Sous la pression, c'est le coeur qui parle.

590 58 36
                                    

  YoonGi se précipita sur le géant quand il entendit le danger s'écarter, et bien sûr il se rata et s'étala par terre en sortant de la baignoire.
  Il prit NamJoon dans ses bras, pleinement conscient de ses actes cette fois.

  ㅡ Je suis désolé... C'est ma faute, ce qui arrive... Je savais que mes parents voudraient... me récupérer pour finir de s'occuper de- de moi... Je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi, ça me fait trop mal... Je préfère que ce soit moi qui souffre à cause de toi... Alors je vais juste me rendre...

  YoonGi le serra dans ses bras alors que sa voix déjà tremblante le lâchait à plusieurs reprises, sous l'émotion. Il se rendait compte qu'il pensait vraiment ce qu'il disait, et au diable les conséquences !

  ㅡ Y-YoonGi...

  Le géant ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, ne comprenant pas non plus réellement les paroles du petit. Mais il ressentit sa détresse malgré la distance qui pouvait exister entre eux. Alors, bien qu'il se sentit presque suffoquer à cause de la chaleur de son corps, il serra le petit contre lui, comme s'il était une petite chose fragile qui était à deux doigts de s'évanouir dans les airs.

  ㅡ Il ne me feront rien. Et à toi non plus. Je vais discuter avec eux, essayer de comprendre mais il faut que tu gardes ton calme d'accord ?

   ㅡ D-D'accord...

  YoonGi n'était pas vraiment rassuré, mais le fait que le géant réponde à son appel suffisait à le réconforter, et lui donner des forces pour affronter ce qui les attendait en bas.
  Il s'accrocha à lui en ravalant ses larmes. Il était terrorisé, mais il ne voulait pas le montrer. La seule pensée que quelqu'un pouvait faire du mal au géant le rendait malade. Il voulait le protéger en se rendant, mais NamJoon ne semblait pas de cet avis. Le problème, c'était qu'il ne savait rien du petit YoonGi, personnellement. Il ne savait pas tout ce qu'il avait enduré pour en arriver là où il était maintenant. Il ne savait rien de lui, mais il le protégerait.
  YoonGi ne put s'empêcher de se demander comment il le ferait sans en venir de suite aux coups, mais il savait qu'il le saurait une fois en bas. Il profita de cet instant de réconfort au maximum, car il doutait y avoir encore droit après ce qui se passerait cette nuit là.

  Un peu plus conscient de ses actes, NamJoon lâcha YoonGi plutôt sèchement et se leva en époussetant son jean noir. Il fallait d'abord qu'il gère les flics qui squattaient son salon, avant de faire n'importe quoi avec le nain.
  Il ouvrit la porte dans son dos et sortit, l'autre le suivant. Ils descendirent tout les deux dans le salon alors que les deux policiers étaient tranquillement assis sur le canapé.

  YoonGi suivit NamJoon sans discuter, restant derrière lui et se raccrochant à la rembarde comme à son habitude, qu'il n'aurait peut être plus jamais. Il lutta pour ne pas juste fondre en larmes et s'enfuir, ce serait inutile et stupide.
  YoonGi se mit à côté du géant, ayant prit son courage à deux mains, et ne flancha pas. Il voulait se montrer courageux, bien qu'il ne le soit pas le moins du monde, et soutint le regard des agents de sécurité, qui étaient sans aucun doute envoyés par ses parents pour le récupérer. Ils avaient trop de leur foutue fierté pour venir d'eux-mêmes, alors ils engageaient des sous-fifres. L'argent n'était pas le seul moyen pour eux de parvenir à leur fin, YoonGi le savait mieux que quiconque.
  Il commençait à ressentir autre chose que de la peur envers eux, quelque chose de terrible et de puissant, lui donnant la force de tout affronter en cet instant. Pour la première fois, il ressentit de la haine envers ses parents biologiques. Il les haïssait, il en était certain. Mais aurait-il le courage de ne pas se laisser faire, une fois qu'ils se reverraient, sûrement pour la dernière fois ? Il ne le saurait que les moment venu. Et ce moment décisif arriverait peut-être plus tôt qu'il ne le croyait...

Love Or Death ? ~ Aimer À En Mourir [NamGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant