Liberté

36 5 0
                                    

L'équipage regagna ses quartiers pour une douche et un repos bien mérité.
Midnight se devait d'emmener Naka voir un docteur, mais où ? Zéro n'était pas si fiable que ça. Il se rappela d'une chose : le médecin qui avait sauvé sa belle. Il se téléporta sur Terre et passa par la petite porte dérobée que seul le roi connaissait. Comme toujours, Syde travaillait dans son bureau et ça, Mimi le sentit. Il défonça presque la porte en entrant.
- SYDE ! E-elle a besoin de toi.
Le roi releva la tête et fit le tour de son bureau pour venir à leur rencontre.
- Que s'est-il passé ?!
- Je t'expliquerai après.
Le loup posa Naka dans les bras de Syde et prit la petite. La bleue réagit à l'odeur du médecin et se blottit contre lui. Il la déposa dans son cabinet, pas très loin de son bureau et commença à l'examiner.
- Midnight. Fait moi plaisir et va prendre une douche. Reviens après. Tu peux poser la petite dans le panier la bas.
Il grogna un peu et s'exécuta.
La jeune mère était nue. Elle le regardait.
- Naka.. je vais te laver mais il va pas falloir hurler car l'eau savonneuse ça pique.
- Mmh...
Il prit d'abord le panier de Nami pour la mettre dans la salle de bain et faire couler un bain avant de transporter Naka. Elle se glissa dans l'eau avec un gémissement. Tandis que Syde examinait la petite tout en surveillant Naka qui se régénérait doucement car l'eau était son élément. Mimi arriva plus tard dans le cabinet. Ne voyant personne, il paniqua mais le médecin sortit de la salle de bain avec Nami dans les bras. Midnight soulagé, prit son bébé contre lui et suivit Syde qui l'emmena au près que sa belle.
- Elle est très faible mais sa vie n'est pas en danger puis Nami est en pleine forme, sourit-il, tu peux rentrer. Je vais la garder quelque temps en observation. J'ai des exams médicales à lui faire passer.
- D'accord... Je viendrai la voir.
- Non, elle a besoin de repos alors pas de visite d'ici une semaine. Je m'occuperai de Nami. Ne t'inquiète pas pour ça. Je sais faire. Il y a un mini-moi qui court de partout dans le palais...
- où est sa mère..? Si ce n'est pas indiscret..?
- La reine est morte, il y a trois ans.
- Ah.. bon bah.. je rentre...
Il se téléporta.
Syde sortit Naka de l'eau et il l'enveloppa dans une grande serviette douce. Elle sourit.
- Tu as simplement besoin de repos et de reprendre des forces. Je ne veux pas te laisser dans un lit du cabinet car je crois que tu es arrivée un peu clandestinement, hein ?
- Hihi...
- Je vais te laisser dans ma chambre et demander à ce qu'on t'amène de copieux repas.
- Merci...
Il passa sa main dans les courts cheveux de la bleue puis il la prit et l'emmena dans sa chambre. Il attrapa une clé d'or qu'il avait autour du cou et ouvrit sa porte. Il la déposa sur le lit.
- Naka... que s'est-il passé ?
- J'ai été trahi par un de mes clients. C'était un phénicien, tu sais le gouvernement qui veut absolument nous mettre la main dessus.
- Oui et ben ?
- Ma tête, ainsi que celle de mon père, mon frère, ... m-ma mère et de tout le reste de l'équipage, est mise à prix.
- Pourquoi ?
- Tu n'as pas reconnue ma mère ?
- J'aurai du ?
- Elle est Athéna M. Harlock. La femme du grand capitaine Franklin J. Harlock. Je suis Nausicaä E. Harlock. Et mon frère est Yama A. Harlock. Je suis la descendante de la grande Maya, la voix de la liberté, et du premier capitaine de l'Arcadia : Franklin Jr. Harlock. D'ailleur, Kei et Yattaran sont aussi des descendants du premier équipage de l'Arcadia.
- Oh je vois... donc j'ai en face de moi, la fille de la plus grande des pirates...
- O-oui... mais la plus grande n'est plus, dit-elle dans un sanglot.
Il la serra dans ses bras tandis qu'elle pleurait. Ce qui les décolla fut les pleurs de Nami qui demandait à manger. La mère prit son bébé et le mit au sein. Syde se leva.
- Je vais retourner dans mon bureau, j'ai encore du travail. D'ici peu de temps, tu pourra manger.
- Merci chaton...
Il sourit et partit.
Nami venait de finir quand une servante toqua.
- Entrez, dit Naka en se blottissant dans sa serviette.
La servante se glissa à l'intérieur.
- Je m'appelle Alia, je m'occuperai de vous et de votre fille, le temps qu'il faudra pour vous rétablir, dit-elle doucement en posant le plateau sur le lit.
- Moi, c'est Naka. Tenez, prenez la le temps que je mange.
Alia s'empressa d'obéir.
- Détendez vous, rigola-t-elle, un os de poulet dans la main, je vais pas vous manger. Puis je vais pas rester toute seule dans cette grande chambre, il me faudra de la compagnie.
- Euh..., puis-je vous dire quelque chose..?
- Allez y, hihi..
- Vous êtes la première femme à être entrée dans la chambre de sa majesté, le roi, depuis que la reine n'est plus..
- Vraiment ?
- Oui..
Naka termina son repas, rapidement.
- Dans le panier, il y a une fourrure. Pouvez-vous me la donner? Pour que Nami puisse dormir dedans.
- Bien sur.
Elle lui donna. Naka enroula sa fille dedans et elle la cala entre les deux cousins.
- Vous pouvez disposer.
- Et vous pouvez me tutoyer.
- D'accord.. Bonne nuit, Alia.
- Bonne nuit.. Naka.
La servante partit le plateau en main.
La bleue s'endormit rapidement quand elle sentit une masse se glisser dans son dos. Elle se retourna et mit le nez dans une douce chevelure pourpre. Heureuse de le voir se coucher, elle prit dans les bras mais Syde la repoussa. Elle ouvrit les yeux.
- Syde...?
- Tu as failli écraser ta gamine, Baka.
- Ah, met la dans son panier alors...
- Mieux.
Il se leva et alla chercher dans un de ses placards, un berceau. Il mit la petite dans le berceau et se coucha.
- ... J'ai froid...
- Tu es nue...
- ...J'aime pas dormir habiller... j'espère que ça ne te dérange pas..
- Non... j'ai déjà eu l'occasion de te voir nue..
- C'est déloyal !
- De quoi ??
- Moi, nue et toi , habillé !
Syde se déshabilla en soupirant.
- Ca te va comme ça ?
- c'est mieux... mais ta le droit de garder ton caleçon..., dit-elle les joues rosie.
- Tiens, je croyais que tu aimais ça..
- J'aime le sexe mais pas ça... Nuance.
Il la câlina, amusé.
- Je ne suis pas hétéro... à la base.. c'est Mimi qui m'a fait découvrir le bonheur d'avoir un homme.
- Eh ben... faut dire qu'il est un peu efféminé sur les bords, ton homme.
- C'est pour ça que je l'aime.. Il peut être très masculin comme il a des bouilles féminines.
Syde se retourna.
- Il faut dormir. Moi, j'ai du boulot demain.
Elle l'enlace et hocha la tête avant de s'endormir contre lui.
La semaine passa et ce matin-là, alors qu'Alia venait réveiller les dormeurs avec un plateau-repas, une ombre se glissa dans la chambre. Elle le sentit, posa son plateau et sortit un flingue de sous sa robe.
- Qui est la ?!
- ....Mimi ?
- Naka, tu le connais ??
- Yep, c'est le père de Nami.
- Les filles... trop de bruit..
- Majesté, il est temps de vous lever. Vous avez un rendez-vous dans une heure.
- Quoi ??
Syde se leva en vitesse et s'habille. La servante détourna le regard, les joues empourprées.
- Nakouille, tu peux rentrer si tu veux mais tu reviens me voir tout les deux jours.
- D'accord, Sid.
Alia rangea son arme et posa le plateau sur le lit.
- Tu va partir ?
- Oui. Je rentre mais comme l'a dit Syde je vais revenir tous les deux jours, alors on pourra se voir.
- Hihi... tu sais que Syde ne dort pas d'habitude.. il y a que quand tu es là qu'il dort et dans sa chambre, en plus !
- Quoi ?? Mais c'est hyper mauvais pour lui de ne pas dormir !
- Il fait simplement des siestes de temps en temps. Ah et il m'a dit te de dire que ton atelier tourne encore.
- Cool !
Naka termina son petit-déjeuner et se leva. Syde lui avait commander une magnifique robe bleu qui lui allait parfaitement. Alia l'aida à l'enfiler.
- Il est temps de se dire au revoir.. j'ai passé une super semaine grâce à toi, Alia.
- Moi aussi, Naka.
Elles se firent la bise et Midnight les téléporta, la bleue et la petite brune, Nami.
De retour sur le vaisseau, Yama prit sa grande soeur dans les bras. Léo apparu peu après et câlina Naka aussi. La nouvelle fut vite apprise par tous les membres d'équipage. Irène qui essayait de remonter le moral d'Albator, le traîna jusqu'à sa fille. Ne croyant pas à cette nouvelle, Le capitaine écarquilla les yeux en voyant sa fille qu'il prit dans les bras. Naja avait repris des formes, des couleurs et ses cheveux était coupés en Crète. Tout le monde fêta son retour. L'alcool coulait à flot et tout le monde était heureux sauf Albator qui noyait son chagrin dans le vin..

Le brun et la rose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant