Le lendemain je me réveille avec un malade mental qui saute sur mon lit.
????: Cheriiiiiiie lève toi!!!
Bon j'ai compris c'est mon deuxième petit ami. Mais il est un peu trop excité non? On dirait un enfant de 4 ans. Je me précipite sur mon téléphone pour voir si j'ai pas une photo avec lui sur mon téléphone mais les seules photos que je trouve c'est des affiches de lui. Mais il est troooooop mignon a part ça.
Moi: Coucou honey t'as bien dormi?
????: Yah! Pourquoi tu m'appelles honey tout à coup! Moi c'est Baekhyun et tu m'as toujours appeler comme ça.
Ouais bah désolé si je sais pas comment tu t'appelles. J'avais tellement envie de lui cracher ça à la gueule mais il est tellement mignon que je peux pas.
Baekhyun: Je t'ai préparer le petit déjeuner, va te doucher et viens manger.
Moi: Oui j'y vais tout de suite.
Je vais prendre ma douche et mets une petite robe assorti avec les habits de Baekhyun parce qu'il m'inspire trop je sais pas pourquoi.Une fois ma douche terminé je vais à table pour manger mais à ma grande surprise:
Baekhyun: Tu m'as pas fait de bisous! Tu manges pas!
Oh noooon il est trooop mignon quand il boude. Je peux pas tenir une minute de plus et lui saute dessus pour lui faire tout plein de bisous.
Baekhyun: Tu peux me faire autant de bisous que tu veux, je te bouderais encore.
Moi: Baconiiiiie! Siteuplait, laisse moi manger. Je t'achète une glace après.
Baekhyun: Ouiiiii! Une glace!!😍
Non mais quand je vous dis qu'il est mignon il l'est vraiment. J'ai envie de le manger tellement il est trop chou.
Moi: Aller on mange vite et après on va se promenais un peut et je t'achète ta glace.
Baekhyun: Oh gomawo jagiya😘
Il me fait un petit bisou et continue de manger. Une fois le petit déjeuner finit on va se préparer. Je me mets un peu de maquillage et baekhyun va vite se changer.
Dès qu'on est prêt on sors main dans la main. Baekhyun bouge un peu trop mais c'est le côté qui le rend trop chou. On alla acheter les glaces.On continue notre petite promenade jusqu'au coucher du soleil. Et la pour la première fois je vous Baekhyun assez sérieux.
Baekhyun: Jagiya?
Moi (avec de la glace autours de la bouche): mmmmh?
Baekhyun: Je dois aller faire mon service militaire bientôt. Mais moi j'aimerais pas te perdre. Tu m'attendras pendant 2-3 ans? Tu sais je t'aime beaucoup et je préfère faire mon service militaire maintenant pour pas devoir le faire une fois qu'on sera marier.
Moi: TON SERVICE QUOI???
Dis-je les larmes aux yeux. J'étais partagé entre la tristesse et le choc. Je suis triste parce que Baekhyun va s'en aller et me laisser ici seule, et j'étais un peu sous le choc parce qu'il a parlait de mariage. Je commence à pleurer comme je sais pas quoi. Je veux pas qu'il me quitte, en un jour je me suis déjà beaucoup attaché à lui.
Moi: Mais....je....tu.....veux....peux......
j'essaie de dire quelque chose de compréhensible mais avec mes pleurs on comprend rien.
Baekhyun: Calme toi jagiya. Tu as le temps d'y penser pendant un bon moment. Vivons le moment présent. Aller on rentre à la maison. Je te dépose et je vais aller chez moi ensuite.
Moi: .....mmh....
Je m'accroche à son bras et le sert fort en marchant. Je l'ai pas du tout lâché de tout le chemin. Une fois qu'il m'a déposé chez moi, il me fait un gros bisou et essaie de me calmer un peu.
Baekhyun: Jagiyaaaaa~ N'y pense plus trop. Je serais toujours avec toi que je sois loin ou proche.
Je lui fais un grooooos câlin et rentre chez moi. Bilan de ma journée et de Baekhyun:
J'ai passer une très belle journée, et assez mouvementé aussi avec l'annonce de Bacon. Baekhyun est le petit ami le plus rigolo. Il a un caractère d'enfant mais j'adore ça. Mais le petit problème, c'est qu'il ne montre pas qu'il est un homme et se contente de son caractère d'enfant. Et en plus si je le choisi lui il devra aller à son service militaire et je pourrais pas passer du temps avec lui.
Je vais prendre mon album, ouvre à la page ou la photo de Baekhyun est censé apparaître. La photo est au rendez vousJe range mon album et vais me coucher 100000..X plus excité que hier soir.
~A Suivre~
VOUS LISEZ
First boyfriends [TERMINÉ]
FanfictionSoYoong est une jeune fille qui n'a jamais connu l'affection d'un parent ou d'un petit ami jusqu'au jours où MinJi sa meilleure amie décide d'aller consulter une voyante. Fanfic inspiré par le drama "seven first kiss" • 1 Chapitre par jours (environ...