-Alors pourquoi tu nous a appelé ? Demanda Ravi en s'écroulant dans mon canapé.
-Je ne comprends pas ce que je fais là... Et Ravi comment est ce que tu te comportes chez les autres ! Dit N en s'asseyant plus doucement.
Dès que N fut assis Ravi entoura ses épaules et le rapprocha de lui, se qui fit rougir le plus vieux des deux. Je souris, sa faisait deux mois que l'on dirais qu'ils sortais ensemble. Même si N essayer de le rejeté c'était quelqu'un de naturellement tactile et il se faisait à chaque fois avoir par Woonsik qui profitait de la situation. Donc on les voyait souvent dans les bras l'un de l'autre en train de se chamailler, plutôt paradoxal comme situation.
-C'est quand sérieusement que vous allez nous annoncer que vous sortez ensemble ? Demandais je en soufflant et en m'asseyant devant eux.
-Ok, on sort ensemble. M'annonce sérieusement Ravi, il avait l'air tellement sérieux que je croyais qu'ils avaient enfin fait le pas. Jusqu'à ce que Ravi se prit une claque derrière la tête.
-CE N'EST PAS VRAI ! Hurla N rouge comme une tomates, Ravi se prit la tête et rassit N qui c'était levé sous l'émotion.
-Aïe, tu me fais mal, et dans les deux sens, dit il en montrant sa tête et son cœur. Sinon on n'est pas la pour parler de mon couple. Même si je pourrais parlé de Hakyeon pendant des heures, qu'est-ce qu'il se passe pour que tu nous est appelé.
-On n'est pas en couple... murmura N. Il fallait que N apprenne qu'il n'était pas crédible quand il rougissait
-C'est qui Hakyeon ?
-Ha oui tu ne le sait pas, c'est mon vrai nom. Comme Leo c'est Taekwoon. Me répondit N en oubliant tout de suite sa gêne.
-Ha, ok. Bon j'ai besoin de vous car l'un de vous connais mieux Léo que moi et parce que Ravi connais lui aussi Ken.
-Ho ! Hongbinie veut jouer au Cupidon !
-Ce n'est pas ça, Ken à fait une faute qui a fait voler en éclat mon couple avec Hyuk et...
-Attend, attend ! Hyuk ? Han Sanghyuk ? Dit N en se penchant de plus en plus, il était bizarrement très sérieux. J'hocha la tête, et il ouvris la bouche comme choqué et se redressa lentement. Comment a tu osait ? Comment a tu osait touché à mon bébé ! Depuis combien de temps ?
Je suis complètement stupéfait. Son bébé ? Mais qu'es ce qu'il ce passait ? Il me reposa la question plus menaçant, je lui répondis immédiatement.
-Heu... deux mois, j'avais l'impression qu'il était limite en train de faire de l'hyperventilation après ma déclaration. Je regarda Ravi perdue par contre lui était mort de rire.
-Comment je n'est pas pû voir qu'un pervers à embobiner mon gosse ? Il est si innocent... Il releva d'un coup la tête et me regarda avec un regard de tueur. Si tu la toucher... Si tu la toucher ! LEE HONGBIN TU EST UN HOMME MORT ! J'esquiva la boîte à mouchoir qui avait volé soudainement vers moi et je me mis derrière le canapé pour me protéger de son prochain Missile, qui n'était autre que sa chaussures.
-Ravi contrôle ton homme ! Crais-je, je faillit faire une crise cardiaque quand je vis que devant moi se trouvait N sa basket dans la main, un regard de tueur. Je tendis mes main pour essayer de le calmer, comme on le ferait avec un Fauve.
-Déjà je suis pas un pervers, et je n'est pas touché Hyuk ! Disais-je en me protégeant le visage en voyant la basket s'abaisser. Le coup de chaussures ne viens pas, je soupira et N me regardais sceptique.
VOUS LISEZ
Grâce à un simple retard (Hyukbin)
FanfictionJ'avoue que j'étais en colère. Le bus m'avais laissé en plan! Alors que ma seul envie était de rentré chez moi! Mais en réfléchissant aujourd'hui si je n'étais pas arrivé en retard de quelques secondes, si le chauffeur m'avais vu, je ne t'aurais sûr...