Amour

33 3 0
                                    

Irène était assise sur le lit d'Albator à le regarder, déprimé.
- Comme au bar... tu t'en rappelle..?
- ...Oui... Me mère venait de mourir mais cette fois, j'ai vu mourir la femme que j'aime devant mes yeux..., dit-il dans un sanglot.
- Viens la...,soupira-t-elle en tendant les bras vers lui.
Le brun ne se fit pas prier et alla se blottir dans les bras de la rose.
Il renifla.
- Ça me fait bizarre... c'est tout mou...
- Tu as perdu l'habitude... pas vrai..?
- Athéna était plate mais c'était pas désagréable...
- Ah.. tu n'aime plus ma poitrine.
- Si mais... ça me simplement bizarre.
Irène soupira et se mit à caresser les cheveux d'Albator qui finit par s'endormir contre elle. La rose s'allongea en plaçant Albator sur elle et s'endormit aussi.
Le lendemain matin, Albator recontra une touffe de poil et un corps dans son dos en plus d'Irène.
-..? Les enfants ?
-....mmmh...mon papa...
Le corps présent derrière lui, lui fit un câlin. Il se retourna et prit sa fille dans les bras.
- Doucement... serre pas trop.. tu va écraser ta petite fille...
- quel est son nom...?
- Nami, répondit le loup devenu humain.
- ...Albator...?
Irène ouvrit les yeux, vit mimi, hurla et tomba par terre.
- Iris ??? Ça va ???
- Oui oui.. le loup, il m'a fait peur.
- désolé, la rose.
- Mimi allez on va chez Syde.
- Déjà ... ça fait deux jours que tu y es allée. ..
- Raison de plus... il veut surveiller ma santé et celle de Nami.
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Comme tu veux.
- Dehors, rala Irène, notre chambre n'est pas une salle de réunion.
- Votre chambre ? Je t'arrête tout de suite. C'est pas parce que tu m'a aidé que je vais bien t'aimer donc cette chambre est celle de ma maman et de mon père en aucun cas la tienne !, cria Naka avec une voix rauque qui ne semblait pas la sienne.
Le loup prit sa copine dans les bras avec le bébé dans le creux que formait le ventre de Naka et partit sur Terre.
- On aurai pu passer par la chambre..
- Moi je suis fringué et il t'a déjà vu nue donc en nuisette je crois pas que ça change beaucoup. ..
- Tu as raison...
Ils entrèrent dans le bureau du roi et le petit prince attendait sur le siège de son père.
- Qui est cet enfant ?
- C'est le fils de Syde, dit elle avec un grand sourire.
- C'est toi Naka ?
- oui et toi comment tu t appelle ?
- je m'appelle pas.
- Et bien, pas, enchantée de te connaître
"Pas" poussa un grognement qui fit rire la bleue.

Du côté d'Albator, sur le vaisseau, Irène ruminait sur leur passé commun. Si elle avait eu le temps de se déclarer à lui, c'est elle qui serai la mère de ses enfants. L'eau de la douche devient glaciale avant de reprendre une température normale. Cela la sortit de ses pensées et de la douche au passage. Elle se rendit sur le pont et enlaça le grand brun par derrière.
- Irène... pas maintenant...
Il la repoussa et alla s'assoir sur son trône.
- Yama, je te laisse la barre.
- Oui, papa !
- Irène...?
- Quoi.., râla-t-elle.
- Tu viens ?,dit-il en tendant les bras vers elle.
Elle vint se blottit contre lui. Yama leur lança un regard puis se re-concentra sur la mer des étoiles.  De son vivant, le petit brun n'avait jamais vu son père accepter et surtout inviter une fille sur ses genoux quand il était assis son sur trône.
Léo arriva sur le pont et rejoint Yama.
- Euh..
- Appelle moi Yama. Te casse pas la tête.
- Yama, les cheveux longs sont autorisés sur ce vaisseau ?
- Bien sur ! Regarde ceux de mon père et les miens, dit-il mort de rire.
- Surtout ceux du loup...
- Tiens en parlant de lui, il est où ?
- Ce petit con de loup, sa gamine et sa copine sont sur Terre.
- Irène... tu parle de mon gamin alors un peu plus de respect...
- Maman n'aurai pas hésité à te frapper pour avoir dit ça.
- Ta mère n'est plus là.
- LA FAUTE À QUI ?!, tonna Yama.
Furieux, il prit la main de Léo et partit en tombe dans ses quartiers. Il claqua sa porte et se laissa tomber contre Léo qui perdit l'équilibre et qui recula, en tentant de se rattraper, jusqu'au lit.
- Eh...Y-yama ?
- Mmh...
Ses yeux marrons rencontrèrent ses yeux bleus et Le Brun fondit en larme contre le rouquin qui lui caressait doucement les cheveux.
Sur le pont, Irène essayait de séduire Albator par tous les moyens possible et imaginable. Elle voulait reconquérir ce cœur brisé. La fermeture éclair de sa robe était ouverte jusqu'aux seins ce qui laissait paraître un très joli décolleté qui réussit à attirer le regard de l'homme. Il était très joueur et Irène avait commencé. D'un geste de main habile, il lui prit la culotte et s'enfuit avec. Elle poussa un cri et se mit à le poursuivre en tenant sa robe qui volait. Les membres d'équipage levaient la tête pour la voir passer. Cela l'énerva et elle s'enferma dans sa chambre. Albator se faufila en douce, amusé par la situation.
- Où est passée la belle chanteuse que j'ai vu, il y a 30 ans ?
- Quelques mois Après que tu sois partit, les phéniciens sont arrivés et il cherchait un homme te ressemblant comme deux gouttes d'eau. Ils ont mit le bar à feu et à sang. Beaucoup sont morts mais étant phénicienne, j'ai pu survivre et être enrôlée dans la garde.
- Q-quoi...? Tu es une phénicienne ?!
- Oui...mais pour être précise, le terme phénicienne n'est pas juste. Il faut parler de Phénix. Nous, les femmes de ce peuple avons le pouvoir de nous transformer en l'oiseau qui renaît de ses cendres...
- Vous êtes l'ennemi des Fées.
- J'en étais sur. Elle était Fée donc ça veut dire que son esprit n'est pas mort mais qu'elle ne pourra plus jamais revenir dans cette dimension car son corps d'ici a été détruit.
- Pourquoi vous êtes ennemies ?
- C'est une histoire de Territoire et d'amour, surtout... Les premières reines se battaient pour savoir laquelle était digne d'avoir ton ancêtre pour mari. Maya a gagné mais elle est morte sans avoir pu être avec lui.
- Comment alors Athéna est venue sur Terre ?
- Quand une fée ou un phénix , d'ailleurs, meurt sans faire d'enfant dans cette dimension, il y a renaissance de la fée ou du phénix sauf que c'est une nouvelle vie sans souvenir de la vie d'avant. Et la lignée de Maya a mis 300 ans à revenir vers ta lignée.
- Comment tu sais tout ça ?
- Je suis une très vieille phénix qui a acquit le pouvoir de voyager entre les dimensions. J'ai plus de 1000 ans.
- Ouah... Tu es plus vieille que Mimi !
- Pourquoi ?, demanda-t-elle en essayant d'attraper sa culotte.
- Il en a 500, je crois. C'est un dieu loup.
D'un geste, il fit tomber Irène sur le lit.
- Ta culotte, je la garde, rigola-t-il en la fourrant dans son pantalon.
- Jamais !
Elle essaya de l'attraper mais pour cela, elle enlaça Albator en le serrant contre elle pour la prendre.
- Oh mais avec plaisir, hé hé.
Les mains de l'homme se glissèrent sous la robe pour peloter cette jolie paire de fesses.
- Oh... Tu veux jouer à ça, Albator.
D'un geste furtif et précis, la ceinture du Brun vola ainsi que le pull.
- Ohhh Oui, je le veux !
La robe de la rose s'ouvrit pour laisser place à un corps bien proportionné qui excita beaucoup le capitaine.
La nuit fut trop courte pour combler ce manque de l'autre pendant 30 ans. Irène était contente, le beau Albator était aussi fougueux qu'un jeune homme de 20 ans.
Cette nuit là fut haute en plaisir car un autre couple en avait aussi prit...

Le brun et la rose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant