Mon chef m'a proposé de tuer le president français. La personne qui a payé nous accompagne jusqu'à la frontière marocaine puis nous laissa.
Nous arrivons assez rapidement en France, à Paris.
Nous nous dirigeons vers les banlieues de Paris et on demande à certains s'ils savent où on peut trouver des armes. Un des jeunes nous réponds qu'on peut en trouver juste derrière l'immeuble.
Le nom de code est "FK45T30MP". Je pense qu'ils doivent le changer tous les jours.
Nous nous dirigeons donc là-bas puis avec l'argent qu'on nous a donné, on a acheté plusieurs armes, des AK47, et aussi ces armes. On étaient enfin près. On n'a plus qu'à recevoir le SMS de notre chef.Quelques jours plus tard, on reçoit le SMS pour nous dire que c'est bon.
Je regarda la télévision et on s'aperçoit que le president est en déplacement aujourd'hui dans l'Isère.
Nous nous dirigeons vers le périphérique pour prendre le train direction Grenoble.
Nos armes se trouvaient dans des sacs à dos. Nous faisons tout pour que on ne nous remarque pas.Le trajet se passe assez rapidement.
Quand nous arrivons à la gare de Grenoble, nous observons les différents véhicules qu'il y avait autour. Nous remarquons peu de temps après une magnifique Mercedes. On regarda de chaque côté pour s'assurer que personne ne nous regarde puis on l'a vola.
On l'a démarre assez facilement puis nous dirigeons vers l'avenue des Martyrs où se trouve le CEA. C'est à cet endroit que le President Macron va venir visiter.
Puis nous attendons son arrivée.
VOUS LISEZ
Coup de foudre: Macron
FanfictionUne jeune femme, militaire de 34 ans va rencontrer le président Macron qui est célibataire. Les deux tombent amoureux.