Pendant le reste de la journée, personne ne vit le loup et la bleue. Syde paraissait inquiet mais il fut très vite rassuré par Albator qui lui affirmait qu'ils avaient l'habitude de partir comme ça et de revenir tard dans la nuit.
- Papa !
Le pourpre se retourna et regarda son fils.
- Quoi ?
- C-C'est Nami ! Dépêche toi !
Il lui prit la main et l'entraina sur la plage où la jeune brune était allongée au bord de l'eau, inconsciente.
- Qu'es-ce qu'il s'est passé ?!
- On jouait et elle s'est évanouie en se tenant le ventre !
- Et sa mère n'est pas là. Bordel. Où est Yama ?
- Sûrement dans l'eau avec Léo.
- Va le chercher. Il doit savoir ce qu'elle a.
Bright plongea et rejoignit très vite les amoureux.
- Yama ! Vient nous aider. Nami est dans les vappes.
- Mais je suis pas médecin, moi !
- On s'en fout !
Le petit pourpre plongea sous les garçons et les poussa pour qu'ils daignent enfin nager jusqu'à la rive.
Le médecin avait fait les premiers soins et il n'avait rien vu d'anormal.
- Elle a fait comme Naka... au même âge en plus
- Quoi ???
- Le mélange de sang qui lui fait ça...
- Ça va lui passer ??, s'inquiéta Bright.
- Bah oui ! Il faut qu'elle se repose. Faudrai en parler à Nak quand elle rentrera.
Bright, n'étant pas assez fort pour porter Nami, ce fut Leo et Yama qui emmènerent la petite dans sa chambre.
Le roi s'assit à même le sable et regarda loin devant lui repensant à sa belle qui vadrouillait quelque part...
Irene le rejoignit et s'etira.
- Syde, je vais te dire un truc mais promet moi de ne pas le dire aux autres, d'accord ?
- Vas y.
- Demain soir, avec Albator, nous partons pour détruire la planète mère des Phénix. Il y a peu de chances pour qu'on y survive. Donc je te demande de veiller sur Hiro. Tu es le seul en qui j'ai assez confiante pour te confier mon fils...
- Je comprend.. moi ca ne me gène pas alors soit rassurée.
- Merci !
Elle l'enlaça de toutes ses forces, si bien qu'il faillit s'étouffer.
- Tiens, tiens. Quand je suis pas là , tu te trouve une autre copine ?
Les deux se séparèrent d'un coup.
- Naka ?! Tu es revenue !
- Bah oui. Où sont les autres ?
- Albator est en train de jouer avec Hiro dans le grand bain et je viens d'en sortir, dit Irène avec un grand sourire.
- Nami s'est évanoui. Elle est avec Bright dans sa chambre, sûrement. , dit calmement Syde.
- Oh ! Il faut que j'aille vérifié sa magie alors.
- Où es le loup ?, demanda Irène.
Elle sentit des bras l'enlacer.
- Je suis là. Mais; ça va ?
VOUS LISEZ
Le brun et la rose...
FanfictionAlbator, futur capitaine de l'Arcadia à l'époque, descendait assez souvent dans un bar où chaque soir, une femme aux cheveux rose bonbon chantait avec sa voix magnifique... Mais un problème survint et il ne put lui dire adieu...