Je m'allonge dans le mon lit. Hatchi vient se blottir contre moi. Je m'endormis assez rapidement. Mais vers 5 h du matin, le bruit de la porte de ma chambre grinça. C'était Emmanuel.
- Bonjour mon amour!
Que fais-tu là ? Pourquoi n'es-tu pas aux USA?- Bonjour. Je me suis disputé avec Trump et je suis parti plus rapidement.
- Ah mince. Viens t'allonger et te reposer.
- Merci.
Nous nous rendormons. Mais c'est mon réveil qui nous réveilla vers 10 h 30.
- Alors bien dormi ? Dis-je
- Oui, ça va.
Est-ce que tu veux qu'on aille manger?- Oui j'aimerais bien.
Nous allons jusqu'à la salle pour manger.
Le repas est toujours très copieux:
Bifsteak, Frites, yaourt et une forêt Noire.- Marion, veux-tu m'accompagner à mon bureau? Il faut que je te parle.
- D'accord. Moi aussi, je devais te parler.
Nous allons jusqu'à son bureau puis nous asseyions sur les fauteuils.
- Alors tu voulais me parler de quoi?dis-je
Il sort de sa poche, une petite boîte, entourée de ficelle! Ça devait être un cadeau 🎁 . Mais c'est bizarre car c'est pas mon anniversaire ou ma fête.
Je l'ouvrir et découvre un magnifique collier.
Il m'aide à le mettre.- Merci! Mon amour
- De rien. Tu voulais me parler de quoi?
- Hum...Je suis...Comment dire?
- T'es quoi??
- Enceinte!
- Whouah! Je vais être papa! Merci mon amour. 😍 C'est le plus cadeau que tu puisses me faire. Il faudra choisir le nom de l'enfant! Tu veux plutôt un garçon ou une fille?
- Je préfère un garçon. On n'en a pas dans la famille. Je n'ai qu'une soeur.
- Ah oui, c'est vrai. Moi aussi, je préférerai un garçon
VOUS LISEZ
Coup de foudre: Macron
FanfictionUne jeune femme, militaire de 34 ans va rencontrer le président Macron qui est célibataire. Les deux tombent amoureux.