est autoritaire. Et glacial.

Jungkook : tu n'as rien à dire je suppose ?

Je baisse la tête. Les larmes monte rapidement et il m'est impossible de les retenir.j'eclate en sanglots devant eux.

T/p : *en pleure* désolé jungkook vraiment... je ne voulais pas t'inquiéter ou autre chose vraiment désolé.

Jungkook : tu vas pas comme même élevé un bébé toute seule tu es complètement folle?!

V: c'est quoi?

Mon sang se glace. Sa voix. Elle m'a tellement manqué.

T/p: u-un g-garcon.

Je vois le visage de V s'éclaircir a l'annonce du sexe du bébé.

Jungkook : c'est pour cela que V va retourné chez toi. Tu n'as pas le choix. C'est sa ou il meurt. A toi de décider.

T/p: je je ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey mes crevettes !! J'espère que ce chapitre vous as plus! Alors que va choisir t/p?? Que deviendra l'avenir de taehyung?

La réponse dans le prochain chapitre 😘😉❤️

Un colocataire plutôt particulier I,II & III [TERMINER][K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant