NamJoon se réveilla le lendemain matin avec un énorme mal de crâne, les oreilles bourdonnantes et une soudaine envie de démonter son radio-réveil. Il se leva avec difficulté pour rejoindre la cuisine encore vide de tout être humain et se servit une tasse de café qu'il n'eut même pas le courage de boire. Il prépara ensuite ses affaires pour se rendre au lycée même s'il n'avait pas non plus l'envie de s'y rendre. Puis, une fois s'être nettoyé le visage et coiffé, il alla frapper à la porte de YoonGi, la main tremblante.
ㅡ YoonGi ? Tu dors encore ?
YoonGi se leva lentement du sol froid qu'il n'avait pas quitté de toute la nuit, ouvrant la porte et tombant sur NamJoon. Il n'osa pas le regarder en face et le prit dans ses bras, fermant enfin les yeux un court instant.
ㅡ Je n'ai pas pu dormir...
NamJoon referma fébrilement ses bras autour du fin corps de YoonGi et le serra tout contre lui.
ㅡ Ça viendra... Ne t'en fais pas. Tu veux rester ici pour aujourd'hui ? Je peux rester avec toi si tu veux...
YoonGi fut apaisé par cette étreinte et souffla doucement et longuement.
ㅡ O-Oui... S'il te plaît... Enfin, si ça ne te dérange pas de manquer les cours... pour être avec moi... fit le petit d'une faible voix.
ㅡ Tu sais que ça ne m'a jamais dérangé... Viens...
Il se sépara de YoonGi et le tira par le bras jusqu'à son lit, où il lui indiqua de s'allonger avant que lui-même ne remonte la couverture sur lui. Puis il s'accroupit près de son visage et caressa doucement ses cheveux tout doux.
ㅡ Il faut que tu dormes...
ㅡ Hm... à trois conditions, NamJoon~ah... fit YoonGi en fermant doucement les yeux, serrant la main libre de son petit-ami dans la sienne, profitant de ce doux contact dont il avait tant besoin. Tu fais rapidement disparaître tous ces suçons... Tu dors avec moi... et on cuisine ensemble aujourd'hui...
NamJoon porta automatiquement la main à son cou, caressant les traces violacées du bout des doigts.
ㅡ On cuisinera ce soir pour maman d'accord ? Et puis, laisse-moi le temps de me changer, j'arrive tout de suite...
Le géant embrassa délicatement le front de son amant puis sortit de la chambre du petit sans faire trop de bruit pour ne pas déranger sa mère. Il appela le lycée pour faire savoir son absence puis se dirigea de nouveau dans la salle de bain, admirant dans le miroir les marques qu'il avait encore sur la peau.
Sa colère monta en flèche et, avec tout ce qu'il vivait, il ne pouvait que l'exprimer par des larmes, encore et encore... Il serra les poings et se résolut à sécher ses larmes avant d'enfiler des vêtements plus confortables et de rejoindre de nouveau YoonGi dans sa chambre.YoonGi attendit patiemment le retour de son amant, repensant aux paroles du géant concernant ces horribles tâches violettes causées par le rouquin. Il était vrai que YoonGi n'avait encore rien dit, bien qu'il se sentit trahi par son petit-ami. L'aimait-il vraiment ? YoonGi n'en douta pas un seul instant. Il ne voulait pas même imaginer que NamJoon puisse être avec un ou une autre que lui.
YoonGi savait que NamJoon regrettait ces marques au regard qu'avait le géant quand le petit avait évoqué ce sujet, en énonçant ses trois conditions. Les pas de son amoureux qui se rapprochait le tira de ses pensées, et YoonGi sentit le rouge vif lui monter aux joues quand il le vit simplement vêtu d'un t-shirt et d'un short de pyjamas.
Le petit remonta la couverture pour cacher ses joues, souriant niaisement derrière sa barrière de coton toute douce.
VOUS LISEZ
Love Or Death ? ~ Aimer À En Mourir [NamGi]
Fanfiction[NamGi] ~ Vivre dans la peur constante, ainsi soit leur seul point commun. ~ L'un à peur de se faire frapper par celui qu'il aime; L'autre à peur d'aimer celui qu'il frappe. [écrit en collab' avec SugaSter94] [Aucun plagia toléré] [Fanfiction term...