Tout est une question de temps.

391 36 21
                                    

  YoonGi parvint peu à peu à se calmer dans les bras de son amoureux mais sa tristesse ne le quitta pas pour autant. Il se disait qu'il n'avait jamais rien avoué à NamJoon en ce qui concernait son noir passé, mais il pensait qu'il trouverait avec lui le courage d'en parler et peut-être même qu'il se libérerait d'un lourd fardeau... Devoir tout supporter sans jamais le reporter à qui que ce soit, vivre sous une constante menace... Il pensait qu'il ne pourrait jamais en parler, il était terrorisé. Mais lorsqu'il était avec NamJoon, c'était comme s'il se sentait capable de tout affronter. Alors il lui dirait tout, progressivement. Il voulait qu'il sache. Car au fond, YoonGi ne savait rien non plus sur son géant, à part ce qu'il voulait bien lui dire... Cela l'attristait d'autant plus.
  YoonGi sortit un livre de son sac et le tendit à NamJoon, rouge de honte.

  ㅡ Je... J'avais vu ça dans ce livre... C'est celui que je lisais à la bibliothèque quand tu venais m'embêter... Je pensais que... Si jamais j'arrivais à trouver quelqu'un comme toi... Et que je faisais ça... Ça-... "aiderait notre relation"...

  YoonGi cacha son visage dans ses mains, se sentant plus que ridicule, rouge vif.

  ㅡ Qu'est-ce que c'est..? demanda curieusement NamJoon en prenant le livre entre ses grandes mains, reportant bien plus son attention sur le timide petit YoonGi que sur la couverture du bouquin.

  ㅡ Tu sais, je lis beaucoup, beaucoup de livres... Mais quand je suis tombé sur celui-là, notre relation commençait à changer... C'est un livre qui explique les petits gestes à faire qui plaisent à l'autre... de toutes sortes; batailler sur le choix du dîner, sortir ensemble faire les courses, ou même dormir ensemble... Il y a un tas de petites choses toutes simples là-dedans...

  Le petit garda ses mains sur son visage, toujours aussi gêné.

  NamJoon se mit à sourire béatement, amusé par la petite attention de son petit-ami.

  ㅡ C'est vraiment adorable YoonGi~ah~ !

  Il se rapprocha un peu plus du jeune homme et passa un bras autour de ses épaules, retirant de son autre main les siennes de devant son visage.

  ㅡ Tu sais, avant aujourd'hui... j'ai jamais été amoureux, mais je sais ce qui plaît aux gens. Ça vient naturellement ! Et quoi qu'il en soit on a pas besoin d'améliorer, elle est déjà parfaite~...

  Sur ces mots, il caressa la joue du petit de sa main libre et déposa délicatement un baiser au coin de ses lèvres.

  YoonGi rougit de plus belle, regardant son compagnon, un peu surpris.

  ㅡ Naturellement ? Ohw, NamJoon...

  Le petit sourit et embrassa doucement la joue du géant.

  ㅡ Et puis, j'avais déjà pensé à deux ou trois petites choses...

  Le géant se gratta la nuque avant de sourire grandement à YoonGi, puis se demanda s'il pouvait poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. Il prit finalement son courage à deux mains, mettant tout de même sa fierté de côté et se lança:

  ㅡ Et dans ce livre... Ils expliquent certaines choses plus... intimes..?

  YoonGi sourit timidement et, décidément, ses joues aimaient cette teinte rouge vif.

Love Or Death ? ~ Aimer À En Mourir [NamGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant