Chapitre 8

214 17 3
                                    

Le jour j :

PDV Hongbin :

Sa y est, c’était le grand jour. C’était aujourd’hui que l’on aller voir si tout allait se passer comme prévu ou si tout allait échoué. La 1er personne qui devait agir ce trouvé être N si il ne réussissait pas on échoué directement.

Je me dirigeais vers l’école avec Ravi, nous nous faisions un signe pour nous signalé mutuellement que le plan commencerais après avoir franchis le portail de l’école. J'allais passé le portail quand je sentis mon téléphone vibré. Je le sortis curieux et je fus surpris par le numéro qui s’affiché, je répondis hésitant.

PDV Ravi :

Je questionna Hongbin du regard mais il me fit signe d'attendre. Il avait l'air plutôt soucieux et me lançais souvent des regards inquiet. Son coup de téléphone ne dura que quelques minute et il se retourna vers moi toujours l’air inquiet.

-Ravi je pense qu'il va falloir changer quelque petit truc…

J’était surpris c’était qui pour que sa change tout nos plan comme ça ? Je ne put lui posait la question  a cause de Jaehwan qui venait de débarquer comme une fleur. C’était l’un de nos personnage principaux, valait donc mieux éviter qu’il soit au courant de toute nos manigance. Je préféré donc commencé le plan, je lança un regard à Hongbin et d'un commun accord, Hongbin posa la question à Ken.

-Hyung, tu veux bien venir chez moi ce soir j'ai rien à faire. Je vais m'ennuyer.

-Bien sur je vais pas laisser mon œuvre toute seul !

-Hep ! C’est mon œuvre d'art! Dis-je en rigolant.

Nous rigolions un moment avant de décider de rentrer dans la cour.

Pour l'instant tout se passais bien. Nous étions sur que Ken allait accepté, ses parents n’étant pas souvent la. Et comme c’était la même chose pour Hongbin, on les retrouvais souvent  à s’incrustais mutuellement l’un chez l’autre. Surement pour avoir un peu de compagnie. Je leva mon pouce vers Hongbin qui me fit un clin d'œil pour toute réponse.

PDV Hongbin :

Je sortis de la classe exaspérais, j’avais sentis le regard insistant de Ravi pendant tout le cour ! Il voulait me demander quelque chose ça c’était clair. Je me retourna donc vers lui pour lui demander se qui n’allais pas.

-Ravi qu’es…

Je n'eu pas le temps de finir que Jaewhan débarqua et nous tira pour nous sortir dehors, il était toute excité d’aller chez moi. Nous nous retrouvions donc dehors, c’est à ce moment là que nous devions nous séparé et que tout commençais réellement.

Je fis un signe à Ravi qui hocha la tête pour me rassurer. Je partis alors avec Ken de mon côté, en me demandant bien ce qu’avait voulut me demander Ravi. Alors qu'on était près à prendre le bus, je me souviens soudainement de l'appelle de se matin. Je me retourna vivement vers Ken.

-Jaewhan je dois absolument faire quelque chose va à ma maison en premier. Je lui tendit mes clés et il les pris un peu surpris. J’y vais t'inquiète je reviens vite.

Il hocha la tête et me fis signe alors que je commençais à remonter les escaliers en pierre pour me diriger vers le lieu de rendez vous. Je pris vite mon téléphone et envoyais vite un message à Ravi.

PDV N :

Je termina le cours de danse avec Hyuk, j'avais très bien remarqué qu’il n’était pas dans son assiette. Il avait fait des erreurs très grossière qu'il n'avais pourtant jamais fait auparavant, en plus il forçait beaucoup trop sur son corps. Comme si il cherchait à oublié… Il avait l'air triste et cela me brisais le cœur. Jaewhan et Hongbin vous recevrais votre châtiment pour avoir fait du mal à mon Hyukie ! Je regardais autour de moi le cours se finissais et je n’apercevais  toujours pas Woonsik.
C’était quand j'allais l’appelé sur son téléphone, que je vis des cheveux rouges qui ressortait à mort des buissons. Je me tapa le front, et je le vis sortir la tête des buissons. Il avais pensé au lunettes mais pas à ses cheveux ! Ha… Ravi je t'aime mais s'il te plaît là, c’est débile. Je lui montra ses cheveux et il me regarda surpris, il compris et rabattis sa capuche sur sa tête. Hyuk se dirigea vers moi avec son sac, il était prêt à partir.

Grâce à un simple retard (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant