Un deuxième père :
-Tu as dégradé les forges... Les Héphaïstos sont furieux.
Chiron a croisé les bras, visiblement énervé.
-Quelque chose à dire pour ta défense ?
L'entraîneur a longuement observé la jeune blonde, attendant une réponse.
-Annabeth ?
-Je ne voulais pas faire tomber les étagères... C'était un accident.
-Un accident qui te coûtera une semaine de corvée supplémentaire, a-t-il déclaré.
-Oui...
-Tu aideras les Héphaïstos avec les... Décombres et tu fabriqueras toi-même les plans des nouvelles étagères.
La fillette a hoché la tête, les larmes aux yeux.
-Tu peux retourner à tes occupations... Oh ! Tu devrais passer voir Marc à l'infirmerie.
-Il est malade ? a-t-elle demandé en fronçant les sourcils.
-Il était dans l'autre partie de la forge... Quelque chose l'a assommé.
La blonde a tourné les talons, ouvrant doucement la porte.
-Juste Annabeth... Pourquoi étais-tu là-bas ? Qu'est-ce que tu cherchais ?
La jeune Athéna a baissé la tête, observant attentivement ses chaussures.
-C'était pour te fabriquer un cadeau, a-t-elle murmuré en gardant la tête baissée.
-Quoi ? Pourquoi voulais-tu me faire un cadeau ? a demandé Chiron en fronçant les sourcils.
Elle a haussé une épaule, en fixant toujours ses pieds.
-C'est bientôt la fête des pères.
Les lèvres de Chiron se sont étirées.___________
Je me suis dit... Why not ?
VOUS LISEZ
Os-Percy Jackson
FanficUn recueil d'OS, de la série Percy Jackson. Tratie. Percabeth. Charlena. Ect...