Chapitre 6

279 22 9
                                    

PDV Hongbin :

-Ho Wonsick comment est ce que sa a put arrivait ! Où est passé sa tête de niais d'y il y a un mois ?

-Je ne sais point, mon cher Jaewhan !

C’était encore à l'heure du déjeuner et Ken était venu nous voir. Et quand il m'avait vu, il avait commencé cette petite scène avec Ravi. Pourquoi ? Parce que j’étais encore une fois de plus étaler sur ma table à soupiré. Il s’approchèrent pour avoir des réponses, je me redressa et soupira encore une fois.

-Alors qu’est ce qui t'arrive, il veut pas te faire de bisous et du coup tu lui fais la gueule ? Je lui jeta un regard noir, tendis que Jaewhan s’empêcher de rire.

-Ce n'est pas ça ! Vous voyez Eunsoa, il hochèrent la tête dans un même mouvement. Hé ben, elle ne sait pas encore que Hyuk et moi on sort ensemble. Et Hyuk m'avait demandé de lui laisser du temps pour le lui dire. Sa fait un mois que j’attends ! J’en est marre de me cacher moi !

-Ha est tu va lui en reparler quand ? Demanda Ken curieux.

-On se voit après les cours pour un rendez vous, je pense que je lui en reparlerais.

Il hochèrent la tête et m’encouragèrent, la cloche sonna. Et les cours se passèrent sans que je ne stresse toute les deux minutes de la réaction d'Hyuk a notre rendez vous. Me trouvera t-il trop insistant ? Trop lourd ?Quand la sonnerie sonna j’étais anxieux et heureux, d’une parce que j’allais voir mon beau Hyuk de deux parce que je devais lui dire que sa commencé franchement à m’énervais.

J’en avais marre de me cacher, de devoir toujours trouver une excuse différentes pour chaque rendez vous que Eunsoa me proposer. He bah oui monsieur était jaloux, donc je n’avais pas le droit de la voir sans qu'il soit la. Mais quand il était là c’était pire il me jetais un regard noir à chaque fois que j’étais trop près d’elle à son goût. Je trouvais ça mignon, mais j’imagine qu’il serait plus serein et moins sur ces gardes si elle savait que j’étais avec lui. C’était une autre raisons pour lui dire.

Je le retrouva dans le parc ou son groupe de street dance s’entraîner, c’était devenu notre lieu de rendez-vous. On parti ensemble, on se parla de tout et de rien. On arriva à un café et on se posa sur l’une des tables devant l’une des bais – vitré. On commanda tout les deux des boissons pour passer le temps en même temps que discuter tranquillement. Mais soudain il me sortit un truc auquel je ne m’attendais absolument pas, je faillit même m’étouffais.

-Je te préviens Hongbin je serais pas toujours celui du dessous, dit-il en aspirant par sa paille sa boissons, il jeta même un regard dehors comme si dire ça était normal.

Un jour le manque de tact d’Hyuk aller me tuer, mais bon c’était aussi une raison pour lequel je l’aimais. Si un truc lui plaisait pas il le disait, ne se rendant même pas compte que parfois il blessé les gens. D’un côtés mon Hyukie était toujours innocent.

-De quoi es-que tu parles, j’avais décider de faigner l’innocence il me regarda en soupirant et se redressa.

-Tu sait de quoi je parle. Au lit je te jure qu’un jour où l’autre sa sera moi au dessus.

-Et tu sait comment t’y prendre ? Demandais – Je un sourire amusé sur le visage. Il rougit immédiatement en commençant a bafouiller.

-C’est que…je… J’apprendrais j’imagine, sa voix se fit presque inaudible il baissa la tête rouge comme une tomate.

Trop chou, il et encore plus innocent que je le pensait. Il me donne envie de le croqué ! Bon fallait que je calme mes hormones là. Je lui ébouriffa les cheveux et il rougit encore plus vue la couleur de ses oreilles.

Grâce à un simple retard (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant