Dispute

15 3 0
                                    

Le loup se réveilla à moitié étouffé par la poitrine d'Irène qui le serrait comme un doudou. Enfin, il était dans une poitrine, va savoir laquelle car il y avait eu du mouvement dans la nuit. Il se releva et regarda autour de lui.. bleu et rose.
- Génial...!
Naka ouvrit un oeil.
- ...patate...
Le loup observa le reste de la troupe. Juste sa copine s'était rajoutée ce qui avait poussé Irène contre Albator.
Il sourit et prit sa cherie dans les bras. Ils sortirent doucement de la chambre, laissant les plus vieux dormir avec leur petit dernier.
Il était dix heures du matin mais la bleue se rendormit contre le corps chaud de son porteur. Après mûres réflexions, Midnight finit par la recoucher dans sa chambre près du médecin qui profitait de ces vacances pour dormir profondément. À peine allongée, elle se blottit contre le pourpre sans pour autant lâcher le loup. Celui-ci soupira et se coucha contre elle.
- ..enfin...ensemble...
-...Hein ?
- ... bah... oui... je vous avais jamais eu tous les deux avec moi, dit-elle en se blottissant entre le drap et ses amours.
- Ah.
- ...chut... , fit un pourpre avec une voix pâteuse.
Elle le serra dans ses bras avant de se glisser son nez dans sa chevelure. Le loup soupira encore une fois et attendit que les deux autres se lèvent ensemble.
- LES VIEUXXXXXXXX !!!
Une paire d'enfant rentra en trombe tandis qu'un tout petit leur courrait après.
- Attenntttt , cri-t-il de sa petite voix.
Le couple sauta sur le lit, main dans la main, et le gamin grimpa du côté de Mimi qui l'aida un peu. Syde se réveilla et lança un regard de la mort qui tue très beaucoup trop à son fils, pour l'avoir sorti des bras de Morphée et de sa belle. Bright déglutit et Nami éclata de rire en se fourrant sous la couette entre ses parents.
- Bright. Pourquoi as-tu fait ça. Tu sais très bien qu'on a besoin de sommeil.
Le bleu ciel du pourpre avait viré au rouge sang. Et sa voix avait changé devant plus sarcastique et rauque. Dans ses cheveux, sa mèche blanche, habituellement cachée par le reste d sa chevelure prenait de plus en plus d'ampleur.
- P-papa...?
L'enfant était assit, à califourchon, sur son père qui le vira bien vite pour s'enfermer dans la salle de bain.
- Ah non...
Naka se retourna vers Bright.
- Tu sais ce qu'il a ?
- Son démon refait surface. Papa n'est pas un humain comme les autres.
- Ah.. Kurai, c'est ça ?
- Je crois...
- La prononciation japonais de "Cry" ... tu crois que ça à une signification ?
- Je sais pas et je m'en fous ! J'ai faim !
- Gros dalleur.. , râla le père et la fille en même temps.
La bleue éclata de rire et finit par se lever oubliant que son corps était à la vue de tous. Le petit pourpre ne put s'empêcher de suivre Naka du regard et Nami le remarqua. Avant qu'il puisse se défendre, sa main rencontra son visage avec une grande rapidité.
- WUT ???
- Tu matte pas une autre fille que moi.
Elle se leva, furieuse, tandis que Bright essayait de comprendre le pourquoi du comment.
- C'est de la faute de ta mère ! Tss, toutes pareilles, les filles.
- Je suis d'accord avec toi ! C'est pour ça que je préfère les hommes.
- Genre mon père ?
- Pourquoi pas... mais MA Naka est belle et gentille et surtout bizarre... je crois que c'est pour ça que je l'aime.
- Pourquoi tu as insisté sur le ma ?
- C'est ma copine. Qui est polygame... D'ailleurs, avant qu'on soit ensemble -
- J'étais reine d'un harem. De 6 filles. Et maintenant, Syde accepte que je garde mon loulou près de moi.
- Ouais bah pas moi. Tu me délaisse et j'aime pas ça.
- Jaloux !
- Oui !
- Hihi, viens Mimi. On va dans l'eau...
Nami revint et attrapa la main de Bright pour le traîner par terre jusqu'à la cuisine.
- Nee-chan !
- AAH ! Putain, Hirohito... je t'avais oublié..
- On va lever papa et maman !
- Va avec Mimi, moi je vais aller voir Syde...
Elle resserra son peignoir et alla toquer à la porte de la salle de bain. Midnight se transforma en loup et prit Hirohito sur son dos pour l'emmener vers ses parents. Devant la porte, le dieu s'arrêta pour reprendre une transformation humaine mais le bicolore l'arrêta.
- Encore un tour ! Et plus vite !
- Okay.. Accroche toi à ma crinière.
- Crinière ?
- Mes poils plus longs sur le cou. Et tire pas trop dessus.
- D'accord !
Hiro glissa ses mains dans la fourrure et Mimi fit un doux départ. Une fois dehors, il hurla et le petit l'imitait. Tout ça suivit de rires francs. Ils passèrent une bonne heure ensemble et les dernières minutes se firent les pattes dans l'eau. Le loup était épuisé et une tête Rose apparu devant la porte.
- Maman ! Mimi ! Au galop !
- Oh nannnn...
Il trotta doucement marchant sur les derniers pas..
- Coucou maman !
- Hello mes bébés...
Le loup lui lança un regard plein d'interrogations. Hiro descendit et vint se blottir contre sa mère. Mid se retransforma en s'habillant d'un simple bas et il se fit attraper par Irene qui fondit en larmes dans ses bras.
- E- Eh... ?
La chaleur que dégageait le loup lui faisait un bien fou et dire qu'au début, ils se détestaient comme chien et chat. Midnight attrapa Hiro puis Irene de l'autre côté. Ils rentrèrent tous à la maison et le petit profita de sa hauteur pour sauter et s'envoler ?!
- Hiro ???
Le vol n'était pas parfait mais il se débrouillait bien quand même.
- On lui a apprit avec Tori, fit Naka avec un grand sourire.
- Mais c'est pas possible... Albator n'est même pas un phénix.
- Ma mère était une fée et nos espèces sont liées.
- Un hybride...
- Comme moi !
- Non toi, tu es un truc indéfini.
- C'est méchant, papa !
Elle prit bouder en volant l'unique pot de Nutella.
- EEHHHHH, râla Irène dans l'oreille de Mimi en lui arrachant une grimace.
- Baka no bara...
- Hein ?
- Idiote de Rose. , dit-il en la lâchant doucement en profitant de ses jolies formes.
- Baka, toi même !
Elle le gifla sous le regard ébahi de toute la troupe autour d'eux.
- C'était pour mes fesses et la double insulte.
Énervé, il lui fit un croche patte sans la retenir, histoire qu'elle se ramasse bien par terre. Albator ne supportait pas qu'on s'en prenne à ceux qu'il aimait. Il attrapa les cheveux de Midnight après avoir relever Irene mais celui-ci se transforma en loup et mordit Albator avant de sauter par la fenêtre.
Syde qui venait d'arriver, avait vu toute la scène. Albator avait Le Bras en sang et ne régénérait pas comme d'habitude car son vaisseau était trop loin.
- Papa !, s'exclama Bright, ça va ?
- Oui. Ou est Naka ?
- Partie boudée... comme son copain, d'ailleurs...

Le brun et la rose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant