Première rencontre

5.1K 182 168
                                    

Je m'approche de la poubelle et la je vois un peit chiot trop mignon avec des poils courts noir et marron qui pleure ...

T/p: awwwww il est trop mignon je peut pas le laisser comme sa !! Bon je vais le ramener chez moi y'a pas de risque hein?

Ellipse (retour à la maison) 22h30

J'arrive a la maison avec le petit chiot qui avait arrêté de pleurer pendant le trajet. Avant d aller dormir je décide de laver le chiot. Après l'avoir lavé je le pose sur mon lit,enfile mon pyjama et me glise sous mes draps au côté du chiot.

T/p : bonne nuit petit chiot ~~

Le lendemain matin

Les rayons du soleil éclairent mon visage alors je décide d'ouvrir les yeux et en me retournant je vois quoi :

UN HOMME A CÔTÉ DE MOI EN TRAIN DE DORMIR ET EN PLUS TORSE NU!!!

T/p: AHHHHHH QUI ES-TU !

L'homme: MMHH pourquoi tu cri c'est toi qui m'a emmené ici pas moi qui suit venu tout seul dans ton lit

T/p : quesque tu racontes ?! Hier soir j'ai amené un chiot pas un homme chez moi!

L'homme : justement un chiot eh bien c était moi 😊 ah! Je me suis pas présenté je m'appelle taehyung mais tu peut m'appeler V. Eut je peut prendre une douche ?

T/p: eummm.... eh bien... tu peut mais après je veux des explications du pourquoi du comment.tu pourras trouver des vêtements dans la chambre a gauche au fond du couloir (je garde une chambre pour kookie car il est très souvent à la maison)

V: ok a toute la crevette 😁

La crevette ?! Il est vraiment bizarre lui mais bon. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce taehyung extrêmement beau avec ses yeux marrons perçant,ces cheveux de couleur orange mais qui lui va très bien et ce sourire ..... oh mon dieu ce sourire si mignon et rectangulaire qui fait tout son charme je craque~ NON ressaisi toi t/p tu ne le connais même pas!

Après la douche de V

J'aperçois V descendre et il me rejoint dans le canapé.

T/p: alors? Les explications ?

V: ok alors avant que je ne commence je te préviens que mon histoire est très spéciale et difficile a croire mais promet moi de me croire après que j'ai raconté mon histoire.

Je ne repond pas et le laisse parler

V: déjà je vais commencer par le commencement.. je suis un vampire mais j'ai été bani de mon "gang"a cause d'une grave erreur que j'ai comis mais dont je n'ai aucun droit de te dire. Après avoir été bani j'ai été trouver par un couple riches et il m'ont gardé je n'avait seulement 13ans. Lors de mes 20 ans mes "parents" on voulut me marier avec une fille que je deteste et je me suis enfui pour pas que mes "parents" ne me reconnaissent je me suis transformé et après tu m'a trouvé et voilà ou j'en suis maintenant,sur ce canapé avec une parfaite inconnue.

T/p : oh.. c'est effectivement louche ton histoire mais au point ou j en suis je crois je ne suis plus étonné de rien. Et que compte tu faire avec cette fille et tes parents ?

V: nous voilà au sujet dont je devais te parler. J'ai quelque chose a te demander. Je sais que sa fait très peu de temps qu'on se connais mais j aimerais que tu m'héberge pendant quelques temps pour que je puisse régler mes affaires. Bien-sur je payerai ma part du loyer et tout ce qui vas avec s'il te plaît ~~

 Bien-sur je payerai ma part du loyer et tout ce qui vas avec s'il te plaît ~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me fait un sourire tellement craquant que je fond rien qu'en le regardant~

T/p : laisse moi la journée pour réfléchir..

V: OKKK merci la crevette 😁😁

T/p :ahh arrete de m'appeler comme sa!

V: je vais faire un tour je reviens en fin d'après-midi à plus la crevette !

Il me fait un bisou sur la joue ce qui me fait fortement rougir et part.
Ahh pourquoi je rougis je le connais à peine mais en même temps il est tellement beau~~~~ STOP sort de tes fantasmes t/p!! Bon c'est pas tout sa mais j'ai une décision assez importante à prendre....

Ellipse de la journée 18h30

Je regarde la télévision quand j'entends frapper à la porte d'entrée. Je me lève et ouvre. Ah oui c'est vrai suis la avait dit qu'il rentrai en fin d'après-midi.

V: salut la crevette!! Alors t'a pris ta décision ?

T/p: eut..eut oui.. j'ai décidé........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILA LA DEUXIÈME PARTIE ~ je pense que l'épisode 3 sortira vendredi ou samedi je ne sais pas encore voilii

Un colocataire plutôt particulier I,II & III [TERMINER][K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant