Pov taehyung
J'entends t/p claqué la porte violament.
Et merde....
Encore une nouvelle fois je n'ai pas pu me contrôler et lâcher mes nerfs sur quelqu'un qui ne le méritait pas. Je regarde kim , les larmes au yeux. Sûrement parce que c'est la première fois qu'il nous voient come sa.V: kim..
Kim: je je vais monter dans ma chambre
V: *lui attrape le bras* attend ki-
Kim: nan. J'ai besoin d'être seul.
Je ne le retient pas et je le vois partir dans sa chambre.
Quel con je suis....
Je m'assois sur le canapé et passe mes mains sur mon visage. En les retirant, celle-ci son humide.
C'est la première fois que je pleure après une dispute, la toute première fois...
2 heure plus tard *pov taehyung *
Ca va faire 2h que j'attends t/p. 2h que je laisse des messages et des appels mais sans réponses. Pitié qu'il ne c'est rien passé.... soudain un bruit de porte s'ouvre et des pas se dirige vers le salon. C'est elle. Je lève ma tête, les yeux toujours gonflés et la voir passer par le salon sans même me jeter un seul regard.
Pov t/p
Je suis aller dans un bar pour ne changer les idées. Sa faisait tellement longtemps qu'on ne c'était pas engeuler comme sa. Rien que d'y pensé, les larmes reviennent. Je suis sur le chemin de la
Maison. Une fois arrivée, je remarque très bien la présence de V, les yeux gonflés et rouge mais une bataille de regard, c'est trop. Je retire mes chaussures et monte a l'étage. Avant d'aller dans ma chambre, je passe par celle de kim. Je toque mais pas de réponse. Je décide d'entrée pour le voir a la fenêtre, les yeux tout aussi rouges. Je m'approche et me met à côté de lui. En silence.Kim: maman..
T/p: mhh?
Kim: je sais pas si je peux te le dire mais..
T/p: dis moi je suis la pour sa.
Kim: c'est papa...
T/p : il lui ait arriver quelque chose?!
Kim: non non tkt pas... mais c'est quand la dernière fois que tu l'a vu boire du sang?
Du sang?!
T/p: pourquoi cette question?
Kim: juste répond moi.
T/p: pour être honnête jamais.
Kim: hier soir, j'ai voulu aller lui parler donc je suis entré dans la chambre mais personne jusqu'à ce que j'entende des bruit venant de la salle de bain, j'y suis donc aller et.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un colocataire plutôt particulier I,II & III [TERMINER][K.Th]
FanficUn amour impossible mais charnel est-il possible? Un soir t/p feras une rencontre particulière qui changeras sa vie . Ses choix seront t-ils les bons? Ne va-t-elle pas regretter les différentes choses qu'elle a faites ? Cette ff est inspiré d'une au...