Chapitre 2 : Black Shadow

113 9 32
                                    

Pdv d'Hanna:
Le soleil était levé depuis un certain temps. Mais étant donné qu'aujourd'hui j'avais quartier libres. Oui, même les assassines ont des "vacances", enfin pour être plus exacte je fais partie d'un clan qui autorise les "congés" plus communément appelé "quartier libre". Je me levais donc et m'asseyais sur mon lit. Je débloquais mon téléphone et regardais les dernières missions mise en ligne. Sur les 7 clans, nous sommes le clan le plus axé sur la technologie. Par ailleurs, tout les autres assassins du clan ont des armes avancées. Sauf moi.

Et oui, il faut bien une exception à la règle. En l'occurrence, j'utilise une faux. On pourrait penser qu'elle fait moins mal que les armes à feu... Mais c'est l'inverse. Mes adversaires l'ont appris à leurs dépends. Ils ne peuvent plus hélas témoignées étant donnée qu'ils sont six pieds sous terre. Et puis, pour vous dire, ma tenue n'aide pas. Lorsqu'on me vois, on croirait voir la personnification de la mort elle-même. Je me balade dans les ruelles les plus sombres pour ne pas me faire remarquer avec une cape me recouvrant entièrement qui est noir, avec des cuissardes et une faux dans le dos. Pour mes horaires, je m'occupe de mes adversaires soit à l'aube, soit au crépuscule. Au fur et à mesure du temps, on m'a appelée Black Shadow, sûrement dû à mes balades ou l'on penserait voir la Mort. Charmant n'est-ce pas? Tuer n'est pas mon passe-temps, mais j'ai été recueillie dans un clan, et je m'y suis habituée.
Néanmoins, j'espère qu'un jour je pourrais travailler dans l'art. Pas obligatoirement une grande artiste reconnue dans le monde entier, mais une artiste quand même. Je m'habillais d'un t-shirt, d'une salopette trop grande accompagnés de chaussettes longues avec des chats dessus. C'est très niais mais très confortable.
Je sortais de ma chambre est accédais à la salle principale. Jungkook m'y attendais et me tendait une lettre :" quelqu'un est venu est m'a demandé de te la donner". Je remarquais qu'il en avais aussi une, et je me pressais de l'ouvrir.

"Mlle Black Shadow, voici quelques temps que nous vous observons. Votre arme singulière et vous nous avez beaucoup intrigués à vrai dire. Aujourd'hui, avec l'accord des chefs réunis, nous avons décidés de mettre chacun des futurs chefs en mariage avec une assassine de haut rangs. Vous l'avez sûrement compris mais nous allons être plus clairs. Vous, Hanna alias Black Shadow êtes destinée à vivre le restant de vos jours avec Hoseok alias J-Hope futur chef du clan de l'orgueil.
Rendez-vous sur le toit du plus grand immeuble à minuit.
Tout retard sera sanctionné par la mort."

Je levais les yeux au ciel. Et puis quoi encore?! Voilà, ma journée venait de passer au stade mauvaise journée. Jungkook avait l'air sérieux. Sans parler, j'vais très bien compris qu'il allait devoir se marier lui aussi avec une assassine. Après tout, ce n'est pas comme si c'était le futur chef du clan de l'envie. Pas du tout !

Je retournais dans ma chambre. Je n'ai aucune envie d'y aller moi! Je n'ai rien fais pour être connue! Pourtant, je vais me marier avec J-Hope! Raaah! Ça me gave! Ils fallaient qu'ils me mettent avec mon exact opposé. Moi qui représente la mort, lui représentant un ange, je n'ai aucune envie de me marier avec quelqu'un comme lui. Quelqu'un toquais à ma porte. C'était Jungkook. Je lui ouvrais la porte et l'invitais a entrer. Cela peut paraître bizarre, mais généralement je ne laisse rentrer personne dans ma chambre. Après tout, c'est le seul endroit qui est à moi, donc partant de là, pourquoi les autres devraient y entrer ? 'Fin bref, je voyais bien qu'il était pas dans son assiette, le cookie.
"Tu... Ne trouves pas cela bizarre"
-De quoi ?
"Eh bien... Tu vas te marier avec un gars qui est ton opposé"
-Il a intérêt à ce qu'il soit sympa. Sinon, je vais l'envoyer au royaume des morts.

Je l'entendais rire, avec ma dernière réplique.

"Tu le penses sérieusement ?"
-Bien sûr! Et il y a intérêt aussi que l'assassine qu'ils t'ont choisi soit sympa. Sinon elle aussi, elle va passer un coucou de ma part au royaume des morts!

Même si je ne lui disais pas, il savait que je ne pourrais pas probablement le tuer aussi simplement que je le voudrais. Car dès leurs naissance, les futurs chefs sont entraînés pour êtres forts en tout.
On discutais plusieurs heures sur comment on pourrait les tuer. Je savais que c'était l'une des dernières fois où je pouvais discuter comme je l'entendais avec Jungkook. Je lui proposais une mission qu'il accepta aussitôt et parti se préparer. Je voulais profiter de cette journée avec lui, comme une grande sœur prendrais sur son temps pour pouvoir jouer avec son petit frère. Souvent, on nous prenais pour des frères et sœurs tellement nous étions proches. Et cela ne c'est pas effacer avec l'âge. Notre lien s'est renforcé avec le temps, et nous avons continué à nous apprécier. J'espérais sincèrement qu'il allait tomber sur une gentille assassine, qui ne jouerais pas avec ses sentiments et qui ne jalouserais pas le lien que nous avons.
Je finissais de mettre ma tenue et le rejoignais. Il me tendais un masque que je m'empressais de mettre. Je cachais ma faux sur le flan gauche de sa moto. Jungkook ne jure que sur sa moto. Il fait tout les déplacements avec. Qu'ils soient futiles ou non, d'ailleurs.

On s'empressa de faire la mission. Elle fut cependant plus longue que prévue. Ce n'était pas prévue qu'ils y aient autant de personnes à tuer. Mais on avait réussi et récupéré une clé USB contenant tout les plans du sous-sol de la Corée. Du nord et du Sud j'entends bien. L'endroit où nous étions n'était qu'une des étapes provisoires pour parvenir à la Corée du Nord.

Mais nous avions réussi. On décidais d'aller au point du rendez-vous. Prenant l'ascenseur en verre, l'on s'arrêtait devant une salle. Nous sommes où actuellement ? Dans le QG des 7 clans. Enfin, c'est l'endroit où ils se rassemblent lors de grandes décisions. Jungkook remis la clé USB a qu'une personne qui était probablement la personne qui avait posté la mission sur notre forum. On arrivait enfin au toit. Il suffisait qu'on ouvre la porte pour y être.

22h22 : Jungkook me prenait dans ces bras. Je refermais mes bras autour de lui par réflexe. Ce geste qui nous étais si communs allait me manquer. C'était sûrement la dernière fois que l'on se faisait un câlin. On se relâchais et je soufflais. Ça allait être dure de ne plus pouvoir être sur son dos.

22h37: Il me tendais son petit doigt et je faisais la même chose. On les liais ensemble, et l'on se promettais que, quoi qu'il arrive, on resterait frère et sœur.

22h45: on ouvrais la porte. Sur le tout se trouvais: une jeune fille d'une quinzaine d'année et... J-Hope.

~~~Fin~~~
N'hésitez pas à commenter 😊
🙈 Je m'excuse pour les fautes si vous en trouvez

Hanna: Minkimdragon

Les 7 Clans Capitaux [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant