Chapitre 11

196 13 5
                                    

-Jaewhanie !! Woonsikie !!

Je fus soudainement réveillée par le crie strident que venais de pousser ma mère. Je poussa un profond grognements d’insatisfaction alors que, à côté de moi, Hyuk se mettais assis au garde à vous. Il ne resta pas longtemps dans cette position car peu après son action brusque, Hyuk grimaça et posa une de ses main sur le bas de son dos. Il poussa un long soupire, et se laissa retombé dans les coussins.

Comment faisait-il pour être aussi réactif dès le matin ? Moi, j’avais toujours les yeux collés et je me battais contre la lumière du jour pour ne serait – ce que ouvrir mes yeux. Mais bon, mon plus gros problème restais surtout mon œil amoché et le reste de mon corps couvert d’hématome. La seul chose que je comprenais vraiment bien en cette mâtiné, c’était que je souffrais. Le petit sport d'hier avais empiré mes blessures et rien que de bouger était un vrai supplice.

Sous une envie soudaine, j’attrapa le corps d’Hyuk à l’aveugle et le serra contre moi. Comme ci, grâce à lui, je pouvais avoir moins mal.

-Je souffre, dis je la voix enrouée.

-On en parle ? Je souffre autant que toi… Je sait même pas si j'arriverai à marcher ! Et puis arrête de…

-HONGBIN ! J'ai un truc à te…

Jaewhan venais de rentrer dans la chambre comme un boulet de canon. Il avait claqué la porte d’un coup sec, nous faisant sursautais Hyuk et moi. L’intrusion, du nom de Lee Jaehwan, s'arrêta nette dans son élan en nous apercevant. Il rougis d’un coup, comprenant sûrement que nous étions nu et que, vu comment je serrais Hyuk, nous n’avions pas fait des choses saine cette nuits. Heureusement, que la couverture cachait les parties les plus intimes de nos corps. Hyuk à coté de moi était rouge comme une tomate, sûrement gêné de s’être fait prendre dans une situation aussi délicate. Il se cacha dans mon cou, alors que moi j’étais toujours dans les vapes, ne comprenant pas la situation et surtout le malaise de mon ami et de mon petit ami.

-Jaewhan, qu'es ce tu fou là ? Dis-je en frottant mon œil encore intacte. Je distingua une forme rouge derrière le plus vieux, j'imagine que Ravi ce trouvait là.

-Je-je pense qu'on… OMG, QU’EST-CE QUI EST ARRIVÉ À TON ŒIL ?!

-Jaewhan, ferme là… Je me réveille…

Je n’étais pas vraiment connu pour être du matin est mon amabilité descendait au plus bas quand on me hurlé dans les oreilles au réveil. Jaewhan le savait mais le faite que je ressemble à un panda avait du lui faire oublier.

-Ok, mais tu me dira ce qui tes arrivé, hein ?

Je grogna pour tout réponse et je serra encore plus le corps d'Hyuk contre le mien. Je sentis la mâchoire d'Hyuk se contracter. Et quand on entendis enfin la porte se refermait, il entoura ses bras autour de mon corps faisant gaffe à mes blessures, et il me chuchota.

-Hongbin arrête d'appuyer sur mes hanches, j'ai mal.

Je relâcha un peu mon étreinte et déplaça mes mains : l’une d’elle ce retrouva dans le haut de son dos et l'autre dans ses cheveux. Il cala sa tête sur mon torse pendant que je jouais tranquillement avec ses cheveux. J’était heureux de pouvoir le prendre dans mes bras comme ça dès le matin, c’était agréable de le savoir là, de savoir qu'il allait bien et qu’il était heureux.

Nous restons un moment dans cette position, appréciant mutuellement la chaleur et l’étreinte de l'autre. Hyuk décida en premier de se lever, à peine essaya t-il de se mettre debout que je le vis s’écrouler au sol en jurant. Je me précipita et sorti du lit en grimaçant. Je me dirigea plus ou moins rapidement vers lui et son expression montrait qu’il était clairement contrariait.

Grâce à un simple retard (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant