Pdv de Laura:
Je me réveillai. Le soleil allait se coucher d'ici quelques minutes. Cette "journée" allait-elle être bonne ou mauvaise ? Quoi qu'il en soit, l'heure n'est pas aux questions existentielles mais au réveil. Je me levai de mon et regardai le soleil se coucher. La pendule en face de mon lit indiquait 23 heures. Je grognais. La nuit allait être courte. Et qui dis nuit courte dit pas beaucoup de temps pour les missions donc faut en trouver qu'y paye pas mal, vu qu'on est en été... Je soupirai.Je décidais de m'habiller. Débardeur, jean, bottines, poncho, (la routine) de la même couleur ; noir. Avec mon écharpe verte qui me cachais le moitié du visage. A par ce détail, ma tenue était assez discrète, je suis assassine après tout. Cette écharpe verte me démarque des autres, des novices. Eh oui, même ici il y a des catégories. Au début, on est tous pareils, et puis après, on change quelque chose, notre façon de nous battre se fait connaître et notre nom devient connu. Pour moi les seuls novices sont ceux qui pensent être les meilleurs tout en recopiant les meilleurs. Enfin bon, je me coiffais légèrement et prenais un élastique avec moi pour ne pas être perturbée lors de mon tir. Je sortis de ma chambre. Ayant élu domicile dans l'ancien grenier, je devais descendre tous les escaliers pour arriver dans la salle à manger. Au moins, en haut l'on entendais pas les bavardages et autres joyeusetés des membres du clan de la gourmandise.
Je descendais rapidement les escaliers quand j'entendis une voix que je connaissais fort bien s'élever : " QUOI?! JE NE LA CONNAIS MÊME PAS D'ABORD?!". J'entrais dans la cuisine et trouvais tous les autres membres regardé Jin abasourdie. Je le regardais, étonnée. En effet, Jin n'est pas le genre de personne qui s'énerve a facilement, et depuis mon intégration cela devait faire partie des premières fois qu'il s'énervait sans que j'en sache la raison.
Un homme s'approcha de moi : il m'était inconnu et ne portait aucune des tenues de notre clan. Pourtant, il se tenais face à moi, sans peine. Il devait être quelqu'un d'important. Il me tendis une lettre : " En voici une pour vous aussi Mlle Green Moon"
Il connaissait mon nom. Rare était ceux qui le prononçais devant moi. Ceux qui y arrivait finissait la plupart du temps finissait en général avec une balle entre les deux yeux. Ils n'étaient jamais a proprement dit en face de moi, étant donné que mon arme est un snipper, j'étais toujours éloigné d'eux. Bref, j'ouvrais la fameuse lettre:Chère Green Moon,
Voici quelque temps que nous vous observons. Vous nous avez beaucoup intrigué à vrai dire. Aujourd'hui, avec l'accord de tout les chefs des clans, nous avons décidés de mettre chacun des futurs chefs en mariage avec une assassine de haut rangs. Vous l'avez sûrement compris, mais nous allons être plus clair. Vous Laura alias Green Moon êtes destinée à vivre le restant de vos jours avec Min Yoongi alias Suga futur chef du clan de la paresse. Rendez-vous sur le toit du plus grand immeuble à minuit. Tout retard sera sanctionné par votre mort.La blague. La lettre n'était même pas signée. Je regardai Jin. " Toi aussi tu vas te "marier" ?" Me dit-il. Je hochai la tête. En soi, si ce Min Yoongi ne me collait pas tout le temps, cela ne me dérangeait pas.
J'avais beaucoup entendu parlé de Suga. Un assassin avec un air chérubin d'après ce qu'on racontait. Souvent, il apprenait à connaître ses victimes, devenant amis avec eux, les tuant après, lorsque celle-ci l'ennuyait. J'espérai juste qu'il n'allait pas me tuer ,car honnêtement, j'aimerai bien faire autre chose de ma vie lorsque j'en aurai assez de gagner mon pain en tuant des gens. Et j'espère sincèrement que pour lui aussi, la vie n'est pas faites uniquement de cadavres dont on on se serait occupées.
Je m'approchai du tableau d'affichage. Sur ce tableau on trouvait de tout. Des annonces de baby-sitting jusqu'à l'assassinat de Kim-Jun Hung. Blague à part, il y avait des missions spéciale pour moi et Jin. Jin parce qu'il était le fils du chef et moi ... Pour mes tirs. Et oui. Je n'ai pas toujours vécu dans ce clan. Disons qu'on m'a recueillie ici. Je devais avoir 6, 7 ans ? J'ai une sœur jumelle, que j'ai perdue de vue. Vous allez sûrement me dire " Dans toute ta vie t'as jamais eu le temps de la rechercher ?!" Eh bien...
Non. Je ne connais ni son prénom, ni son nom. J'aimerais la retrouvée. Même si désormais, le clan de la gourmandise est ma famille et que je vais devoir me marier de force avec un inconnu, j'aimerai avoir ce semblant de famille, vous savez ce "je peux lui faire confiance, on partage le même sang après tout". Mais un jour je la retrouverai.
Je prenais 3, 4 missions. Il fallait bien que je m'occupe non? Je regardai ma montre. Merde. Avec tout ce temps perdu il était déjà 23h30. Je prenais rapidement mon snipper et rangeais les missions dans une poche intérieur de mon poncho. Je sortais rapidement. Jin me regardai, et me questionnais du regard. Il voulait sûrement qu'on y aille ensemble, après tout pourquoi pas? On entrait tout les deux dans sa voiture. Étant donné qu'il en avait une, et moi pas, je comprenais son choix. Cela prendrais moins de temps en voiture qu'à pied, surtout à cette heure si.
"Sa ne te déranges pas plus que ça ?"
-Non, tant qu'il me laisse tranquille, il ne lui arrivera rien ,Jin.
"Mais, tu vas te marier avec un inconnu et tu réagis comme sa ?! Tu vas passer le restant de tes jours avec ce mec, qu'il soit bon ou mauvais ?!"-Jin, quand vous étiez enfants et jusqu'à récemment toi est tout les autres fils des chefs étiez amis. Alors comment tu serais devenue amis avec un fou ? Je pense d'ailleurs que c'est toi qui stresse. Jin, cela ne sert à rien de t'inquiéter, il t'ont sûrement pris une fille qui te correspondait.
" Laura, par principe, j'aurais aimé choisir cette personne. L'élue de mon cœur. Pas une inconnue." il gara la voiture.
"Laura. Ce n'est pas seulement pour sa que je suis en colère. Mais aussi par le fait que tu vas être transféré de clan. Désormais tu fera partie du clan de la paresse, et celle qui se marieras avec moi prendra ta place dans le grenier, on ne pourras plus se voir ni faire des missions comme avant!"
Je le regardais dans les yeux :Jin. Tu est comme mon frère, mon meilleur ami. Jamais, même pas ces gens pourront nous séparer. Alors arrête de dire des choses débiles, princesse.
Il souriait. Ce surnom montrait bien que d'une certaine manière, nous étions lié. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes donnée des surnoms. Il agissait comme une princesse et sa couleur préféré était le rose, que demandé de plus? Aujourd'hui, son surnom dans le milieu était Pink Princess. Il maquillait toujours ses victimes de roses positionnés d'une certaine manière. Qui aurait cru qu'il prendrait se surnom? Personne, même pas moi
23h59
Arrivé en haut du toit, de nombreuses personnes était déjà la. Pour être honnête, je pense que l'on étais les derniers.~~~Fin~~~
N'hésitez pas à commentées ❤️😊
Laura : laura_clx
VOUS LISEZ
Les 7 Clans Capitaux [En pause]
Fanfiction7 garçons destiné à gouverné chacun le clan de leur père. 7 Filles remarqué pour leurs talents.