XV. PDV du directeur du cabinet

1K 37 4
                                    

J'avais réussi à amener Emmanuel dans son bureau. Pendant qu'il avançait, j'avais réussi à prendre un vase. Et je l'écrase sur la tête du President.
Il s'effondre. Je réussis à le porter jusqu'aux passages secrets. Les passages secrets m'emmena jusqu'au parking souterrain où se trouve les voitures des employés. Deux hommes dans une camionnette m'attendais.
Ces deux hommes m'aident à mettre Emmanuel dans leur coffre. Puis la camionnette démarra et nous emmena dans notre bunker.
Je retrouva le président du Sénat. 
Il me demanda comment ça c'est passé. Je lui réponds que ça a été. On n'a plus qu'à demander ces codes de nucléaires pour bombarder la Russie. On déteste les Russes.Je me demandais comment on faisait pour faire du commerce avec eux.

Quelques heures plus tard, j'ouvris la porte de la cellule et m'aperçoit que le President est réveillé. Je le menaça.

Je ressors. Et dit au president du Sénat qu'il le donnera sûrement la prochaine fois.

Ce que n'avait pas pensé c'était qu'il était très rusé.
Il a réussi à m'assumer avec une putain de porte.
Quand je me suis réveillé, il n'était plus là. C'est sûr, que le président du Sénat va vraiment mettre sa menace à exécution.
malheureusement quand je me suis réveillé, ma cagoule était par terre. Il a dû voir mon visage.

Coup de foudre: MacronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant