Pdv de Magi:
Encore un jour. À devoir tuer, encore et encore. Je m'étirais, et regardais dehors. Seuls les corbeaux étaient de sortis. Je montai via l'ascenseur pour aller prendre mon petit déjeuner. Le soleil se levais, tranquillement, insouciant. J'enviais le soleil. Il était toujours aimé, adulé et adoré.Mais moi je ne suis qu'une assassine, même si je ne suis pas comme les assassines lambda.
Je m'appelle Magi, mais dans le milieu on m'appelle Berserk. Les gens n'entendent parler que de mes missions, car d'après ce que j'ai entendue, je serais la meilleure assassine. Il est vrai, que je suis assez forte, mais je ne le dois qu'à l'entrainement que j'ai subie. Élevée par le chef du clan de l'orgueil dès ma naissance, j'ai été éduquée comme les 7 futurs chefs.
Mes parents me sont inconnu, et mes premiers souvenirs datent uniquement de mon arrivée dans le clan.Je montais et accédais au dernier étage. Ce building est le plus élevé de toute le Corée. C'est ici que le clan de l'orgueil habite. Et oui , ce clan ne s'appelle pas le clan de l'orgueil pour rien...
Prenant mon petit-déjeuner, je remarquai une lettre qui m'étais adressée. Je l'ouvrais et souriais. Je connaissais parfaitement le contenu vu que j'avais dû m'occuper de l'écriture de toutes les lettres. Même si je ne m'attendais pas à en recevoir une
"Mlle Berserk, voici quelques temps que nous vous observons. Votre talent et reconnues par tous et enviées. Aujourd'hui, avec l'accord des chefs réunis, nous avons décidés de mettre chacun des futurs chefs en mariage avec une assassine de haut rangs. Et étant donnée que vous êtes reconnue comme étant la plus puissante cela semblait logique de vous mettre avec l'un des futures chefs. Vous, Magi alias Berserk êtes destinée à vivre le restant de vos jours avec Namjoon alias Monster futur chef du clan de la colère.
Rendez-vous sur le toit du plus haut immeuble à minuit.
Tout retard sera sanctionné par la mort."
Je riais doucement. Alors comme ça, à 15 ans, je vais être forcée à me marier? De plus, je suis déjà dans le plus haut immeuble. J'hésitai à y aller pour être honnête. Qu'allait-il bien pouvoir me faire? Si je suis pour eux la meilleure des assassines, comment pourrait-il me tuer? Enfin, je ne voulais pas la décevoir mon père. Je descendais de quelques étages pour voir si il y avait des préparatifs. Et en effet, beaucoup trop d'assassins grouillaient dans les couloirs et étages.
Hoseok me fit un salut avec sa main. Je souriais et le rejoignait calmement.
-Alors? Prête pour te marier ?
-Bien évidemment! Je suis prête a fondé ma famille et à devenir la femme la plus respectée dans le monde ! MOUHAHAHAHAHAHA!
Il me dévisageais et explosais de rire quelque instants plus tard. Je le rejoignais dans ce moment de rigolade grâce à son rire, si... Étonnant. Pourtant, son rire semblait plus triste que d'habitude.
-Hoseok, qu'est-ce qui te tracasse ?
-Je ne sais pas... Comment tu peux l'accepter, toi?
-Je n'accepte rien. J'obéis. En me mariant je resterais libre et surtout, on ne me proposerais plus de mariages.
-Mais... C'est un mariage ou vous ne vous connaissez pas...
-Et alors? Penses-tu qu'il est préférable que je ne me marie jamais ? Et puis, ce n'est pas un inconnu vu que vous êtes amis.
-Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux dire, tu trouverais sûrement quelqu'un si tu-
-Hoseok. Qui veut d'un monstre comme moi? Personne, et c'est mieux ainsi. Les gens disent que je peux tuer tous les membres de notre famille pour une somme d'argent. Qui voudrais aimer une meurtrière ? De plus, sa ne me déranges pas de ne pas être aimée ou désirée. Je suis encore jeune et d'après ce que j'entends, ce n'est jamais positif sur le long terme. Donc autant me marier et continuer mon métier tant que cela m'est possible.
Hoseok baissait les yeux. Je posais ma main sur la sienne pour le rassurer. Je n'aime pas qu'il se fasse du souci pour moi. On discutais un certain temps.
Puis je partis pour me préparer. Après tout mon "petit-déjeuner" étaient le goûter et je devais m'occuper d'une mission.Je mettais ma veste militaire, un t-shirt blanc, un jean et une paire de basket. Et oui, rien de mieux pour se fondre dans la masse que d'y ressembler. Je saisissais une dague. Aujourd'hui, ma mission étaient de m'occuper d'un traître du clan de la paresse.
Je me munissais de gente en latex.
Le corps était lourd à déplacé. Je l'avais soigneusement poignardé dans le cœur durant son sommeil et lui avais écrit;piger teporis torporibus
Le paresseux de la paresse.
La mission étant terminé je rentrais à prenais une douche. Je m'étais un sweat over-sized et un jean à trou. D'autres baskets aussi.22h30
J'arrivais au dernier étage et aidais au dernier préparatifs. Puis m'affalais sur le canapé en attendant les arrivés.Les premiers arrivés sont Jungkook et Hanna à 22h45, puis à 22h50 Namjoon est arrivé et c'est assis sur le canapé ou j'étais avachie. On s'est observés. Et Hoseok a commencé à lui parler, s'installant sur un fauteuil en face.
Puis à 23h Suga et Lisa du clan de la paresse sont arrivés. Namjoon c'est rapprochés de moi et ne l'a pas regardé. Pourtant ... Ils sont pas ensembles aux dernières nouvelles ?
S'en est suivis de Mina et V, Jimin et Haïchi, Amelia et pour terminés Jin et Laura. Mon père entra dans la salle.-Bonjour à vous tous et merci de votre venues. Cela nous fait plaisir de voir que nous n'auront besoin de tuer personne ce soir-là. Présentez-vous un à un.
~~~Fin du chapitre ~~~
VOUS LISEZ
Les 7 Clans Capitaux [En pause]
Fanfiction7 garçons destiné à gouverné chacun le clan de leur père. 7 Filles remarqué pour leurs talents.