Confrontation ?

299 32 16
                                    

  YoonGi était épuisé et avait besoin de dormir, alors il resta dans son lit jusqu'à midi, il rattraperait les cours plus tard.

  Il se leva lentement, se prépara et mangea, puis fila au lycée après avoir posé un mot d'excuse sur la table, indiquant qu'il était resté éveillé toute la nuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Il signa son mot d'absence à la vie scolaire et fila en cours, s'excusant auprès du professeur pour son retard.
  Le petit suivit les cours pour le reste de la journée en bonne forme, ayant bien mangé. Il commençait tout juste à reprendre du poids, et en se retournant il vit NamJoon, qui cachait son cou quand ce dernier le vit à son tour. Le géant tourna la tête, visiblement gêné, et YoonGi se reconcentra sur le cours. NamJoon avait-il fait quelque chose de mal, la veille ? Il lui demanderait plus tard.

  NamJoon avait juste envie de se tirer une balle et de s'enterrer six pieds sous terre. Il était ridicule à chercher de cacher les marques sur son cou alors que HoSeok les montrait presque fièrement. Lui se sentait sale, pitoyable...
  Et le pire, c'était que sur le coup, il avait aimé. Il avait adoré même. Et puis, il avait même pensé qu'au moins, ça lui ferait de l'expérience pour leur première fois, à YoonGi et lui. Mais auraient-ils seulement une première fois si le petit l'apprenait ?
  Il s'assit à sa place, troublé, gardant la capuche de son sweat collée contre la peau. Et son malaise s'agrandit un peu plus lorsqu'il croisa le regard indéchiffrable de HoSeok. S'il avait dit à TaeHyung pour sa relation avec YoonGi ? Comment réagirait-t-il ?

  Le cours se passa tranquillement pour YoonGi, qui rangea tout aussi tranquillement ses affaires quand la sonnerie retentit. Il alla voir le professeur pour lui demander quelques explications sur certains points de la leçon du jour et il sortit le dernier, comme à son habitude.
  Le petit se dirigea sans attendre au prochain cours, qui heureusement était le dernier. Il se questionna sur ce qu'avait fait son petit-ami la veille, et même s'il lui dirait. YoonGi saurait s'il mentait ou non, mais il ne se sentait pas d'humeur d'affronter quoi que ce soit aujourd'hui, ni même les jours suivants.
  À cause de ce qu'il avait appris la veille, il regardait NamJoon avec regret, craignant qu'il finisse par apprendre ce que sa mère et le petit cherchaient à tout prix à lui cacher. Il serait détruit s'il l'apprenait. Et YoonGi ne le souhaitait pas.
  Il suivit son dernier cours, ayant un peu de mal à se concentrer, sentant le regard du géant et du rouquin sur lui.

  Épuisé par les événements et la journée qu'il venait de passer, NamJoon mentit et s'excusa auprès du professeur, prétextant une migraine. Il sortit de la salle et s'assit quelques mètres plus loin, un courant d'air frais traversant le couloir vide. Mais il fut bien vite rejoint par un HoSeok de glace, le visage fermé et les mains dans les poches.

  ㅡ Le prof m'a demandé de t'accompagner à l'infirmerie.

  ㅡ Tu sais très bien que j'ai pas mal à la tête, répondit froidement NamJoon.

  ㅡ Alors pourquoi t'es sortis ?

  ㅡ Parce que j'essaye de t'éviter.

  Le rouquin leva les yeux aux ciel et rit jaune, regardant NamJoon de haut.

  ㅡ Tu parles, pour les pauvres minutes qu'il reste...

  Comme si le lycée était lui aussi ligué contre le géant, la sonnerie retenti dans tout le bâtiment et les élèves de leur classe sortirent un à un. Les deux amis, quant à eux, ne bougèrent pas de place.

  ㅡ J'ai été pitoyable de me déclarer à toi... fit soudainement HoSeok. Je savais que ça ne marcherait pas...

  ㅡ Alors pourquoi tu l'as fais ?

Love Or Death ? ~ Aimer À En Mourir [NamGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant