Après ce coucher de soleil en famille, Albator se leva en décalant Irène. Il se déshabilla pour finir en maillot de bain.
- Toi, tu avais prévu... , fit Irene, coquinement.
- Le premier à l'eau et même toi, tu joue, Syde.
Il poussa un ricanement avant de se lever suivit du reste de la troupe.
-Nak, je te porte ?, demanda Mimi.
- Nope.
Elle déploya ses ailes.
- Chérie, c'est de la triche, dit Albator.
- Je peux pas marcher.
- Puis toi, tu va pas dans l'eau car ta peau n'est pas encore soudée correctement.
- Mais SYYDEUUUU, MÉSSANT !
Elle partit bouder dans la maison.
- Mimi ! Le premier de nous deux dans l'eau peut faire un câlin à Naka !
- Ehehe... tu va perdre, le médecin.
- Bon ! A 3 ! 1! 2! Et 3 !
Tout le monde démarra en trombe et Mimi fit un gros croche patte à Syde qui s'étala de tout son long dans le sable.
- Bwahahaha, fit le loup.
- CONNARD !!!
Le pourpre se leva et une main vint lui prendre la sienne.
- Chéri... viens avec moi... on va le punir..
- Naka... ouais
Ils partirent tous les deux main dans la main en s'embrassant.
Midnight les observait, pas content et il faisait des bulles.
Albator appuya sur le tête de mimi en rigolant.
- BLBLBLBLLLLL
Tous explosèrent de rire. Bright et Nami étaient partis plus loin, seuls, pour "Nager".
Albator et Irène s'embrassèrent sous le soleil qui disparaissait à l'horizon.
Midnight se transforma en loup et mouilla bien tout son poil. Il sortit de l'eau et traversa doucement la plage pour un peu égoutter. Il rentra dans la maison et se dirigea vers la chambre du roi. Il entra doucement. Les deux étaient en train de batifoler. Il sauta sur le lit, les mouillant.
- AAH !!! BORDEL DE LOUP !!! , hurla Syde.
Il essaya de se relever mais le loup était trop lourd.
- HAHAHA !
Naka explosa de rire et elle les serra tous les deux.
- Bon ! Mimi, on va laver ta fourrure. Aller dans la douche !
- Oh non !
Mid se releva mais Syde le retint.
- Hinhinhin... vengeance !
- Hi hi hi ! Chéri, tu me porte ?
- Lequel , dirent les deux en même temps.
- Blanc !
Elle monta sur le dos de mimi.
- À la baignoire ! Syde ! Va faire couler l'eau.
Le pourpre partit et la bleue se coucha sur le loup.
- Tu aurai pu me laisser atteindre le point le plus haut, crétin.
- Alors que j'ai dit le premier dans l'eau peut être avec toi ?! Jamais. J'ai bien fait.
- Tu sas que c'est moi qui choisit... puis je t'ai vu lui faire un croche patte.
-Tsss.
- c'est prêt !
- Mwahaha
Le loup entra dans la salle de bain et déposa sa belle sur le bord de la baignoire avant de... se teleportrr plus loin.
- EEHHHHHH MACBETH ESPÈCE DE CONNARD REVIENT LA !!!
On entendit le cris jusqu'à la mer.
Albator rappliqua, ne comprenant pas.
-Naka ??
- Trouvez moi ce loup.
Cette phrase était la préférée d'Athéna. Albator sourit. Tandis qu'Irene souriait mais plus sadiquement. Elle craqua ses doigts.
- On va le trouver, ton truc. Hinhinhin.
Elle remit la bretelle de son soutif.
- Mon très cher roi. Aurai-tu une idée sur la cachette de notre ami ?
- Euh non.
- Iris, mimi aime tes fesses, dit Naka avec un grand sourire pervers.
- Hinhinhin..
Elle lui redit son sourire et son regard en disait long sur ce qu'elle voulait faire. Elle recula avant de disparaître dans les couloirs en appelant le loup, sensuellement.
- Pour une fois que les filles sont sur la même longueur d'onde.. , soupira Albator.
- Je prendrai peur si j'étais à la place du gamin... tient en parlant de gamin.
Il regarda Naka
- Ou sont nos gosses ?!, s'exclamèrent la bleue et le pourpre en même temps.
- Ils sont aller " nager", dit Albator avec un grand sourire.
- BORDEL ! Ma gamine a que 2 ans !
Elle partit dans la chambre, enfila vite son maillot de bain et sortit avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Tu l'as dans le cul,Syde !
Elle couru sur la plage, cheveux au vent. Elle mouilla sa nuque et plongea dans l'eau chaude. Les fées d'eau pouvaient devenir sirène. Elle nagea délicatement jusqu'aux enfants et prit sa fille par surprise.
- IIHHHH
- AHHH Nami !! Qu'est-ce qui te prend de hurle ?!
La bleue sortit de l'eau.
- Ohayo-nyaaaa
- N-Naka...
- Heureusement que vous n'avez pas de lien de sang...
Ils regagnèrent les zones moins profondes.
- ...? Syde ! Toi ! Dans l'eau ??? Oh mon dieu ! Demain, il neige...
- Roh ! Ça va ! Si tu râle, je sors.
- Non ! Tu reste là. Bright, Nami. Allez aider papa à faire à manger.
- Okay !
- Ok...
Ils filèrent vers la maison.
- Où on en était mon très cher amour..?
Il lui sourit et l'embrassa.
Pendant ce temps, Irène cherchait toujours le loup mais elle diffusa les hormones des louves en chaleur.
- Mimiiii ~
Le loup lui grogna de frustration.
- Trouvé ~
Elle s'accroupit. Et il lui sauta dessus.
- Ohhh laaa calme le loup ! Hi hi hi !
- Arrête ça ou je te saute ! En plus, tes fringues sont en obtion.
Elle arrêta de diffuser et sonda la tête à Naka avant de rougir.
- Non mais dès que je les laisses seuls, ils copulent. C'est chiant.
- Je te comprend... Albator aime toujours sa blondasse.
Elles les fit basculer pour se retrouver en position de force.
-Tu peux coller tes part chocs sur moi..
Elle soupira. Et se coucha sur lui. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de Midnight.
Ils restèrent un moment comme ça. Irène était en train de s'endormir quand Albator cria à table. Le loup s'étira et se leva avec la rose dans ses bras.
- Pose moi...
- pfff, regarde... Tu dors à moitié..
Il l'emmena dans la salle à manger où les enfants mettaient la table en jouant un peu.
- Mamannnn
Un bicolore s'arrêta dans les pattes de mimi.
- Hiro.. chut, elle dort en fait.
- Mimi. Va la mettre dans une chambre. Je lui emmènerai à manger quand elle se réveillera.
- Okay.
Albator lui lança un regard noir et le loup détourna les yeux. Il fit demi-tour et Hiro le suivait.
- Chéri ! Vient manger !
- Nan, je vais avec maman !
- Dépêchez vous. Ça va refroidir.
- Oui oui...
Syde avait sa chambre à lui, mid et naka dormait ensemble à côté Nami avait sa chambre et les deux garçons dormait ensemble. Apparemment, Bright aimait bien s'occuper du petit dernier de cette grande famille.
Mimi posa Nelly dans la dernière chambre disponible et elle allait être contente car elle était à côté de son bébé. Il l'enroula dans les draps avant de prendre Hiro et le ramener en bas.
Naka et Syde venait à peine de rentrer et ils s'installèrent tous à table. Albator posa sur la table une grande casseroles de pattes
- Guten appetit !, dit Naka avant de prendre les cuillères des mains de son père, je sers. Tu sais pas faire pap's.
Elle les servit tous.
- Chérie ? Tu te sers pas ?
