-Je m'en fou.
Il me regarda surpris, alors que mon sourire s'agrandissait.
Il allait se mettre à répliqué mais je venais l'embrasser pour le faire taire. Je ne dura pas longtemps sur ses magnifiques lèvre, voulant découvrir plus de chose sur mon amant. Il se laissait faire sûrement curieux et appréciant mes petite intention envers lui. Je parsemait ses joue de tendre baiser, glissant sur sa mâchoire pour ensuite arriver dans son cou. Je me mit à aspiré et mordillait laissant une marque de mon passage sur le corps d'Hyuk.
Ma main restait inactive jusque là remonta lentement ce délectant de la douceur de la peau d'Hyuk. Je traça amusé la ligne de ses abdos bien marqué, sûrement du à la danse. Mes doigts finirent leur course jusqu'à ses bouton de chair que je taquina, faisant frémir Hyuk, qui s'efforçais à ne pas gémir sûrement à cause de la fierté.
Je me releva et il suivit le mouvement, ce qui m'aida pour lui enlever son t-shirt. Il en profita pour enlever le mien, il détailla mon torse en effleurant les bleu laissé par Leo. Il vient ensuite les embrasser comme si il croyait que sa aller me guérir plus rapidement. Je le laissais faire le laissant découvrir mon corps. Ses mains glissant sur mon corps me rendait fou. Impatient, je lui attrapa le menton pour venir l'embrasser.
Mes vêtements devenais bien étroit à mon goût. Je désirais entièrement Hyuk encore plus que les fois où j'avais du me retenir. De plus la vue qu'il m'offrait était magnifique, les cheveux éparpillé, haletant et les yeux remplie de désir, les courbes parfaite que formait son corps, tout ça me faisait de plus en plus tomber dans la tentation.
Je l'embrassa tout en glissant ma main vers son pantalon, quand je déboutonna celui-ci et que je frôla sa partie intime, il sursauta en me mordant la lèvre. Je fis passé mes mains dans le creux de son dos, pour ensuite les faire glisser dans ses vêtements. Je lui empoigna les fesses et il sursauta gémissant de surprise contre mes lèvres. Je ricana en baissant, et son pantalon et son caleçon, le mettant complètement à nu. Il se détacha de mes lèvres et me regarda fiévreux, il sourit d'une façon extrêmement sexy, le mignon petit Hyuk avait disparue bien loin. Je l'observais, fasciné. C'était comme si je voulais trouver le seul défaut qu'il n'y avait bien sûr pas. Son corps, son visage, lui tout simplement était parfait.
-La vue te plaît ? Demanda-t-il amusé pas le moins du monde gêner par sa nudité.
-Je mentirais si je disait que non. Lui répondis je tout aussi amusé que lui.
Et c'est sans que je m'y attende, que Hyuk me fit basculer sur le côté me plaquant ainsi au matelas. Il se mit au dessus de moi, me surplombant. Il me souris perversement avant d'aller déboutonner mon pantalon et d'enlever les seuls couche de vêtements qu'il me restait, d'une façon lente et sensuel.
-Sa serait dommage de ne pas voir ton corps Hongbin... Laisse moi te faire des choses osée.
Quand il disait osée, c'était osé. Après avoir découvert mon torse il descendit petite à petit vers mes hanches laissant des marques rouge. Je me demandais ou il voulait en venir pour son osée. Je ne fut pas déçu. Je soupira d'aise, quand je sentis la bouche d'Hyuk autour de mon membre. Je n'aurais jamais imaginé ça pour une première fois mais Hyuk était décider à sortir le grand jeu me procurant un bien fou. Ce gamin cachais bien son jeu derrière son sourire d'ange, mais quel pervers. Le pire c'était qu'il était doué même si on sentait que c'était parfois maladroit.
Je gémissait pris par le plaisir qu'il m'offrait, commençant à bougé sans même le savoir mes hanches. Il fit des gestes buccaux de plus en plus osé, faisant passer sa langue sur des endroits sensible de cette partie de mon corps. Je jouis après un certain temps, il avala faisant une tête dégouté.
VOUS LISEZ
Grâce à un simple retard (Hyukbin)
FanfictionJ'avoue que j'étais en colère. Le bus m'avais laissé en plan! Alors que ma seul envie était de rentré chez moi! Mais en réfléchissant aujourd'hui si je n'étais pas arrivé en retard de quelques secondes, si le chauffeur m'avais vu, je ne t'aurais sûr...