Chapitre : 8

33 3 14
                                    

-Je m'appelle Hoseok, mais je suis connu sous le nom de J-Hope. Je suis le futur chef du clan de l'orgueil.

Hoseok se rassis.
Magi se levais.

-Je suis Berserk.
Un cri d'indignation se fit entendre. Hoseok la regardais et la priais de bien vouloir continué.

-Je... Je m'appelle Magi. J'ai 15 ans. Je...
Magi ne savait plus quoi faire. Namjoon se leva et la raccompagna s'asseoir.

-Je suis Monster, le fiancé de Berserk. Dit-il d'une voix forte. Je m'appelle Namjoon et je suis le futur chef du clan de la colère.

Namjoon se rassis.
Lisa se levais d'un coup et tenta de gifler Namjoon. Mais Magi retins son bras, se rapprochant un peu trop de Namjoon ce qui semblais la déstabiliser.

-Présente-toi avant de le frapper.
-Non mais tu me parles sur quel ton, la garce?! Tu crois que c'est parceque tu est Berserk que je vais me retenir ?! Mais pour qui tu te prends?!

Magi sortais la dague de son pull et la collais contre le cou de Lisa.

-Je n'ai pas peur de verser du sang, qui que tu sois. Alors avant d'être oubliée présente-toi. Je ne me répéterais pas.

Les assassins était choqué pour la plupart. L'adolescente avait changé de caractère d'une seconde et semblais prête à en découdre.

Elle finit par ranger sa lame, la jugeant trop excessive pour tuer cette fille qu'elle ne connaissait pas.

-Je suis Panther! Je m'appelle Lisa et je suis la fille du chef du clan de la paresse! J'espère que tu comprendra qu'il ne vaut pas se fâcher avec moi!
Lisa partie se rassoir.

Yoongi se levais.

-Je suis Sugar alias Yoongi. Futur chef du clan de la paresse. Veuillez excuser ma sœur pour son comportement.
Yoongi se baissais en direction de Magi et Namjoon.

-Relève-toi dire d'une même voix Namjoon et Magi. Magi préféra se taire et Namjoon continua.
C'est à ta sœur de s'excuser, tu n'as rien fais de mal.
Lisa cru s'étouffer. Elle pris un verre d'eau et le bus en entier avant de reprendre son souffle.

Amelia se leva.
-Je suis Black Bird mais mon prénom et Amélia. Je ne fais partie d'aucun gang ou clan, donc veuillez ne pas me mettre dans vos histoires.

Les assassins se regardèrent tour à tour et étaient étonnées.

-Je suis Jeon Jungkook. Futur chef du clan de l'envie.

Haïchi prit la place pour parler et ... Parla

-Je suis Blue Shoot. Ou Haïchi pour les futures perhaps intimes. Je fais ou fessais partie du clan de la luxure :).

Elle se rassit, contente de sa présentation.

-Je suis Jimin alias Undertaker. Futur chef du clan de la luxure.

Jimin se rasseyait, attendant la prochaine personne qui allait se présenter.

Personne ne se leva.
-Je suis Joker.
Tout le monde se tournait vers la femme qui avait parler, qui se trouvait confortablement installés dans un canapé avec un autre.

-Je m'appelle Maya. Je viens du clan de l'avarice. Faites attention à vos sous si vous voulez passer commande.

-Je suis V et Taehyung dit l'autre en prenant la main de Maya.
Futur chef du clan de l'avarice.

-Green Moon. Laura. Clan de la gourmandise.

-On m'appelle Black Shadow. Mais je suis Hanna. Je viens du clan de l'envie. Faites attention à vous.

Tout le monde s'étais présenté.

-Très bien, maintenant que cela est fait. Nous pouvons passer aux choses sérieuses. Si vous avez été choisi par les actuels chefs des clans c'est parceque nous avons besoin de vous. Vous êtes la nouvelle génération qui va nous remplacer.

Nous avons choisi des différentes personnes venant de tout les milieux mais ayant tous un but ou un choix communs ; l'assassinat. Vous tous, avez un jour décidé de devenir un assassin. Ce n'est pas pour les moyens financiers mais pour quelque caractère enfouis en vous qui vous pousse à continuer. Du moins, c'est ce que nous pensons.

Les futures chefs sont en âge de se marier et c'est pour cela que nous leur avons choisi des épouses qui leur conviennent. Cependant si quelque chose vous tracasse, n'hésitez pas à le faire savoir, après tout à quoi servent les anciens si ce n'est pour aider les jeunes à mener leurs troupeaux ?
Avez-vous des questions ?
Aufaite, vous vous marierez tous dans une semaine. Vous pouvez désormais vaquer ou retourner à vos occupations.

Le chef du clan de l'orgueil se courba et parti. Amelia tentais de discuter avec Jungkook mais celui-ci n'avaient pas l'air de lui donner un quelconque interêt. Magi restait silencieuse. Maya envoyait des messages à ChimChim mais celui-ci n'avait pas l'air d'être connecter. Haïchi rigolait de bon cœur avec Hanna en parlant de leurs victimes et Laura les écoutait attentivement, cherchant le bon moment pour parler.
Seule Lisa bouillonnait de rage. Mais lorsque celle-ci se rapprochais trop de lui, Magi la regardait d'yeux mauvais. Les futurs chefs avaient finit par se rassemblé en un cercle ne laissant pour femme les entourant: Maya, Amelia et Magi.

Lisa entra de force dans le cercle et se positionna en son milieu.
-Namjoon nous devons parler.
-Parler de quoi?
-De Nous enfin!
-Et donc?
-ça fait 2 ans que nous sommes ensemble, on devrait être ensemble pour ce mariage, non?
- Et bien-
-Lisa tu peux arrêter de te comporter comme une gamine? Tu te rends compte de l'image que tu donnes aux autres de notre clan? Yoongi avait parlé et tout les autres s'étaient tus.
Les discussions finirent par reprendre, les hommes parlant des différents clans et les femmes discutant de leurs meilleures assassinats.

~~~ Fin du chapitre~~~
Petit sondage; De quel Pdv féminin voulez vous que je parle pour le prochain chapitre ?
Amelia, Laura, Haïchi, Maya, Magi, Hanna ou Lisa?

Les 7 Clans Capitaux [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant