J'arrive enfin à Paris, la ville des lumières.
Je descends du train. Il y énormément de monde. Des touristes et des Parisiens. Je me dirige vers la station de métro.
Je regarde sur le panneau des différentes lignes de métro. Je trouve enfin l'endroit où je dois aller. Je dois prendre le RER C.
À peine je rentre que je me rends compte de la faune, de la racaille.
Dans le métro, je rencontre deux militaires mais un de ces militaires est une de mes amis.- Eh! Comment ça va, Marion?
- Super et toi?
- Bien. Tu fais quoi ici? Tourisme?
- Non, pas du tout. J'ai été muté à Paris. Comme toi en fait.
- NON! Jures! Trop cool. Je te présente le Sergent Maroni
- Bonjour Sergent.
- Bonjour, alors vous êtes dans l'armée, mais vous avez quel grade?
- Comme vous.
-Ah d'accord.
- Vous êtes dans quel régiment?
- 5 eme régiment.
- Eh! Mais c'est là où je serais.
- Enchanté de vous rencontrer alors.
- De même.On discuta jusqu'à la station la plus proche de notre caserne.
J'étais vraiment contente de revoir mon amie avec qui j'ai passé les tests pour entrer dans l'armée.
On rentre dans la caserne et je demande à mon amie où se trouve le bureau du major.
Elle m'accompagne jusqu'au bureau.
Je toque à la porte puis j'attends jusqu'à ce que j'entends la voix du major me demandant de rentrer.
J'ouvre la porte.
Le major est un homme de 50 ans je dirais.
- Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous?
- Bonjour Major, je suis Marion, sergent qui vient d'être muté dans ce régiment.
- Enchanté de vous rencontrer Sergent.
Vous aurez trois autres personnes sous vos ordres. Le lieutenant Julo, la lieutenant Microna et de l'adjudant Krasowizch.-D'accord Major. Quand puis-je commencer?
- Vous pourrais dans une heure afin que je puisse appeler vos militaires et pour que vous puissiez vous préparer.
Je vous passe les clefs de votre appartement. C'est le numéro 26 du bâtiment C.Bonne journée- Merci Major. Bonne journée à vous aussi.
Je sortis de son bureau et entra dans mon nouvel appart. Je dépose toutes mes affaires et m'habille en tenu de militaire.
Après, je ressortis de mon appart et rejoignit mes nouveaux camarades.
Ils me saluent.
Puis nous sortons de la Caserne pour rejoindre la station de métro, pour ensuite aller jusqu'à l'aéroport Charles de Gaulle.
VOUS LISEZ
Coup de foudre: Macron
FanfictionUne jeune femme, militaire de 34 ans va rencontrer le président Macron qui est célibataire. Les deux tombent amoureux.