Je marchais tranquillement rentrant des cours avec Ravi, nous arrivons enfin à la gare pour que je prenne mon bus et lui son train. Je pensais que j'avais le temps mais j’aperçois au loin mon bus. Je cours pour le rattraper, j'arrive pile quand il ferme les portes. Je m'attendais à ce qu'il les re ouvre pour me laisser entrer, mais il commence à partir sans moi. Je reste cloué sur place regardant le véhicule s’éloigner, je suis complètement sidéré. Comment peut-il partir comme ça ! Il aurait du me remarquer ! Sa arrive toujours les retardataire ! En plus sa se remarque toujours quand quelqu’un cours comme un taré ! Et puis je me suis pas bouger pour rien ! Bon enfin la si… mais vous m'avez compris. J'entends un rire, mon ami au cheveux flamboyant arrive en marchant tranquillement. Il est mort de rire et se fout de ma tête.
-Alors la il t’a royalement ignorer ! Wow, une tornade et passé, il se remet à rire et pas doucement. Surtout qu'il y a un mec qui t’a regardé en mode bien fait pour ta geule ! Juste épique ! Du grand art !
-J'aimerais bien t'y voir ! Mon prochain bus et dans une heure !
-Houla tu va tuer quelqu’un là, tu sait que tu peux faire peur quand tu veux Hongbin.
-La seul chose que je veux faire c'est rentré chez moi, et lui il part comme ça ! Je veux pas attendre une heure ! Dit tu veux bien attendre avec moi ?
-Dommage ! Moi aussi j’ai envie de rentrer chez moi. De plus moi c’est pire : c'est le train. Donc je devrais y aller parce que moi aussi je vais le louper si je continue de trainé. Et tu va devoir attendre tous seul ! Bonne merde ! Dit-il en s’éloignant et en agitant la main avec un grand sourire.
-Lâcheur ! Lui cris-je, et il se moque encore une fois de moi puisque j’entend son rire jusqu'ici.
Je me laisse tomber sur le banc énervé et ennuyé, je n'est aucune envie d'attendre. Je pourrais allez en ville mais je n'est rien à y faire j'ai pas d'argent et en plus j'ai pas envie de bouger. Ennuyé je prends mon téléphone, je voyage sur face book quand je reçois un Snap de ravi. Il c'est pris en photo dans le train, et pour vraiment me narguer il y avait un petit message avec « bientôt à la maison ». J'ai envie de tuer se mec, il le fait exprès. Il c’est très bien que je vais m'ennuyer tous seul. Je baisse mon téléphone même les réseaux sociaux ne m'intéresse pas. Je regarde le ciel, il va bientôt pleuvoir on dirait…Génial j’adore ma vie… Je suis stopper dans ma réflexion, quand j'entends des pas lourd. Un jeune homme se dirige en courant vers l'abris ou je me trouve. Il s’arrête essoufflé et regarde autour de lui.
-Mince le bus et déjà parti ? Dit-il le souffle hachuré.
Bé oui mon gars sa fait quand même 15 minutes qu'il est parti, et sans moi en plus. Il se retourne vers moi, et j’ai le temps de détailler son visage je ne les jamais vu. D'habitude je me rappelle toujours à peut près des personnes qui prennent souvent le bus avec moi, mais sont visage ne me dit rien. Peut-être le prend t-il occasionnellement? Il se retourne et commence lui aussi a regardé le ciel. Et bien aujourd’hui il a du succès ! Je me mets encore plus à l'aise sur le banc, et je réfléchis à ma vie. Toute façon j'ai quoi d'autre à faire. Et c'est dans ses moments là que je me rappelle que je n'est jamais eu de petite amie pourtant combien mon demandé de sortir avec elle. Mais ce n’est pas qu'elle soit moche, méchante, ou autre chose que je les rejette. C’est parce que je cherche du sentiment, et je n'en trouve pas auprès de toute ses filles qui ont espéré sortir avec moi. Si je veux me mettre en couple je dois aimé, sinon je ne ferais que du mal à l'autre personne est se n'est pas se que je veux. Ravi me trouve trop fleurs bleues, pourtant lui fait croire que rien ne le dérange mes il repousse discrètement et en douceur toute fille ou homme qu'il n'aimerais pas. Oui, Ravi est ouvert d'esprit gay, hétéro, fille ou garçon rien ne le dérange de ce côté là.
VOUS LISEZ
Grâce à un simple retard (Hyukbin)
FanfictionJ'avoue que j'étais en colère. Le bus m'avais laissé en plan! Alors que ma seul envie était de rentré chez moi! Mais en réfléchissant aujourd'hui si je n'étais pas arrivé en retard de quelques secondes, si le chauffeur m'avais vu, je ne t'aurais sûr...