- J'ai déjà mangé.
- Hein ?
Albator donna un coup de pied en lui faisant un regard noir.
- Il y a des enfants à table.
- Personne a compris la référence sauf toi et Mid. Regarde la tête de Syde.
Le regard de Syde se fit dur et il servit Naka.
-Me refait pas le coup. Tu mange.
- ROOHHH et Irène, elle bouffe pas pourtant elle est pas en train de crever.
- c'est différent ! Elle etait pas anorexique.
- Ppfffff...
- mon bébé, tu veux que je te fasse manger à la cuillère comme quand tu étais petite ?
Des étoiles apparues dans ses yeux.
-VVIIII...
Mimi éclata de rire mais Albator eut un sourire en coin.
- qui est le loup qui cherchait encore du lait vers Athena ?
Le bicolore se tut. Leo et yama qui observaient la scène se regardèrent. Ils se sourirent et se donnèrent mutuellement à manger.
Contrairement à comme quand elle était petite, ce fut Syde qui lui donna à manger. Nami et Bright prirent exemple sur leur parent mais Naka les vit du coin de l'oeil.
- flakjzlfkz sifkz dizjgpd !!!
- Traduction : Bright, tu fait ça et je te flingue. What ?? Pourquoi mon gamin, chérie ???
- fnzl zkflz pzjzhz.
Elle avala.
- C'est le plus vieux.
- Ah.
Albator donna à manger à Hiro et vu que c'était spaghettis ce soir, il s'amusa à faire des grimaces en aspirant les pâtes. Hiro les recopiait en rigolant.
Le brun et le roux au bout de la table en profitèrent pour faire un repas en amoureux, c'est-à-dire, s'embrasser en mangeant la même spaghetti.
Mimi était tout seul et il regardait de travers Syde et Naka faire la même chose que les garçons. Ça l'a énervé et il se transforma en loup pour manger comme un loup et lecher son assiette comme un loup avant de la poser dans l' évier et partit retrouver Irène qui dormait surement encore.
Le couple de garçons rangea leur assiettes avant de finir au lit.
Syde réussit enfin à faire finir son plat à Naka. Il soupira et mangea le sien.
- Nami ! , appela Naka.
- Oui maman ?
- Pas avant 15 ans ! Et si Bright, tu posa les mains sur ma fille avant son anniversaire... couic ! Et je le fais personnellement.
- Et si c'est ta fille qui pose les mains sur mon fils ?!
- bah elle fera pas ça pi de tout façon, je le saurai.
Pendant ce temps, ils s'étaient éclipsés, ensemble.
Albator se mit à crier sur Hirohito car il avait trempé sa mèche rose dans son assiette alors qu'il restait une spaghetti ! Une seule et il a fallu qu'il fasse comme mimi ! Le grand brun grogna et gronda son fils avant de débarrasser la table. Hiro s'enfuit à toute vitesse vers la chambre de sa mère.
- MAMANNNN. ....
Il rentra en trombe et se précipita sur le lit.
- mais... mimiiiiiiiiiiiiiiii debouttttt
Le loup se réveilla en sursaut.
- Hein quoi comment ???? Hiro...?
- Pourquoi tu es la ?
- je boude.
- ahhhhh Okay !
- Tu veux dormir avec nous ?
- ...oh...moins de bruit...
- Maman !
-...? Mon bébé...
Elle le prit dans les bras et Albator arriva.
- Mimi. .. c'est pas ta copine...
- je sais..
Le brun se coucha après s'être déshabiller. Il enlaça Midnight, Irène et hiro par la même occasion et ils s'endormirent comme ça..
VOUS LISEZ
Le brun et la rose...
FanfictionAlbator, futur capitaine de l'Arcadia à l'époque, descendait assez souvent dans un bar où chaque soir, une femme aux cheveux rose bonbon chantait avec sa voix magnifique... Mais un problème survint et il ne put lui dire adieu...