YoonGi, brusquement tiré de son sommeil par un soudain malaise, se précipita aux toilettes pour rendre le peu de ce qu'il avait avalé, toussotant et les larmes aux yeux.
Épuisé, il envoya son rejet dans les égoûts et se releva avec peine, titubant, et trébucha, tombant à terre pas vraiment discrètement... Il ne tenta pas de se relever, se mettant en boule à même le sol, ramenant ses jambes à son torse et terrant son visage entre ses genoux, il couvrit sa nuque bleuie de marques de ses mains, étouffant ses sanglots du mieux qu'il le pouvait.
Il ne savait pas ce qu'il lui prenait d'agir ainsi mais il ne s'embêta pas à en chercher la raison, ayant entendu à travers les murs quelques bribes de la conversation du géant, et il s'en voulait terriblement. Il ne parvenait pas à croire les paroles qu'avait dit NamJoon, et il se força alors à croire que l'alcool se jouait encore de lui. Il aurait tellement aimé que ce soit le cas...
YoonGi commençait à croire que NamJoon se comportait ainsi avec lui car il... il n'en savait rien... il ne savait plus... et cela le désolait plus qu'il ne l'aurait imaginé. YoonGi s'en voulait pour tout un tas de choses, mais surtout parce que NamJoon avait tiré un trait sur sa relation d'avant avec lui, alors que le petit n'avait de cesse d'y penser, espérant qu'un jour ils se retrouveraient et tomberaient dans les bras l'un de l'autre. YoonGi prenait de plus en plus ses rêves pour la réalité, et il s'en voulait de se comporter en enfant devant celui qu'il n'avait jamais cessé d'aimer.Secoué par un bruit sourd étrange, NamJoon se leva du canapé et se dirigea vers la source du bruit; sa chambre. En poussant lentement la porte, il vit son invité allongé au sol, le corps secoué de sanglots et roulé en boule. À pas de loup, il s'approcha de YoonGi et posa sa main sur l'épaule du jeune homme pour attirer son attention.
ㅡ YoonGi, je t'avais dis de m'appeler si ça n'allait pas...
Le géant prit le petit dans ses bras et l'emmena jusqu'à son lit. Puis il se dirigea dans la salle de bain, passa un simple gant de toilette sous l'eau et revint dans la chambre, s'asseyant au bord du lit et forçant le petit à retirer ses mains de son cou, et commença à éponger doucement son visage.
ㅡ Tu as vomi ?
ㅡ O-Oui... Déso-lé... je voulais pas te déranger...
ㅡ Mmh, d'accord, le gros de l'alcool que tu as bu à été éliminé, c'est le principal. Tu veux une verre d'eau, quelque chose ? Je peux ouvrir un peu la fenêtre si tu as chaud.
ㅡ J'ai dû beaucoup boire alors... Ça va aller, merci...
YoonGi acquiesça lentement, levant son regard rougi de larmes vers celui du plus grand. Il se trouvait pitoyable dans cet état, les mains toujours sur son cou, ce qui le rassurait.
YoonGi resta en boule sur le lit, laissant tomber ses bras le long de son pauvre corps, tendant lentement une jambe, mais il finit par s'allonger, un goût horrible dans la gorge et son ventre le tordant de douleur. Il détestait cette sensation écœurante qu'il éprouvait mais il ferma les yeux quand NamJoon revint et épongea son visage, tentant de calmer sa respiration qui était devenue bien trop rapide à son goût.ㅡ J'ai l'impression de n'avoir été qu'une charge pour toi durant tout ce temps... Encore aujourd'hui, tu vois à quel point je n'ai pas changé, mentalement... Je m'en veux que tu me voies comme ça... J'avais pensé qu'en faisant le fort, ça te conforterait dans l'idée que j'avais réussi moi aussi à avancer... Mais je n'y arrive pas... Surtout devant toi...
YoonGi ne put s'empêcher de lâcher ce qu'il contenait en lui, oubliant au fur et à mesure les perles salées qui dévalaient ses joues, mais il garda les yeux fermés, rassemblant un peu plus de courage ainsi, ne pouvant pas se résoudre à affronter le regard de NamJoon...
VOUS LISEZ
Love Or Death ? ~ Aimer À En Mourir [NamGi]
Fanfiction[NamGi] ~ Vivre dans la peur constante, ainsi soit leur seul point commun. ~ L'un à peur de se faire frapper par celui qu'il aime; L'autre à peur d'aimer celui qu'il frappe. [écrit en collab' avec SugaSter94] [Aucun plagia toléré] [Fanfiction term...