Pdv Amélia:
Je regardai Jungkook. Je crois que je vais le buter. Il POURRAIT PAS FAIRE UNE EFFORT BORDEL DE MERDE?! Nan mais je rêve ?! Quel !2@4&2)7;4€!
...
Tout le monde à l'air d'être respectés ici. Mais pourtant, il y a un certain... Malaise. Après tout, les seules personnes se connaissant sont les futurs chefs donc bon. Mais dans quel merde je me suis encore fourrée moi ?
...
Et puis, on en parle des assassines ,svp?
Alors: -Une ne parle quasiment pas
-Une à l'air super sympa
-Une à l'air d'aimer les affaires
-Une à l'air d'être la mort et c'est putain de flippant sa mère fan des chewbaccas.
- Une autre est chiante et insupportable
-Berserk est une ado... #choqué déçue.
-Et moi.
Ils sont pas dans la merde nos futures maris. De leur côté :
-Un ange
-Un gars qui s'excuse pour sa sœur (c'est bien de vouloir apaiser les tensions mais c'est une connasse... RIP lui qui doit la supporter)
-Un qui est féminin : j'en reviens toujours pas que se soit Pink Princess... C'est un modèle pour moi bordel de merde
-Un qui tient à l'autre fille ...qui est sur le même canapé (overtactile man)
-Un qui assume totalement sa fiancée : c'est un peu Berserk, à sa place ...non enfaite je veux pas l'imaginer 😭
Et pour finir...
-Un humain croisé à un lapin... Qui va être mon mari... ET QUI N'EST ABSOLUMENT PAS RESPECTEUX BORDEL !Doux Jésus, qu'aie-je fait pour mériter autant de haine ?
Reprends-toi, reprends-toi, reprends-toi, moi-même !
Je regardais les gens dans la salle. Laura parlait avec Haïchi et Hanna mais leur discussion portaient désormais sur leurs armes, Maya jouait désormais avec ses mains, Jungkook, Hoseok et Namjoon parlaient des clans et des possibilités futurs. Jimin et Suga étaient sur leur téléphone entrain de jouer à un jeu, Jin vérifiait les nouvelles de son clan via son ordinateur portable. Taehyung étaient sur les réseaux sociaux, et Lisa broyait du noir. Je m'approchais de Maya et... Magi, je crois?Amélia: Acceptez mes excuses pour le dérangement mais vous vous connaissez ?
Joker: Oui, nous avons suivis le même entraînement!
Berserk: hm.Berserk semblais réfléchir tandis que je discutais avec Joker sur l'entraînement qu'ils avaient dû subir dès l'enfance. Je remerciais le seigneur de ne pas m'avoir fait subir cet entraînement qui m'aurais sûrement achevée. Joker c'était mis dans le crâne qu'elles devaient absolument m'expliquer chaque prise et chaque meurtre possible et inimaginables.
Berserk se leva :
-Tu veux que je te montre ?
-Hein? De qu-qu-oiiiii?D'un coup Berserk c'était retrouvé derrière moi et me tenais à l'aide de son bras gauche mon cou tandis qu'avec son bras droit elle pointais la même dague de tout à l'heure sur l'intérieur de ma cuisse droite.
Je pris alors la parole:
-Pourquoi l'intérieur de ma cuisse et pas le ventre ?Berserk me lâchais et rangeais sa dague.
-Tout simplement parceque je n'avais pas envie de ruiner ta tenue...-Et ce n'est pas tout, enchaîna Joker. En provoquant une blessure à cet endroit-là il t'est quasiment impossible de faire garrot ce qui signifie que la personne mourra lentement a cause d'une perte de sang trop importante pour que son organisme subsiste.
Berserk se racla la gorge et se rassis. Je fis de même et commençait à comprendre pourquoi Berserk était là meilleure. Tout le monde nous avait observés lors de sa prise et si elle ne m'avais pas prévenus je me serais sûrement débattues ce qui aurait pu me causer la mort. Pourtant elle avait su exactement où se positionner pour me montrer qu'elle m'étais supérieur sans pour autant m'écraser. Je sentis qu'une paires d'yeux m'observait et je me tournais vers elle.
Jungkook.
Pas capable de venir me parler. Je détestais son regard, lui qui ne m'en adressais pas jusqu'à lors me regardais désormais comme une sous-merde, probablement dû à la prise que Berserk m'avait faite.-Tu as bien fait de ne pas bouger. Que tu ai réussi à ne pas céder à la panique relève de l'exploit. Comme je l'ai dit tout à l'heure je suis Berserk mais tu peux m'appeler Magi ...et me tutoyer ... enfin si tu veux ...
Les yeux de Jungkook s'était agrandis et désormais rassuré de savoir que sa future épouse n'était pas trop une merde celui-ci daigna se retourner pour revenir à sa discussion. Je remerciais Magi d'avoir dis cela même si c'était entièrement grâce à elle que j'avais échappé à la mort.
-Enchanté Magi, appelle moi Amélia lui dis-je souriante.Soudain quelqu'un se jeta sur Magi. Je reconnaissait Panther. Celle-ci écrasais Magi de tout son poids. Pourtant Magi ne bougea pas. Monster c'était levé.
RM -Tu pourrais arrêter de faire l'enfant?
Panther -Pardon?
Monster l'avais soulevé d'une seule main et l'avais balancé sur la table.
- Désolé, elle a du mal à lâcher prise, dit-il en tendant sa main envers Magi.
-Ce n'est pas grave, t'énerves pas pour ça.En une seule phrase, elle avait fait redescendre la tension.
Pourtant, Panther n'avait pas l'air de vouloir s'en arrêter là. Je cherchais mon Desert Eagle mais me rappelais qu'il était dans mon sac, cinq mètres plus loin. Je n'arriverais pas à l'atteindre avant qu'elle ne se relève.
Joker lança cinq cartes tout autour de Panther.
-Ce sont des détecteurs. Pas grand-chose mais juste assez pour que dès que tu sortes de ce cercle un écran de fumée se déploie et que quelqu'un tire... par exemple Green Moon ou Black Bird. Même plutôt Black Bird vu que nous parlons d'une cible qui se situe à moins de dix mètres de nous.Même si Berserk était la meilleure, Joker avait une réputation qui la précédais et qui s'avérait exacte. Elle se fait aussi surnommée la Bombe de la Connaissance. Si Magi et la partie visible de l'iceberg Joker en est l'immergé . L'une sais tout et l'autre fait tout. Même si elle s'était dissocié l'une de l'autre il y a 2 ans pour des raisons inconnus, je voyais à présent la machine la plus destructrice qu'ils m'était possible de voir. Et dès lors, je me promis que si je ne pouvais pas être aussi forte qu'elle, je les demanderais en acolyte.
~~~The End~~~
VOUS LISEZ
Les 7 Clans Capitaux [En pause]
Fiksi Penggemar7 garçons destiné à gouverné chacun le clan de leur père. 7 Filles remarqué pour leurs talents.