Épilogue

202 17 6
                                    

5 ans plus tard

PDV Hongbin :

«-Reviens, sinon je le tue sur place, me dit une voix menaçante. Pourtant, elle ne me fit pas réagir. Je commençais à avoir l’habitude de ses envie de meurtre.

-Non Léo, je ne peux pas revenir à l'entreprise pour t'aider à réveillais Ravi... Je l’entendis soupirais alors que des cliquetis inquiétant résonnait à l’autre bout du file.

-Tu ne sait vraiment pas où il a mit les documents sur la famille Park ?

- Je tes déjà dit que je ne savais pas…

- Reviens. Retenta une fois de plus Leo. Je soupira à mon tour, commençant à m’énerver contre ce hyung qui m’embêter pour des broutilles.

-Non, je ne peux pas revenir. J’avait dit que j'allais être à l'heure et je suis déjà en retard ! Je jeta un rapide coup d’œil à ma montre. Mince ! J’avais déjà cinq minutes de retard et le temps pour arriver là-bas me prenais environ vingt minutes, j’espérais vraiment ne pas avoir de bouchon sur la route.

-Bon. Comment je le réveil ?

-Je sait pas moi ! Jette lui un saut d’eau froide sur la tête ?

-Je les déjà fait. Un bruit sourd ce fit soudainement entendre, il devait surement s’énerver tout seul. Les cliquetis des ciseaux c’était d’ailleurs arrêté.

-Tu l’a déjà fait ? Demandais-je surpris, il me répondit d’un simple « hum ». Je m’arrêta un instant dans ma marche. Je souffla un bon coup, histoire d’évacuer ma colère qui montait en crescendo. Puis je repris la parole malgré tout sur un ton agressif, montrant clairement mon stress et mon agacement. Je ne sait pas ! Demande à ton mec ! C’était lui qui réveillée tout le temps Ravi au lycée…. Ou demande à N puisqu’ils habitent ensemble maintenant...

-Jaehwan et en congé, annonça t-il calmement, comme – ci ça expliquer tout. Et Hakyeon va m’ennuyer tout l’après midis.

-Leo, je sait que N et capable de te prendre ton après-midi. Mais maintenant j’ai d’autre chat a fouettée, donc tu n’a cas lui raccrocher au nez et me laisser tranquille !

-Bon, je vais faire ça. Soupira t-il.

-Oui c’est ça, à plus Léo !

Je raccrochais brutalement. Et c’était énervé que je repris ma marche. J’allais me faire étrangler si j'arrivais en retard ! Dire que Léo ne savait toujours pas comment réveillée Ravi, alors que sa faisait 3ans qu’on travaillais ensemble !

Je souffla un bon coup et releva la tête de mon téléphone me demandant ou je me trouvais. J'avais marchais un peu au pif à cause de la conversation avec Léo, et je fus perplexe de me retrouver face à l'arrêt de bus que Hyuk et moi prenions quand nous étions encore au lycée. C’était là, que je l'avais rencontré. Je souris pris de nostalgie et alla m'asseoir sur la banquette oubliant complètement mon rendez-vous. A peine je m’étais assis que tout mes doux souvenir m’assaillir avec clarté. Comme si tous c’était passé hier.

Tout dans cette endroit me rappelais définitivement toi : Sanghyuk...  Si ce jour là je n’avais pas manquer le bus, je ne t'aurais sûrement jamais rencontré. Ou, en tout cas, je ne te connaîtrais pas comme je te sait par cœur aujourd’hui. Tu aurais juste été telle un mirage que j'aurais croisé parmi les centaine de gens dans la rue. J'aurais sûrement oublié les magnifique traits de ton visage.

Grâce à un simple retard (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant