Jeon Jungkook

3.3K 126 9
                                    

Le lendemain je me réveille. Je me demandais toujours à quoi servait se fichu album. Je vais sous la douche me prépare et vais au travaille. En chemin je percute sur un jeune homme assez beau.
Moi: Oh je suis désolée.
????: Oh jagiya! Ça va? Tu m'as manqué! Même si on s'est vu juste hier.
Ok.... quelqu'un m'explique pourquoi se mec me prend pour sa copine?? Je comprend rien peut être qu'il se trompe.
Moi: Vous me parler à moi?
????: Qui d'autre? Tu es la seule ici qui est ma petite amie à se que je sache.
Quelqu'un peut m'expliquer se qu'il se passe s'il vous plaît? J'appelle vite MinJi pour savoir se qui cloche

[Conversation téléphonique]
Moi: allo? MinJi? Aide moi! Y a un mec qui me prend pour sa copine.
MinJi: Non mais ça va ou quoi ta déjà oublier qui était ton petit ami?!! Tu veux que je te le rappelle??
Moi: Ouais vas y que je rigole un peu. Surtout que j'ai PAS de petit ami.
MinJi: Eh bah ton petit ami s'appelle Jeon Jungkook au cas ou si tu l'aurais oublier!
Moi: Tu sais quoi je te rappelle après parce que la tu m'aide pas beaucoup.
[fin de la conversation téléphonique]

Moi: Si j'ai bien compris tu es Jeon Jungkook et je suis ta petite amie?
Jungkook: Oui voila!
Moi: Haha quelle bonne blague.
Jungkook: Yah jagiya pourquoi tu me crois pas?! Tu m'as déjà oublier?
Bon la je suis perdu mais je vais faire comme si j'étais sa petite amie en plus c'est pas comme si il était pas à mon goût🤷🏻‍♀️. C'est peut être cette voyante qui m'a ensorcelée. Je prend mon téléphone et je vois que j'ai pas le fond d'écran que j'ai d'habitude. C'était une photo de moi et du prénommé Jungkook

 C'était une photo de moi et du prénommé Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah non mais la c'est grave. Faut que quelqu'un m'explique. Donc sans attendre j'appelle mon patron pour lui dire que je vais pas au travaille aujourd'hui et je vais voir cette voyante pour qu'elle m'explique un peu.
<<Éclipse jusqu'à chez la voyante>>
Moi: Bonjour! Est ce qu'il y a quelqu'un?
Voyante: Bonjour. Je suis la derrière vous.
Oh mon dieu elle ma fait peur d'où elle est sorti?
Voyante: que puis-je faire pour vous jeune fille?
Moi: J'étais venue hier soir avec mon amie et vous m'avez donner un album photo assez bizarre et se matin quand je suis aller au travaille j'ai rencontrer un jeune homme et il dit que c'est mon petit ami, et quand je demande à mon amie de m'expliquer elle me dit qu'il est vraiment mon copain. En plus de ça il est en fond d'écran sur mon téléphone.
Voyante: Je vous avez prévenu faut ouvrir l'album photo que quand vous en aurez besoin. Maintenant vous devez attendre la fin pour que tout se finisse.
Moi: expliquez moi mieux je comprend rien.
Voyante: ok. Alors maintenant que vous avez ouvert cette album, chaque jour vous aurez un nouveau petit ami. En tout vous en aurez 10 et à chaque fin de journée une photo du garçon avec qui vous avez passé la journée apparaîtra dans l'album. A la fin, quand vous aurez rencontrer les 10 garçons vous devriez choisir un seul avec qui vous allez passer votre vie.
Moi: Ah d'accord je comprend mieux maintenant. Merci et à bientôt. Je vais aller profité de mon nouveau petit ami. Je cours vers l'endroit où j'ai laisser Jungkook pour voir si il y est encore. Il y était vraiment. Je cours vers lui, et lui demande de m'emmener au parc d'attraction.
J'ai passer une des plus belle journée de Ma vie.
Bilan:
Jungkook est attentionné, il m'a acheter beaucoup de cadeau mais le problème c'est qu'il ai encore petit et donc il est pas assez viril ça m'attriste sinon il aurait été l'homme de ma vie.
Une fois rentrer chez moi je vais me doucher. Je me pose sur mon lit avec mes cheveux qui sont encore un peu mouiller et prend l'album. Je l'ouvre et la une photo apparaît.

Je pose l'album sur mon bureau et vais me coucher tout excité en attendant mon prochain copain qui apparaîtra demain matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose l'album sur mon bureau et vais me coucher tout excité en attendant mon prochain copain qui apparaîtra demain matin.

~A Suivre~

First boyfriends [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant