Pour sauver Naka, Syde fut obliger de lui faire une colonne vertébrale artificielle. Albator montra au médecin la salle que Naka avait interdit l'accès. Elle était rempli de pièces détachées de toute sorte. Un corps de cyborg était à disposition et à moitié en pièces. Il préleva les vertèbres et d'autres éléments dont il avait besoin. Revenu à l'infirmerie, il désinfecta les pièces avant d'opérer la bleue. C'était un boulot complexe très difficile et long. Il y passa plus de temps que nécessaire car Naka bougeait malgré l'anesthésie. Les deux infirmières qu'il avait fait venir l'aidaient à arrêter les saignements.
Après plusieurs heures de chirurgie, le médecin sortit, épuisé. Midnight le réceptionna et l'emmena dans sa chambre, le couchant dans les draps de soie. Une touffe de poil le réveilla après 12h de sommeil.
- Syde, lève toi. Naka t'appelle.
- Quoi ???
Il se leva en vitesse et ne s'aperçut qu'en courant qu'il était torse nu. " pas grave ". Il arriva à l'infirmerie et alla tout de suite voir sa belle.
- Naka..
- Hello...
- Pas trop mal...?
- Non ça va.
Elle lui demanda un câlin. Il le lui fit mais en profita pour l'embrasser. Elle lui avait manqué. Midnight se racla la gorge derrière eux.
- Jusqu'à preuve du contraire, Naka est ma copine et la mère de ma gamine.
- et où est mon gamin ?
- en train de jouer à la poupée avec Nami.
- ..à ... la poupée ??
- elle lui a un peu forcé la main.
- ...Mimi... viens gratouille..
Il se transforma en loup et vint poser sa tête sur le bord du lit.
- .. je veux vous avoir tous les deux. Syde d'un côté et Mimi d'un autre...
- et pour le sexe !??
- Pas maintenant, elle n'est pas en état.
- Les garçons, cela sera premier arrivé premier servi ou selon mes caprices. Mais vous dormirez avec moi... Syde qu'as tu fait à mon dos ?
- Pour te sauver, j'ai du te transformé en cyborg mais t'inquiète pas tu peux toujours procréer
- Ah...
- je vais te piquer la peau des fesses pour tes greffes de peau sur ta colonne vertébrale.
- Hein ??? NAN, pas les fesses !
Albator était derrière la baie vitrée et observait sa fille et ses copains. Irène vint se blottir contre lui.
- Chéri.. tu dois être crevé.. Naka va mieux. Regarde elle sourit même. Viens te coucher...
Il la prit subitement dans les bras comme une princesse. Elle poussa un cri et s'accrocha de peur de tomber à son homme. Il lui sourit enfin. Ils se dirigèrent vers les quartiers d'albator. Il la posa sur son lit et ne dit rien pendant un petit moment.
- Albator ? Ca ne va pas ?
- Ce lit...
- Je ne veux pas effacer les souvenirs que tu as avec Athéna, je veux en créer de nouveau alors pour passer à autre chose vient avec moi sur ce lit.
Il prit une grande inspiration et se mit à califourchon sur sa belle en l'embrassant. Très vite, leur vêtements se retrouvèrent à terre et la nuit fut riche en sensations et plaisir. C'était leur meilleure fois. Bien décidés à faire un enfant ensemble malgré la peur d'albator de le perdre une nouvelle fois, elle le rassura et lui fit promettre qu'il n'avait plus le droit de la laisser comme il l'avait fait.
Un an passa, les enfants des fées et des phénix grandissaient vite. Nami avait un peu plus de 10 ans en apparence tandis que Hirohito, le petit dernier, en avait environ 2 ans et demi. C'est à ce moment là que la petite louve se rendit compte à quel point elle était chiante. Syde venait souvent avec Bright et il s'entendait de mieux en mieux avec Nami.
-NAKA !!
Le médecin avait entre temps appris la téléportation et il arriva sur le pont cherchant sa belle.
- Syde !!
Elle lui sauta dessus mais contrairement à avant, il,la rattrapa sans tomber.
- Chérie, j'ai trouvé un donneur. Il n'en a plus pour très longtemps et vous êtes compatible !
- Mais c'est génial !! Je vais pouvoir prendre des bains et me baigner dans la piscine de ton palais, dit-elle des étoiles dans les yeux.
Il sourit et l'embrassa.
- Tu n'as pas emmener Bright ?
- Nope, je suis parti dès que j'ai eu la nouvelle.
- Et moi, je vais te dire que je suis en train de chercher à faire une peau de synthèse.
- Et moi, je ne veux pas que l'amante du roi porte une peau de synthèse qui n'est pas aussi douce que celle humaine.
Une paire de bras les prirent et les soulevèrent du sol.
- ..? Midnight ??
- Yep ! Maintenant je peux enfin vous porter tous les deux.
Il les reposa et Syde caressa les cheveux du loup.
- Tu as entendu la nouvelle ?
- Yep !
- Tonton Syde !!, cria une petite voix.
La porteuse de cette petite voix se jeta dans les bras du pourpre.
- Il est où Bright ??
