Annabeth a dû quitter la colonie, pour son école d'architecture avancée. Elle l'avait quittée avec regret, son petit-ami, Percy, venait de s'installer à la colonie.
Mais, elle essayait de ne pas penser à Percy, elle était en ce moment même dans sa célèbre école d'architecture, elle finissait un travail contre son casier, c'était la première fois qu'elle avait oublié un devoir...
Elle ne l'avait pas fini, à cause de Percy, elle avait reçu un Iris-mail, un des rares qu'ils s'échangeaient, elle avait donc complétement oublié son devoir après cela...
-Hello Anna'
La fille qui venait de parler était brune aux yeux gris clairs, elle aurait pu passer pour la sœur de Thalia, une fille de Zeus, mais non, elle était 100 % mortel, elle n'avait aucune idée de sa vie de demi-dieu, elle savait juste qu'Annabeth ne vivait pas avec son père avant l'entrée dans cette école et qu'un petit-ami l'attendait quelques parts dans le monde...
-Tu as changé d'avis ? Demande Léa, la fille en question.
-Pour ? Demanda Annabeth en glissant un crayon 2b, dans ses cheveux.
-Le bal par l'étoile-bleu-du-sud !
C'était ça, le truc bizarre avec Léa, elle jurait par l'étoile-bleu-du-sud, ça avait un côté pratique, elle ne s'étonnait pas quand Annabeth jurais en grec.
-Non, je n'irais pas avec Théo, Paul, Pierre et surtout pas avec Kevin. Dois-je te rappelais que moi, j'ai un copain.
-Un copain absent, dit-elle l'air de rien.
-Normal, je n'ai pas de téléphone et lui non-plus, on se parle sur Skype, mais c'est long, avec le décalage horaire... Alors le plus souvent, on se parle par lettre... dit-elle en fermant son casier d'un coup sec.
-Mais...
-Stop. Je ne le tromperais pas, même pas pour une centaine d'architectures grecque.
Léa prit un air blasé avant de lui répondre :
-Woh, c'est... Puissant. rigola-t-elle
-Tais-toi un peu. Tu n'as rien à dire sur ma relation.
-Mais, ce ''Percy'', je l'ai jamais vue...
-Quoi ! Tu ne penses quand même pas que je l'ai inventé ? coupa-t-elle
-Non ! Non ! Juste, je ne peux pas approuver ta relation, si, je ne l'ai jamais vu.
-Mais... Tu n'as rien à approuvée ! Aller viens ! On va manger avant que tu continues dans ton délire ! dit-elle en l'attrapent par le bras en rangeant son dessin dans son sac avec l'autre.
Les deux amies avaient enfin changé de sujet au plus grand bonheur d'Annabeth. Elles fessaient la queue dans la cantine quand, Maria, une fille blonde aux yeux verts arriva avec un grand sourire.
-Ma ma mia ! Il a un de ces beau-gosse !
-Explique-nous !
-Le lycée fait une rencontre pour je-ne-sais-plus-qu'elle-sport... Mais il y a un mec, blonds yeux bleus, carrément sexy.
-Maria...
-Oh ! Tu ne diras pas ça, quand on serra installer ! Ils sont à l'intérieur ! C'est à nous.
Nous prenons des plateaux, le repas d'Annabeth était constituer d'une pomme, de frites, de hamburgers et soda.
-Tu prends toujours de la viande... constata Maria
-Ben oui.
-Mais... Tu en achètes à chaque fois que l'on sort...
Annabeth ne pouvait pas lui expliquer que la viande qu'elle acheter généralement était pour ses sacrifices, elle se contenta alors de hausser les épaules.
Annabeth et Léa cherchaient une table disponible des yeux.
-Á droite. glissa Maria Merde ! Il a une copine !
Les deux filles tournèrent la tête pour apercevoir un groupe de garçons, sous la surprise Annabeth lâcha son plateau. Pour la première fois depuis longtemps, le silence avait prit place dans le réfectoire, la main d'Annabeth avait pris automatiquement place au niveau de sa bouche.
-Annabeth ? demanda une jeune fille perchait sur les genoux du blond.
Annabeth ne bougeait plus. Elle respirait à peine.
-Ahhh !! Cria la fille en sautant des genoux de son copain pour prendre Annabeth dans ses bras. Tu m'as tellement manquée !
Annabeth ne bougeait toujours pas. Elle fixait la pancarte sur la table '' Réservée à l'Argo II ''
-Je... commença Annabeth
La fille se tourna rapidement vers sa table.
-Jas' où est Percy ?
Le dit Jas' montra d'un coup de tête, un garçon au bout de l'allée, un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux incroyablement bleu.
Annabeth, avança comme un robot jusqu'à Percy. Elle mit sa main sur son visage, pour voir s'il n'était pas une vision, sans n'était pas une.
Le jeune homme lâcha rapidement le pichet d'eau, pour tirer Annabeth vers lui et l'embrasser avec passion. Elle perdit ses mains dans ses cheveux alors que les mains de Percy trouvèrent rapidement place sur sa taille. Quant à bout de souffle, ils se séparèrent, front contre front, ils entendirent chaque respiration de l'autre.
Ils étaient dans leurs bulles, n'entendent même pas les réactions des autres.
-Ce mec, aime vraiment trop l'eau, j'avais raison, pour leur retrouvaille, ils sont tout mouillés. déclara Léo
-Ah. J'approuve. disait Léa
-COLLER ! VOUS ETES TOUS COLLES !! cria le directeur
Une chose était sûre. Annabeth ne finirait jamais ce devoir...
VOUS LISEZ
Os-Percy Jackson
FanfictionUn recueil d'OS, de la série Percy Jackson. Tratie. Percabeth. Charlena. Ect...