Tratie :
La première rencontre de Katie et Travis !
La première partie est du POV de Katie !
On ce retrouve à la fin !
Bonne lecture !------------------------
J'enfilais mon uniforme, aujourd'hui, était un jour spécial, j'avais quinze ans. Je tressais mes cheveux. Je mettais une toute petite couche de maquillage, pour cette journée spéciale.
Je descendais les escaliers en vitesse, j'étais légèrement en retard.
Ma belle-mère avait prépare le petit-déjeuner pour fêter mon anniversaire, je pris des œufs/toast/bacon et un jus de fruit.
-Bon anniversaire ma chérie ! Dit mon père en arrivant. De notre part.
Il me donna un paquet, c'était un livre sur le jardinage, il parlait également de fleurs et d'arbres que je connaissais à peine, mais qui me semblait pourtant familier.
-Merci, dis-je en les embrassant.
-Nous avons aussi reçu ceci, ça vient de ta mère...
Je le pris, c'était un collier avec un arbre gravé dessus. Il y avait plusieurs pierres vertes au bout de chaque branche et une inscription derrière ''Για σένα αγαπητέ μου Δ '' qui signifier '' Pour toi ma chérie, D''. Il était identique à l'ancien, sauf au niveau de la couleur, l'ancien avait perdu de son éclat, ici, il était plus brillant que jamais.
-C'est magnifique... Elle a laissé une adresse pour que je lui réponde ?
-Non, désolé chérie.
-Ce n'est pas grave, elle a pensé à moi, au moins...
Ma mère. Je ne sais pas beaucoup de choses sur elle, je sais qu'elle est partie quand j'étais petite, que je tiens d'elle mes cheveux blonds et mes yeux bleus, qu'elle m'a transmit sa passion des plantes.
-Je file, je vais arriver en retard au lycée ! Dis-je en mettant le nouveau collier et enlevant l'ancien. Dis-moi si Céleste appelle !
Je partais en courant vers mon arrêt de bus.
Je m'installais à côté de Marine, une jeune fille brune.
-Bon anniversaire !
-Chut ! Dis-je
-On n'a pas quinze ans tous les jours !
-Je vais avoir quinze ans pendant un an.
-Mouais, dit-elle en soupirant. Tu as eu quoi ? Tu as des nouvelles de Céleste ?
Je lui montrais mon collier et mon livre, elle me fit remarquer qu'avec ça, j'allais encore plus l'énerver avec mes plantes.
-Je n'ai pas de nouvelle de Céleste.
Céleste, c'est ma meilleure amie, elle est partie l'année dernière à New-York plus précisément à Montauk. Un endroit paumé où le téléphone passer mal, elle m'envoyait quelques cartes sans plus.
-Il y a un nouveau professeur, apparemment.
-Ah ? Dis-je en haussant un sourcil. Prof' de quoi ?
-De Latin.
-Où est passé Madame. Lewis ?
Elle me regarda bizarrement.
-Tu sais bien qu'elle est enceinte, la vieillesse te va mal, on ne l'a pas depuis le début de l'année, je sais même plus à quoi elle ressemble...
-Quoi ? Attends, regarde. +
Je sortis mon cahier de Latin, à ma plus grande surprise quand je l'ouvris, il était vide.
VOUS LISEZ
Os-Percy Jackson
FanfictionUn recueil d'OS, de la série Percy Jackson. Tratie. Percabeth. Charlena. Ect...