- À la maison, si tes parents sont d'accord, je t'emmène le voir.
Albator arriva avec Hirohito dans les bras, accompagné d'Irene.
- Mon médecin favori ! J'en étais sûr.
- Bonsoir Capitaine, bonsoir Irène. Comment allez-vous ?
- Mieux que jamais, répondit-elle, merci petit roi. Grâce à toi, je suis de nouveau au top.
Il sourit et Naka l'enlaça.
- Tu m'emmène sur Terre ?
- Oui. Prends des affaires, tu va y rester quelque temps. Prends aussi ton maillot de bain.
La bleue s'enfuit dans les couloirs le sourire collé au lèvres. Le petit voulu aller dans les bras du pourpre qui le prit heureux d'avoir un jeune enfant contre lui.
- Syde ca te gênerai de prendre la totalité des mes enfants avec leurs gamins ?
- Euh non... c'est juste que je vais pas pouvoir les mettre dans mon palais. Ils se feront trop remarquer... Mais j'ai des résidences secondaire. Naka sera en plus contente, on pourra aller à la mer.
- Tu sais, je t'adore, petit médecin !
- C'est pas ce que tu disais il y a un an.
- C'est du passé, tout ça.
- Mouais. Tu m'en laisse combien ?
- Yama, Léo, Midnight, Hirohito, Naka, Nami. 6 en tout.
- Plus moi et mon gosse, ça fait 8. C'est parfait, on va pouvoir aller à la mer.
Les garçons étaient partis se préparer, heureux d'entendre la nouvelle car aucun d'eux sauf Léo n'avait vu la grande étendu d'eau salé. Albator et Irène allèrent préparer les affaires de Hiro tandis que Syde rejoignait Naka et Mid'.
- Dit donc Albator, ce plan.. comment tu l'as trouvé ??
- Sur le tas, je cherchais comment passé des vacances tranquille sur l'îlot de l'ombre de la mort sans avoir les gosses dans les pattes.
- Tu es parfait, mon chéri...
- Je sais !
- Ca va les chevilles ?
Ils éclatèrent de rire et préparèrent le petit Brun qui a une jolie mèche rose juste devant l'œil droit.
- Euh chéri... un maillot de bain, on en a jamais acheter.
- Faut demander à Naka de faire les courses alors...
- Maman ! Papa !
- Quoi, Hiro ? , demanda Albator.
- Venir vancace ?
- Venir en vacance avec toi ?
- Oui !
- Nous sommes désolés, petit ange... mais tu y va seulement avec ton frère, ta soeur, Nami, Léo et Mimi.
- Avec Mimi ??? Ouaissssssssssssssss !!!!
Le gamin sautait de joie. Il sautilla comme ça jusqu'à la chambre de la fille aux cheveux bleus. Irène courait après son fils tandis qu'Albator finissait le sac et la rattrapait.
- Naka, ma chérie, j'ai une faveur à te demander !
- Papa, mon papounet chéri, quelle est cette faveur ?
- Maillot de bain pour la famille, enfin surtout pour Hirohito.
- Et Nami, d'ailleurs, et Mimi aussi... puis moi ! Ceux de maman, ils ne vont pas.. trop petits !
- Tu m'étonne, râla Irène.
Yama entendant tout le raffut se dirigea vers la chambre de Naka.
- en parlant de maillot, ceux que je mettais, il y a 10 ans, me vont plus, papa. Puis Léo aussi n'a pas de maillot.
- En gros, il vous faut un maillot chacun...
- J'en veux pas qu'un, papa !
- Naka, tu es chiante. DEux pas plus !
- D'accord, mon papa !
Elle lui fit un gros câlin. Syde observait la scène, un sourire en coin. Il s'avança vers la famille et il se planta au milieu.
- ce que je vais faire c'est que Naka et moi, nous allons rester au palais le temps de l'opérer. Nous vous rejoindrons après. Les garçons, je vais vous laisser les clés alors pas de bêtises mais avant séance shopping.
- Syde, je crois que je t'aime.
- Ah bon ??
- OUiiiii !!
Par jalousie, Midnight lâcha Nami pour aller se poser contre Yama. Albator soupira.
- Je te comprendrais jamais, Nak... Bon, partez maintenant ! Les petits vieux ont besoin de repos, comme tu dirai, ma fille.
- Dit donc, Albator !!
- Allez, dehors.
Yama repartit chercher ses affaires et la troupe se téléporta après une séance de câlin pour Hirohito et ses parents.
- Enfin, seuls... et si on fêtait ça ?
- Champagne ?
- Nope. Eheh...
- Oh...
Elle fit glisser sa culotte le long de ses jolies jambes et elle la donna à Albator.
- Mon amour, viens...
Irène l'entraîna dans leur chambre et ils prirent une nuit pour exprimer leurs désirs un peu refoulé car il y avait toujours une espionne...
VOUS LISEZ
Le brun et la rose...
FanfictionAlbator, futur capitaine de l'Arcadia à l'époque, descendait assez souvent dans un bar où chaque soir, une femme aux cheveux rose bonbon chantait avec sa voix magnifique... Mais un problème survint et il ne put lui dire adieu...