YoonGi se redressa lentement et le regarda partir tristement, mais heureux qu'ils aient pu se parler. Il se sentait bien mieux, et un sourire trouva son chemin jusqu'à ses lèvres. Il resta un instant planté en plein milieu de la cour, mais ses jambes ne lui obéirent pas longtemps, le conduisant à la salle du prochain cours, ou il s'adossa contre le mur en fermant les yeux.
ㅡ YoonGi ? Ça va pas ?
NamJoon s'abaissa à la hauteur de celui aux cheveux mentholés et caressa tendrement sa joue, pensant qu'il s'était simplement endormi là.
Ça avait l'air d'être dans ses habitudes de faire un somme un peu partout, décidément !
Il sourit, attendri, et s'assit juste à côté de lui, prenant sa petite tête dans sa main et la laissant tomber doucement sur son épaule.ㅡ Tu dors..?
ㅡ NamJoon~ah... fit le petit d'une voix un peu endormie.
YoonGi ouvrit doucement les yeux et déposa un baiser dans le cou de son amour, puis sur sa joue et il sourit, ayant ouvert ses yeux sur une vue qu'il adorait plus que tout. Le petit YoonGi tint la main du géant dans les siennes et les caressa doucement.
ㅡ Ça va...
ㅡ Bon, alors lève-toi, le cours va pas tarder à commencer.
Le blond serra simplement les mains de YoonGi également dans les siennes et déposa un tout petit baiser au coin de ses lèvres avant de se lever et de le tirer doucement à sa suite. Puis ils prirent place en classe chacun de leur côté, lui peu motivé de reprendre pour encore trois heures...
YoonGi sourit et se mit à sa place, tentant tant bien que mal de ne pas reporter son attention sur autre chose bien plus intéressant que le cours, son petit-ami par exemple... Mais il devait se concentrer sur les cours, dans l'espoir d'avoir son bac à la fin de l'année. Alors il suivit le professeur attentivement et fut rassuré par le fait que le rouquin veuille bien lui accorder son aide pour les cours, mais en serait-il de même pour le brun?
À la fin tant attendue des trois longues heures de travail, NamJoon prit le temps de saluer TaeHyung et attendit YoonGi à la sortie de la classe. Puis, lorsque ce dernier sortit, il marchèrent jusqu'au portail du lycée et, comme à son habitude, NamJoon prit le petit sur son dos et se mit en route vers la maison.
YoonGi sourit tout le long du trajet, s'accrochant aux épaules du géant pour ne pas tomber. Le petit remarqua cependant que NamJoon marchait légèrement moins vite qu'avant, ce qui signifiait que YoonGi avait bien prit du poids, et il en était content. Il se posa confortablement sur le dos de son amant et se reposa le temps du trajet, le temps passant agréablement pour lui.
ㅡ Aller Petit, descend, on est arrivé~... fit NamJoon en entrant dans leur grande maison.
Il laissa YoonGi glisser sur le canapé puis retira lui-même sa veste et ses chaussures avant de prendre ceux du petit et de tout ranger dans l'entrée. Puis il s'assit aux côtés de celui aux cheveux mentholés et posa la tête sur sa frêle épaule, quémendant des caresses dans ses cheveux blonds. En espérant qu'il comprenne.
YoonGi ne put résister au contact des cheveux soyeux du géant, alors il embrassa tendrement sa touffe de cheveux blonds et les caressa tout aussi tendrement, se détendant lui-même par ce contact simple mais affectueux.
Il enlaça sa main libre à celle de NamJoon en continuant les caresses de sa main sur ses cheveux tous doux.ㅡ YoonGi ? fit soudainement NamJoon, brisant cet apaisant silence présent dans la maison. Qu'est ce que tu as dis à HoSeok tout à l'heure au déjeuner ?
VOUS LISEZ
Love Or Death ? ~ Aimer À En Mourir [NamGi]
Fanfiction[NamGi] ~ Vivre dans la peur constante, ainsi soit leur seul point commun. ~ L'un à peur de se faire frapper par celui qu'il aime; L'autre à peur d'aimer celui qu'il frappe. [écrit en collab' avec SugaSter94] [Aucun plagia toléré] [Fanfiction term...