Amours et amitiés.

330 37 32
                                    

  Hey tout le monde ! Lisez jusqu'au bout s'il vous plaît, c'est vraiment important !
Et n'oubliez pas de votez 😉
Bonne lecture 📖

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

  NamJoon suivit HoSeok jusque dans la cours où ils s'assirent sur un banc, à l'ombre des arbres encore nus. Puis le géant posa amicalement sa main sur l'épaule du rouquin, l'invitant à s'expliquer.

  ㅡ J-JiMin et moi... On a rompu...

  ㅡ Vraiment ? Vous vous entendiez bien pourtant...

  ㅡ Oui mais... on avait du mal à se parler vraiment, c'était que du cul, rien de plus... Et comme ses parents déménagent aux États Unis, il a décidé de mettre un terme à tout ça...

  ㅡ T'en fais pas mec, ça va passer... tu sais que Tae et moi on est là...

  ㅡ C'est pas le pire... souffla son ami d'une voix rauque.

  NamJoon se tut, attendant patiemment le reste de l'histoire de son ami sans montrer le moindre signe d'inquiétude alors que lui-même n'était pas vraiment confiant...

  ㅡ Il y a quelqu'un qui me plaît...

  ㅡ Déjà ?! s'étonna le géant.

  ㅡ Je sais, c'est tôt mais... En fait ça fait déjà un moment mais j'avais fermé les yeux à cause de JiMin... Mais il ne voudra jamais de moi...

  ㅡ Prends ton temps Hobie, ça viendra... puis tu l'as dit, c'est déjà tôt... attends un peu et tu verras.

  Sur ces mots, NamJoon resta un moment en compagnie de HoSeok avant de s'excuser auprès de lui et de rejoindre YoonGi le plus discrètement possible.

  Le jeune homme s'assoupit sur la table un moment, rattrapant son sommeil de la veille. Il n'avait pas osé rouvrir le livre et s'était perdu dans ses pensées, avait fermé ses yeux sans s'en apercevoir, et il avait finit par dormir un peu inconfortablement sur la table, sa tête lui tournant un peu.

  Sans même se poser la question de où il pouvait trouver YoonGi, NamJoon se dirigea directement jusqu'à la bibliothèque.
  En marchant devant les salles privées, il remarqua la seule porte fermée et entra doucement dans la pièce, tentant de faire le moins de bruit possible lorsqu'il vit le petit assoupis sur la table. Il s'approcha donc de lui, tira une chaise et s'assit à ses côtés, caressant ses cheveux pour le réveiller sans le brusquer.

  YoonGi se réveilla presque instantanément, sortant doucement de sa courte phase de sommeil, car il sut que cette chaleur qu'il ressentait sur son crâne ne pouvait provenir que de son amant, et il sourit quand il le vit.
  Le petit s'assit et le regarda, encore un peu endormi, se frottant doucement les yeux et baillant un coup, sans que son sourire ne quitte son pâle visage. Il avait enfin une heure de libre avec NamJoon et comptait bien en profiter.

  ㅡ Qu'est-ce que tu lisais ? demanda NamJoon en laissant ses doigts jouer dans les cheveux de son amant. (Il regarda la couverture du livre posé sur la petite table de bois et en reconnu le sujet.) Oh~ YoonGi~ah... Tu ne peux pas t'en empêcher hein~ ?

  YoonGi sourit et rougit, un peu embarrassé.

  ㅡ D-Désolé...

  NamJoon sourit au jeune homme, toujours en continuant de jouer de ses doigts dans ses cheveux, attendri par les petites attentions de son amoureux.

Love Or Death ? ~ Aimer À En Mourir [NamGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant