Chapitre 4

280 27 33
                                    

-Aish ! Sérieux, Hongbin ta fait quoi de ton weekend ? Me dit Ravi en me secouant sur la table là où j’étais affalé les bras allongé devant moi.

-Rien, j'ai rien envie de faire. Ravi j'ai l’impression que je vais mourir tellement sa fait mal ! Je le regarda par-dessus mon épaule , il avait l'air gênais ne savant sûrement pas quoi faire.

Plusieurs personnes étaient venu, enfin surtout des filles, pour voir si j'allais bien. Je leur avais tous répondu négativement. J'avais envie de crier ma peine au monde ! Peut être que comme ça Hyuk l'entendra ?

J'avais passé mon Weekend dans mon lit sans aucune énergie, je n'avais jamais imaginé que ça faisait aussi mal et que je tenais autant à Hyuk… Ces deux jours j'avais pensé à lui essayant de me faire une raison mais rien à faire je ne pouvais pas encore l'oublier. J’avoue ne pas avoir pleurais peut-être que mon esprit ne veut pas croire a se rejet ? Je n’en sait rien. Je fus sortie de mes pensées quand Jaewhan entra en trombe et fit les gros yeux en me voyant.

-Houla, il y a des mauvaises ondes par là ! On n'a apporter un cadavre ou quoi ? Dit-il à Ravi en agitant la main vers moi. Qu’es qu'il c’est passé ?

Ravi lui expliqua la situation alors que je regardais dans le vide, moi aussi j'avais l'impression d'être vide. Le plus vieux de mes amis prit une chaise pour se mettre à côté de moi et commença à me caresser le dos, il avait une expression de compassion. À noter : Jaewhan et plus fort que Ravi pour réconforté les autres.

-Hongbin je t'avoue que j'ai jamais été rejeté, mais… c'est parce que je n'ai jamais eu le courage d'aller dire mes sentiments à la personne que j'aime. Sur ce point là, je t'admire tu sait ? Déjà sa n'a pas dû être facile, et tu savais que c’était quitte ou double... Mais tu la quand même fait et je t'admire vraiment pour ça ! Sa doit faire extrêmement mal mais on n’est là pour t’aider ne l’oublie pas, d’accord ?

Je hocha la tête en souriant faiblement. Jaewhan avait utilisé une voix douce pour ne pas me brusqué, et sa m'avait un peu réconforté. J'avais l’impression d’être un peu plus léger, je savais que je pouvais compter sur mes amis. Je vis Jaewhan fronçais soudainement les sourcils.

-Sinon… es que ta mangé et dormi ? Dit tout à Kenjuma, parce que la ta l'air d'un vrai cadavre ambulant !

Je souris encore Jaewhan, ou de son surnom donner par N Ken, était de retour ! Ravi se releva tout d'un coup de la table là où il était appuyer. Alors que j'essayais d’éviter une bouché des ramen non-identifié de Ken. Car oui Monsieur avait décidé de me nourrir.

-Hyung à raisons on sera toujours à côté de toi ! Sauf que, moi je te dirais de ne pas abandonner maintenant ! Tu est nôtres beau Hongbin ! Tu est mon œuvre d’art digne des plus belles statut ! Tu devrais le séduire tu n’a plus rien à perdre ! Et puis même un mec hétéro pourrait tombé amoureux de toi ! Regarde par exemple le délégué, il montra le délégué qui passait par là, j'en suis sûr qu’il pourrait tombé amoureux de toi !

Jaewhan se tapa le front en secouant la tête de droites à gauche. Ravi ou Wonsick de son vrai nom, paru surpris et articula en sourdine « j'en n'ai trop fait ? ». Je souris encore plus, ils étaient pas possible.

-J'avais pas besoin de l'exemple de fin mais bon… Toute façon on va se voir se soir, enfin peut-être…

-Comment ça ? Demanda le plus vieux qui essayait toujours de me faire manger quelque chose. Je leur expliqua la promesse que j'avais faite avec Hyuk avant ma déclaration, je mis de côté que je l'avais embrassé par contre.

-He ben voilà ! C’est une opportunité, se soir tu drague ! Cria Ravi, se qui fit que plusieurs personnes se retournèrent.

Ils m’avaient fait reprendre du poil de la bête. Il est vrai qui avait dit que c’était définitivement finit ? Sa y est j’étais motivé ! Hyuk je te ferais tombé amoureux de moi, même si je dois te suivre jusqu'en enfer pour ça ! Je pris les baguettes des mains de Ken pour apporter la nourriture à ma bouche, les deux autres sourirent a mon geste. J'avais juste oublié que c'était celui de Jaewhan. Il avait un goût très bizarre.

Grâce à un simple retard (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant