Maladie...

58 7 1
                                    

Quand la troupe se réveilla, Naka était déjà partie. Elle se rendait sur Terre sûrement pour travailler mais personne n'en savait plus.
Apparemment, elle travaillait dans un atelier mais sans plus d'informations.
Les journées sur le vaisseau étaient souvent calmes. Yama et Midnight jouaient souvent ensemble tandis qu'Albator surveillait l'univers étoilé pour que tout le monde reste en sécurité sur le vaisseau. Il était toujours recherché mais personne n'a voulu partir loin... en sécurité. Athena passait le plus clair de son temps à coudre des robes pour elle et sa fille.
Un soir, la bleu rentra sans rien dire. Elle se dirigea dans sa chambre sans même prendre le temps de dire bonjour et de chercher Midnight.
Bouleversée par la nouvelle que venait de lui apprendre son médecin alors qu'elle travaillait au fond de son atelier rempli de pièces détachées qui servait à réparer des prothèses en métal, elle se roula en boule sous sa couette ne pouvant retenir ses larmes.
Naka avait des problèmes de santé et elle n'osait pas en parler à sa mère, médecin. C'est quand, un jour, lorsque qu'elle réparaît la prothèse d'une de ses clientes et amie, que la bleue fut prise d'une quinte de toux phénoménale qui lui fit cracher du sang. Cette amie appela son médecin qui arriva dans l'heure qui suivit.
- Elia !, dit le docteur en rentrant dans le grand atelier, ou est ma futur patiente ?
- Ah Syde ! Te voilà, elle est la haut. Je l'ai allongée.
- Malgré ton bras...
- Euh oui...
Le médecin soupira et il l'a soigna.
Ça faisait plusieurs mois que la bleue se faisait suivre par Syde mais ce soir là fut le pire de sa vie. Elle venait d'apprendre qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Partit d'un simple cancer du sein, il s'était étendu sur tout son corps. Naka, utilisant la magie pour se déplacer car petite, elle eut un accident qui lui coûta ses lombaires, n'avait jamais remarqué cette grosseur dans le sein ou même d'autre douleur qu'elle trouvait normale suite à une utilisation quotidienne de sa magie bleue.
Le loup vint la trouver mais elle le chassa vite fait bien fait. Inquiet de l'état de son amour, il alla chercher Athéna.
- Ma chérie, dit-elle de sa douce voix en entrant dans la chambre.
- M-maman... j-je..., balbutia la jeune en se blottissant dans les bras de sa mère, j-je... j-je n-n'en ai plus pour très longtemps à vivre.
Le corps de la grande blonde se raidit
- Ça...ça fait plusieurs mois que je vois un médecin sur Terre et il a trouvé dans mon organisme un cancer qui s'est généralisé... je suis désolée, Maman !, pleura-t-elle, j'aurai du t'en parler...
- Ma fille... je vais t'apprendre une chose. Nous ne sommes pas des mages. Ni toi,ni ton frère, ni moi. Nous sommes des fées. Un peuple oublié depuis bien longtemps. J'ai le pouvoir de te sauver car je détiens la lumière que porte toutes les reines féeriques. En échange de ma vie, je sauverai la tienne. Tu es jeune. Tu dois vivre.
- N-non... Maman... Tu ne peux pas faire ça... Et papa... et Yama ! Et même Mimi !
- Je ne vais pas laisser mourir ma fille sans rien faire. Je vais dire à ton père ainsi qu'à Yama ce que je compte faire. Mais peut importe leur état d'âme. Je préfère mourir que de te voir mourir. Puis peut être qu'avec l'aide de ton médecin, je pourrai m'en sortir. Demain, tu m'emmène vers lui.
- O-oui maman...
La reine sortit de la chambre. Elle n'avait en aucun cas l'intention de dire aux hommes ce qu'il se passait.
Le loup s'approcha du lit et se roula en boule dans le creux formé par sa belle. Elle pleura longuement dans sa fourrure avant de s'endormir, épuisée.
Le lendemain matin, Midnight servit de cheval à Naka qui n'avait pas l'envie de marcher. Sa mère l'attendait sur le pont, prête à se téléporter. Le bleue prit la main de sa mère et en un instant, elles se trouvaient devant un somptueux palais royal.
- Ne me dit pas que...
- Et si. Mon médecin se trouve la dedans et dans ce pays, le roi est aussi médecin. Hihihi.
- Je connais ce palais. Il était la bien avant que je connaisse ton père.
- Il paraît que c'est dans cette ville qu'il y avait ce bar que papa aimait tant.
- C'est exactement cette ville là...
La bleue entraîna sa mère par une porte dérobée à l'arrière du palais. Elle se glissa dans le bureau du roi en vérifiant que tout était bon avant d'appeler sa mère restée cachée.
- Syde !
- Naka ? Que fait tu là ?
- Chaton, je te présente ma mère, Athéna, elle pense qu'à vous deux vous pourrez me soigner. Elle est aussi médecin.
La blonde sourit.
- Il faut se mettre au travail rapidement car malgré nos compétences et ma magie ce sera une opération très difficile. Es que je peux voir l'étendu des dégâts ?
L'homme n'en revenait pas. Comment Athéna pouvait être la mère de Naka? Alors que l'une était grande, blonde, sans trop de forme alors que l'autre n'étais pas si grande, avait de somptueux yeux et cheveux bleus et avait des formes à en perdre la tête. Sur le coup, cette réflexion arracha un sourire au roi.
- Syde. Tu va nous comparer encore longtemps ?
Athéna ne lui laissa pas le temps de répliquer.
- Prenez le dossier de ma fille et nous partons pour l'Arcadia. Je vous attends la bas. Ne traînez pas.
Elle se téléporta.
Naka prit l'homme dans ses bras.
- Désolée de débarquer comme ça... mais elle m'y a un peu forcée...
- Ne t'en fait pas, ma chérie, dit il en passant ses mains dans la chevelure de sa belle.
Elle renifla et remit en place une mèche pourpre et rebelle de son homme.
- Je vais chercher ton dossier en attendant, tu préviens ma secrétaire que je risque de m'absente pour un grand moment ?
- Bien sûr. Va.
Ils partirent sur le vaisseau, dossier sous le bras. Le voyage fila la nausée au pourpre mais il s'en remit rapidement.
Le loup, curieux, alla voir le nouveau venu et le sentit puis grogna méchamment.
- Syde... je te présente Midnight. Mimi, Syde. Maintenant, Mimi, un câlin puis tu laisse les médecins travailler.
Sous le regard intrigué du roi, le loup devenu humain fit un câlin à sa belle en lui donnant un baiser avant de repartir vers Yama.
- J'ai des chances de m'en sortir ?, questionna la bleue en entrant dans la salle pré-op.
- Je ne sais pas. Je vais aller discuter avec ta mère. Attends nous,ici.
- V-viens là..., dit-elle entre deux sanglots.
L'homme prit Naka dans ses bras qui se blottit contre lui. Athéna arriva.
- Je pense qu'il serai mieux qu'on discute ici comme ça, Nak, tu sais ce qui va se passer.
- Bien.
Syde s'assit sur une des chaises avec le bleue sur ses genoux. Une fois le protocole expliqué, ils entreprirent de changer la jeune femme qui s'était endormie à force de pleurer. L'opération pour enlever toutes les tumeurs et autre se fit par Syde, accompagné de deux infirmières, en plus de 8h de chirurgie. Pendant ce temps, Athéna prenait des forces pour mobiliser le plus de lumière.
Deux heures plus tard, Naka était sauvée et Athéna très affaiblie mais en vie, également. Les deux femmes dormaient sur des lits à l'infirmerie alors que Syde finissait de ranger. Il demanda aux infirmières de terminer avant de tomber de sommeil sur le dernier lit qui restait. Quand la fille se réveilla, Syde était partit depuis deux jours mais Athéna était toujours dans un état comateux. Une semaine passa et le mère ouvrit enfin les yeux. Albator dormait assis par terre la tête posée sur le lit.
- Franklin..., dit-elle en lui gratouillant la tête.
Le capitaine se réveilla et se redressa.
- Te voilà enfin de retour parmi nous Athéna... Comment vas-tu ?
- Un peu faible... demande à Doc si je peux au moins aller dans notre chambre...
- J'y vais.
Le Brun disparu un instant et revint le sourire aux lèvres. Il prit délicatement sa femme contre lui et l'emmena dans leur grand lit. Athéna retira sa robe de papier et ne prit même pas la peine de mettre sa robe de nuit avant de se glisser aux côtés de son mari simplement vêtit d'un caleçon qui la prit dans les bras pour terminer sa nuit.
Le lendemain matin, il y avait dans le lit un poids. Un poids beaucoup plus gros qu'un petit fennec. Un poids ressemblant à un gros loup blanc. Athéna prit dans les bras le loup qui le sentit et se transforma en humain avant de se retourner et embrasser ? Albator qui était réveillé vit la scène et chopa Midnight par les cheveux pour le balancer hors du lit. L'humain devint loup avant de poser les pattes par terre. Il grogna mais le regard que lui lançait Le Brun le calma tout de suite. Athéna qui avait ouvert brusquement les yeux, eut peur et recula contre son homme qui perdit l'équilibre et tomba à terre aussi.
- Mais ? Que s'est-il passé ?,dit la reine d'une voix pâteuse.
- Je t'ai malencontreusement pris pour ta fille qui a fait exactement le même geste que toi...
- Tu savais que tu étais ici, Macbeth, tonna Albator.
Le sang du loup ne fit qu'un tour et il alla très vite se placer au dessus du grand brun toujours par terre en humain.
- Prononce ce nom encore une fois et je t'éclate la tête avant de te donner aux autorités.
- Mimi ! Stop ! Retourne voir ta copine !
- ça fait trois jours qu'elle est partie.
- Quoi...?
- Tu as bien entendu. Elle est sur Terre avec son roi.
- Tu es jaloux... viens câlin..
L'homme ne se fit pas prier et il se blottit les larmes aux yeux contre la femme qui l'avait recueilli en temps que fils, il y a plus de 20 ans... Albator se rassit sur le lit.
- Excuse moi d'avoir crier, Mid.
- Je t'en veux pas... ce geste,le matin, est un automatisme pour moi depuis le temps que je le fais.
Albator prit sa femme et son second fils dans les bras.
Soudain une voix dans l'interphone retentit.
- Capitaine, nous sommes attaqués !, cria la voix de Kei.
- Papa ! Ce sont les vaisseaux dragons des phéniciens !! Ils nous ont trouvé !
Sans un mot, Albator s'habille en vitesse et rejoignit le pont.
- Canon principal sur le vaisseau mère ! Tourelles ! Abattez les chasseurs !
- où est le deuxième vaisseau ?! Il vient de disparaître des radars !!
Une grosse secousse mit tout le monde à terre. L'arcadia se fit aborder avec une rapidité fulgurante. Une centaine de soldats était déjà sur le pont. Le chef de l'unité s'avança en tenant en joue la belle blonde.
- Athéna !
- Maman !
- Bouclez la sinon je lui fais exploser la cervelle.
Albator vit le loup traîner par une chaîne, le flanc droit ensanglanté.
Les soldats s'empressèrent d'attacher les deux hommes ainsi que Kei et Yattaran.
L'arcadia fut abandonné car il était trop endommagé pour être remorquer.
Les phéniciens les emmenèrent sur une prison seule dans l'infinité de la mer des étoiles...

Le brun et la rose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant