Son regard m’avait littéralement transpercé pendant tout le trajet, me faisant flipper au plus haut point. J’avais vraiment eu l’impression qu’il m'avait reconnu, et que tout le plan allait échouer à cause de cette erreur. Heureusement, j’avais put me remettre a respirer normalement quand il était enfin descendu à son arrêt.
Je rentra en soupirant dans ma maison. A peine arrivé dans le salon, je vis mon Hyung étalé de tout son long sur mon canapé en train de bouffé des Oréo devant la télé. Il releva les yeux de l’écran et me sourit.
-Ha ben c'est pas trop tôt ! T'avais quoi à faire ?
-Quelqu'un voulais me voir, il fronça les sourcils à ma réponse vague.
-Tu veux pas en parler ? Je fit oui de la tête en m'asseyant dans le canapé à ses côtés prenant un gâteau au passage. Enfaite je pense que je vais dormir ici, j'ai pas envie de rentrer chez moi.
Je soupira amusé et lui répondit que sa m’allais. Nous restions un bon bout de temps devant la télé à discutait de tout et de rien avant que Ken ne me dise qu’il allait à la douche...
Voilà la partie du plan que je détestais. Alors que je me levais pour accomplir ma sale tâche, je reçu un message de Ravi me disant que Hyuk arrivait. Il fallait que je me dépêche.
PDV Leo :
J’étais tranquillement sur mon lit, je voulais me reposer mais le sommeil ne me venait pas alors je pensais. Je pensais à Ken. Ne me demandais pas pourquoi je pensait à lui… enfin si je ne supportais pas de le savoir avec quelqu’un. Ça me mettais de mauvaise humeur rien que d’y penser.
Je fit la grimace, je ne pouvais vraiment pas le supportais, je n'avais jamais pensé qu’un jour Jaehwan sortirais avec quelqu’un. Et, ça me mettait en colère. Je devais les séparer…je ne voulait absolument pas que Jaehwan prenne dans ses bras, touche, souris, embrasse, fasse attention a quelqu’un d’autre qu’à moi. Surtout que je ne connaissais que à peine ce mec, je savais qu’ils était proche mais pas autant.
Hongbin… Je ne le voyait que de temps en temps depuis des années. J'avais son numéro mais on ne c’était jamais vraiment parlé… Justement mon téléphone vibra et c’était justement un message de lui. Je fronça les sourcil, qu'est ce qu’il me voulait ? J'ouvris le message et mon sang ne fit qu'un tour. Le connard !
Je sortis de chez moi sous le regard surpris de mes parents. Je courrait dans la rue appelant N, il devait bien savoir où habitait Hongbin. Je voyais complètement rouge, l’image du messages restant ancré dans ma tête. C’était une photo de Ken sous la douche, la buée sur la cage de douche cachait la moitié de son corps, mais on voyait très bien que c’était Jaehwan. Un message salace accompagné cette photo.
« C’était un bon coup. Il va falloir que je fasse ça plus souvent. C’est quand même pathétique comment il et tombé dans le panneau et ma donné sa 1er fois. Tu devrais essayer ! Je te le prête si tu veux. Il me servira juste quand je serais en manque de toute façon»
Voilà le message qu’il m'avait envoyé, voila pourquoi j’allais le défoncer, voilà pourquoi il avait qu’à crevé en enfer. Un grésillement ce fit entendre me signifiant que la personne à l’autre bout du fil avait décroché.
-N ou habite Hongbin ?
PDV Hongbin :
J'effaçais tout de suite le message, honteux. Ravi je te détestait toi et tes plans foireux. Je détestais ce que je venais de faire, ce n’était pas du tout mon style et je culpabilisait à mort. En plus Ken ne se doutait même pas de ce qui se passais… J’espérais sincèrement que le plan allait marché parce que sinon, j’allais avoir des répercussions assez importante… J'eu à peine le temps de me traiter de tout les noms que la porte sonna. Je descendis les escaliers et alla ouvrir la porte. Hyuk. Mon cœur tressaillis, il était venue.
VOUS LISEZ
Grâce à un simple retard (Hyukbin)
FanficJ'avoue que j'étais en colère. Le bus m'avais laissé en plan! Alors que ma seul envie était de rentré chez moi! Mais en réfléchissant aujourd'hui si je n'étais pas arrivé en retard de quelques secondes, si le chauffeur m'avais vu, je ne t'aurais sûr...