Je pense qu'une nouvelle fois c'est idiot de vous prévenir mais ce chapitre contient du lime ^^
Bonne lecture~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
YoonGi se perdit dans le regard intense de celui qu'il aimait par dessus tout, souriant enfin.
Secoué par les paroles de YoonGi, le géant laissa échapper un rire tranquille avant de soulever son amant et de le plaquer dos contre le lit moelleux et rebondissant. Puis il déposa un doux "Je t'aime" au creux de son oreille avant d'enfouir son visage en plein dans son cou, jouant de sa langue sur sa peau laiteuse et fraîche, en opposition avec ses lèvres chaudes et rosées.
YoonGi ferma les yeux et se laissa aller à la tendresse que le géant lui donnait, exprimant son plaisir d'une douce voix, et passa ses mains sur les épaules de son amant, se délectant de la sensation exquise des lèvres chaudes de NamJoon sur son cou, et le petit sentit son ventre se tordre délicieusement.
YoonGi s'accrocha à son géant, son corps presque dénudé contre le sien, sentant alors son torse parfait contre le sien, couvert de blessures de guerre.ㅡ N-NamJoon~ah~...
ㅡ YoonGi~... souffla NamJoon entre deux baisers. Tu es délicieux~...
Le géant reprit un énième suçon, s'appliquant à ce que la tâche violine soit la plus visible possible pour être sûr que tout le monde comprenne que le petit était déjà pris, que la place n'était plus vacante. Puis il glissa doucement sa langue sur l'abdomen de son amoureux, atteignant rapidement l'un de ses boutons de chair avec lequel il joua un instant, se délectant de toutes les sensations qui le traversaient en cet instant merveilleux.
Le petit aggrippa plus fermement les épaules de son amant, adorant sa langue sur ses cicatrices, ce qui le fit frissonner de plaisir, et il gémit de plus belle en sentant que son cœur battait de plus en plus vite, progressivement.
ㅡ Aah~...
YoonGi ne sut que gémir sous les caresses de NamJoon, et la température de son corps commença à monter rapidement, sa respiration s'accélérant également.
Le géant sentait la peau de son amant chauffer sous ses doigts, il décida donc d'accentuer un peu plus ses caresses, glissant, tout en jouant avec ses boutons de chair, une main jusqu'à l'élastique de son boxer, dernier morceau de tissus qui bloquaient la vue de NamJoon.
Il s'amusa un long moment avec ses doigts sur son bas, faisant languir le petit sous lui. Alors il lui sourit, l'embrassa chastement et fit descendre son visage jusqu'à ce fameux boxer. Alors qu'il s'amusait avec l'élastique du vêtement, ses lèvres se posèrent très très lentement sur sa blessure par balle, unique lien physique entre eux, ce qui lui provoqua à lui-même une décharge électrique dans tout son corps.ㅡ A-Aah ! A-Arrête de j-jouer..!
YoonGi gémit de plus belle à l'instant même où NamJoon posa ses croissants de chair sur la blessure, ce qui fit que YoonGi enfonça ses ongles dans les épaules de son amant, de plus en plus impatient.
Le petit frissonna sous le corps de son amant, prenant goût à ces sensations que seul NamJoon pouvait lui faire ressentir, ce qui plut vraiment au petit qui se tordait de plaisir sous son amant.ㅡ N-NamJoon~aah~ !
ㅡ Un problème..? sourit malicieusement le géant et le regardant dans les yeux.
NamJoon s'amusait vraiment à faire se languir le petit, le voir se tordre ainsi l'excitait d'autant plus. Il chatouilla alors son bas-ventre du bout de son nez avant d'attraper l'élastique de son vêtement avec les dents et de le tirer d'une lenteur extrême jusqu'à complètement le retirer de ses fines jambes.
Il plaça ensuite habilement ses mains de part et d'autre de ses hanches, frôlant de son souffle chaud la virilité du petit.
VOUS LISEZ
Love Or Death ? ~ Aimer À En Mourir [NamGi]
Fanfiction[NamGi] ~ Vivre dans la peur constante, ainsi soit leur seul point commun. ~ L'un à peur de se faire frapper par celui qu'il aime; L'autre à peur d'aimer celui qu'il frappe. [écrit en collab' avec SugaSter94] [Aucun plagia toléré] [Fanfiction term...