Prison

41 4 0
                                    

La faible Athéna était placé en face de la cellule d'albator, tous deux accrochés en étoile. Athéna avait les pieds de libre pour que les gardes s'amusent avec elle. Yama, Yattaran et Midnight étaient la cellule à côté de celle d'albator. Kei et Naka étaient en face de celle des garçons. La bleue avait été torturée pour avouer l'emplacement de l'Arcadia. Il ne lui restait plus de cheveux enfin presque : sa longue chevelure avait été coupée. Les barreaux étaient électrifiés ce qui empêchait le loup d'aller porter secours à sa belle.
Au fur et à mesure que le temps passait, la grande famille s'affaiblissait. De temps en temps, une femme à la chevelure rose passait observer Albator et Athéna. Leur corps l'intriguait mais elle n'ouvrait pas les cellules.
Un jour, lors d'un viol, la grande reine rendit son dernier souffle. Sa lumière s'éteignit et ses cheveux noircissirent. Il était temps pour elle de quitter ce monde pour rejoindre celui que son ancêtre, Maya, avait créé pour la sécurité de toutes les fées du monde. Albator le sentit et il releva la tête pour voir sa femme emmenée vers l'incinérateur. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux et il pleura doucement. Tout le monde était affecté par cette perte mais même Mimi arrivait à retenir ses larmes. Kei regarda Naka allongée sur le flanc face au mur, elles étaient les seules à connaître le secret de la bleu. Un garde avait de la pitié pour la bleue car il connaissait aussi son secret. Il lui donnait un peu plus à manger. Le jour de la mort de sa mère, ils venaient de passer 6 mois dans la prison. Naka s'approcha des barreaux sans les toucher. Sa robe déchirée laissa paraître un ventre très arrondi.
- M-mimi... , appela faiblement la bleue.
Le loup s'approcha des barreaux de sa cellule.
- Nak.. ne me dis pas que...
- Si... et je crois que la grossesse arrive à son terme car j-j'ai perdu les eaux...
- oh non... c'est pas le moment !! Ça fait combien de temps ?!
- 6... 6 mois... il faut appeler Léo... Lui seul peut m'aider...
Midnight attrapa les barreaux et se fit éjecter à cause de l'électricité.
- MERDE, hurla-t-il, LÉO !!!!
Ne voyant personne arriver, il se émit sous sa forme loup et hurla presque à la mort. Léo, agacé, vint.
- Ta gueule, le loup ! Que se passe-t-il ?!
- L-leo... j-je vais accoucher...
- Alors plus un bruit, je reviens.
Le garde fit demi tour et il re-pointa le bout de son nez avec la rose. Kei soutenait Naka. L'électricité se désactiva et la cellule put s'ouvrir. La femme se posa avec une bassin d'eau chaude à côté de la bleue.
- Le gamin. Surveille la voie.
- Cette voix... Irène... C'est toi....?
- Albator ?!
- Occupe toi de ma gamine avant. Tu viendra après...
Elle ne répondit rien et entreprit de faire accoucher Naka qui serrait un bout de tissu dans sa bouche pour ne pas crier. La bassine d'eau qu'Irène avait prit servit pour nettoyer la petite fille fraîchement arrivée et la mère par la même occasion.
- Comment l'appelle tu ?
- Nami, dit simplement Mimi.
- C'est... C'est un mix de nos deux prénoms... hihi....
Irène sourit. Elle laissa une peau de loup, assez grande, que Léo avait trouvé pour la naissance. Pour l'instant, Kei la mit autour des épaules de Naka.
Léo vint et referma la cage.
- Léo, attend, tu pourrai me faire passer dans la cellule des filles... pour que ma fourrure tienne chaud à Nami...
- Euh...
Il regarda autour de lui et déplaça le loup. À peine arrivé, il prit sa chérie et sa fille dans les bras. Naka pleura de joie mais un peu de douleur puis surtout de tristesse. Il se transforma laissant ses fringues à sa belle. Dans le creux formé par Mimi, la bleue s'allongea. Mid avait l'avantage d'être un dieu loup, ce qui lui permettait de grandir ou reprendre une taille normale à volonté. Grâce à la chaleur que dégageait son corps, il chauffa le mur vers lui et Kei en profita en se glissant contre lui qui était dans un coin.
Le temps passa, un jour, lors d'un tour de garde, Léo dit aux filles de se planquer derrière Mimi car son chef allait vérifier si tout allait bien. Pendant sa visite, le chef posa une question à Léo.
- où sont les filles ?
- Toutes les trois mortes. Et comme le loup se battait avec les garçons je l'ai mis tout seul, ici.
- Tu l'as puni ?
- Oui. 500 coups de fouet.
- Bien.
Ils s'approcheront de la cellule d'albator.
- Franklin James Harlock autrement dit Albator, vous allez être exécuté pour calmer tous ses pirates de pacotille. Dans deux semaines, à midi.
Albator ne répondit pas. Ils partirent. Plus tard, la rose pointa le bout de son nez.
- Alors Franklin, c'est ton vrai nom, hihi, bref je suis pas venue pour ça. J'ai retrouvé ton vaisseau et j'ai préparé votre plan de fuite. J'ai monté les prisonniers de l'autre côté de la prison et j'ai programmé une bombe qui exposera dans trois heures. Normalement, la plupart des gardes va aller mater la rébellion. Pendant ce temps, vous allez fuir vers les vaisseaux de secours au bout du couloir au fond à gauche. Il y en a qu'un. Donc tassez vous.
- M-mon...é..qui..pa..ge...?
- même chose pour eux. Ils sont aux étages d'en dessous.
- Viens avec nous !
- Je sais pas si je pourrai mais j'essaye, j'ai un vaisseau personnel.
- Emmène Léo..., coinna la petite voix de Naka.
- J'essaye aussi mais normalement c'est lui qui vous sort.
Elle fila sur ses mots. Pour tout le monde, ces heures fut les plus longues... mais une grande secousse se propagea dans le sol et des cris se firent entendre. Léo se précipita sur les clefs et ouvrit à tout le monde. Il utilisa sa lame pour péter les chaînes d'Albator. Il avait aussi pu récupérer les armes du grand capitaine. Yama et Yattaran prirent Albator sous les bras pour le traîner. Mimi prit Naka comme une princesse avec Nami sur le ventre. Kei suivait difficilement mais Léo vint la soutenir. Ils arrivèrent au vaisseau de secours et le garde tua ceux qui gardait l'entrée. Ils pénétrèrent tous dedans et le vaisseau décollât. Trois autres vaisseaux les suivirent mais c'était le reste de l'équipage. Seule Mimée était restée sur le vaisseau car elle avait échappé aux gardes. L'arcadia n'était pas très loin. Il ouvrit ses trappes pour laisser entrer les vaisseaux. Mimée les attendait.
- Mimée ! Active le mode téléportation ! On s'en va !!!
Albator avait prononcé ses mots à contre-coeur car il savait que s'il faisait ça, Irène avait peu de chance de les retrouver. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'est qu'elle avait réussit à se faufiler dans un des vaisseaux...

Le brun et la rose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant